-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

modification tableau de bord et commodo gauche, droit

Aller en bas

modification tableau de bord et commodo gauche, droit Empty modification tableau de bord et commodo gauche, droit

Message  bemheu Lun 27 Avr 2020 - 14:03

Bonjour, 
je suis tout neuf sur le forum et j'aimerai vous faire part de mon projet de modif, qui concerne une R1100S  modification tableau de bord et commodo gauche, droit 176372 mais bon nous sommes tous plutôt :bmw:non?! Alors voila
- remplacement des compteurs vitesse et rpm par koso dl-02 R et S
- suppression des commodos G/D par rangés de boutons on /off momentanés ou permanent. pour ne pas avoir trop de boutons à droite, j'aimerai installer un inter pour veilleuse et phare sur le nouveau tableau de bord.
ma question et de savoir si je peux utiliser un inter mini switch DPDT donné pour 3A 250 VAC et (soit disant 6A 12V ) CQFD confused et mon autre question, a gauche sur les rangés de bouton sont prévus deux interrupteurs : un poussoir on/off et un on/off momentané pour la commande du feux de route et appel.Sachant que les fils seront de petites section, ca va fondre là dedans!!! vu le type de cablage BM.. alors puis je installer un relais alimenté par le +12 venant du délestage (celui qui alimente appel de phare sur commodo d'origine G) et câbler mes deux inters sur la meme commande du relais du coup je pourrai (enfin je crois!) me passer du cable jaune/blanc qui vient du phare..  Merci par avance les pros du forum pour ce genre de questions car je ne suis plus sur de rien surtout pour les ampères qui vont traverser les inters et si quelqu'un à d'autre solutions avec les mêmes ingrédients ou autres, je suis preneur...
Prenez soin de vous en ces temps compliqués.

bemheu


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum