Flats en or massif.........
+82
breizracer
flatmanu
addams
Proteus
bip bip
L'amateur
crap,s
popov1100
Mick13
pool-pgo
iom
ymd
bmw64
jpd
Rock23
Pierrebm
Nine T
Palica Gringo
flaturtle
BMvince
tontons
rotor83
ivan21
katoche
barney gumble
numero27
pockaman
NONO84
caramba
Lolo49
J.marc
kick
georgesgiralt
dobermann11
DavidFlat90
Philenmob
fendlabise
phenri
nortonton
Looping
beaujolais racer
fondu-21
loiclux
flo.90/6
Skill
bib
cascaboulon
ffrd
jeje8469
Lippo
mseb
lolo13
Flatman
FLATIX
jbt
le souletin
flattwin66
greg niouBéhémiste
Motocine
alfred_grouniache
pollux69
Alastor 2262
Juanito
montagnard67
BernardP
Philimael
Chris
Phil...
Flatosaure
L'Ankou
gaspard
zoreille
the thing
Gandalf2
Richard
calendos
GSX1400
Francesco
PizzaRoller
Juan Antonio
Dom
Gastair
86 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Philenmob a écrit:
Encore une mob qui va rester dans son garage un moment...Elle est bien propre tout de même !
http://www.anciennes.net/annonce/A36178-Ventes-Moto-BMW-Serie-5-750---1971.html?fk=1&ftype=vo&fcat=motos
Je pense que c'est l'ex de mon copain Jean Mich, décédé l'an dernier; Il l'avait vendue 6900€ en 2012.
Visiblement elle n'a pas roulé depuis.......
C'est p'têt ça qui me hérisse le poil : acheter une belle R75/5, et ne même pas rouler avec......
Francesco
L'annonce n'est déjà plus disponible, elle va peut-être rouler maintenant?
flo.90/6
"Original" c'est le plus affreux des compliment que l'on puisse faire.
Gastair
en voici une qui mérite aussi les honneurs de la rubrique, pas par son prix en soi mais par son rapport qualité prix:
une 90s (90s!: sigle magique qui fait penser au proprio qu'il est nécessairement assis sur un tas d'or) incomplète, bidouillée, arrêtée depuis plus de 20ans, pas d'origine,sans papiers
le cout de la remise en état d'origine dépasse la valeur de la machine avec une mise à prix à 2600€!
somptueux!
http://www.leboncoin.fr/motos/647229248.htm
une 90s (90s!: sigle magique qui fait penser au proprio qu'il est nécessairement assis sur un tas d'or) incomplète, bidouillée, arrêtée depuis plus de 20ans, pas d'origine,sans papiers
le cout de la remise en état d'origine dépasse la valeur de la machine avec une mise à prix à 2600€!
somptueux!
http://www.leboncoin.fr/motos/647229248.htm
beaujolais racer
Ouais, si ça se trouve c'est une 90/6 avec des logos 90SFrancesco a écrit:Et elle est en Bing.....
Elle n'a pas le carénage d'une 90S, elle n'a pas la peinture d'une 90S, elle n'a pas les carbus d'une 90S, elle n'a probablement pas non plus le moteur d'une 90S et en tout cas elle n'a même pas les supports de phare ni le garde-boue AV d'une série 6. Par contre elle a des soufflets que n'a pas une 90S. Et le frein AR a été mal bricolé (étrier ATE ?).
En ce qui me concerne je n'en donnerais pas un kopek.
Mieux vaut une belle 90/6 dans son état d'origine.
Skill
C'est quoi à votre avis le bidule qui pendouille à l'avant gauche ?
On dirait une boîte de dérivation peinte en noir
http://www.leboncoin.fr/motos/646904796.htm?ca=18_s
ayé, les beaux jours arrivent .....
ayé, les beaux jours arrivent .....
FLATIX
http://www.leboncoin.fr/motos/646611126.htm?ca=18_s
Un "GS Scrambler" celle-là fallait oser .....
A quand une "Trail Bike Scrambler " ???
Un "GS Scrambler" celle-là fallait oser .....
A quand une "Trail Bike Scrambler " ???
FLATIX
http://www.leboncoin.fr/motos/646358862.htm?ca=18_s
Tiens "Cougar - Nutela" a revu son prix à la baisse ?
Tiens "Cougar - Nutela" a revu son prix à la baisse ?
FLATIX
une télécommande vintage pour le garage?Flatosaure a écrit:C'est quoi à votre avis le bidule qui pendouille à l'avant gauche ?
Le gars est d'Angers! Elle serait pas mal pour pièces, encore qu'il ne lui en reste pas beaucoup d'origines!
Allez, 260 Osus c'est un super plan!
Il s'est trompé d'un zéro, non, c'est pas ça?
J'ai envie d'aller la voir pour qu'il m'explique, ça peut valoir le détour d'entendre ce qu'il va me raconter.
Moi qui cherche à acquérir ma première BMW.
flo.90/6
Ben oui! On dirait qu'elle rentre la tête et regarde le ciel.Gastair a écrit:La pauvre... même son phare n'ose plus regarder la route
La peinture est d'origine, et le faisceau électrique aussi, ça vaut des cacahuètes ça! Sortie d'une grange!
flo.90/6
Gastair a écrit:
La pauvre... même son phare n'ose plus regarder la route
elle a honte car il est plus vite fait de faire la liste des pièces d'origine 90s que des autres:
origine certaine 90s:
pontets de guidon
réservoir
logos moteur
carter moteur (puisque "matching numbers") si cadre de 90s
c'est tout.....le reste, ça peut être n'importe quoi....!
beaujolais racer
Matching number , c'est une formule. La première info à demander c'est le numéro moteur et de châssis pour vérifier le modèle
Motocine
Zorille, il n est pas autorisé de mettre des annonces de 2pmachin truc dans la rubrique flat en hors massif, c est la seule règle ici, ce serait trop facile sinon
flattwin66
euh j'ai pas pu m'empêcher
Description :
Je vends ma moto BMW R100 RT de 1981( à contre coeur...bref...)aïe ça commence pour les violons
C'est une moto entièrement refaite à neuf ! ah ?
Elle a une carte grise moto de collection qui permet de rouler avec une plaque d'immatriculation noire et permet d'avoir une assurance moto de collection ( 150€ par an)
Elle comptabilisait 82 000Km quand je l'ai acheté. on dirai pas vraiment
Voici ce qui a été refait il y'a moins de 2000 KM avec plus de 100h de travail :
- Démontage complet et peinture complète de toutes les pièces, aucun point de rouille. bun manqu' rai plus qu' ça
- Soupapes, siège de soupapes, segments, coussinet de bielle joint de culasse neufs
- Embrayage neuf fait par Becker ça me remplit de joie
- Roulements des 2 roues, du cardan et la fourche neufs ( fait par BMW)ah? bun on est bien content pour eux
- Fourche refaite à neuf : Ressorts, joints spi et huile neufs (Fait pars BMW)là c'est plus d' l' amour c'est d' la rage pis z'étaient plusieurs chez bm
- Amortisseurs arrières neufs
- Nettoyage complet des carburateurs.y puaient des pieds ?
- Simplification du circuit électrique, les câbles passent dans le guidon pour un look très vintage et pure faite par Fred de Blitz-Motorcyclegziiigzzziiiiggzzz
- Suppression de la boite à air pour ajout de cornet. de frites ?
- Les pneus Firestone Deluxe sont proche du neuf ah ? y zont servis mauvais point
- Plaquette de frein neuves et Lockheed neuf. de paques ?
- Je ne passe pas en détails le nombre d'autres pièces neuves ( Guidon, leviers de freins, grip,ah ! il est enrhumé vite un tire jus ! bougies, batterie, durit aviation, piston maitre cylindre avant, filtre à huile, phare avant, phare arrière, clignotants, gardes boues......)
- Elle vient d'être vidangé entièrement (carter, boite et cardan) avec de l'huile de synthèse et donc prête pour la saison. comme pour les frites ?
La moto démarre au quart de tour à tous les coups mieux qu'au loto et ne perd pas une goutte d'huile. Elle a un haut niveau de compression euh ? césar est passé ? du au fait que le haut moteur ai été refait à neuf.
Comme vous pouvez le voir c'est une moto refaite complètement à neuf avec passion et non pas dans le but de la vendre, pensez donc bun tiens nan nan nan ce que je n'avais pas prévu...meeeerrrddeeeuuuu mes klinnex ou qu'y sont ? oouuuiiinnnnnnnn
Il n'y a absolument aucun frais à prévoir pour l'acquéreur.
Moto dans un état très rare.j'voudrai pas dire que c'est proche du lendemain de cuite mais bon
Description :
Je vends ma moto BMW R100 RT de 1981( à contre coeur...bref...)aïe ça commence pour les violons
C'est une moto entièrement refaite à neuf ! ah ?
Elle a une carte grise moto de collection qui permet de rouler avec une plaque d'immatriculation noire et permet d'avoir une assurance moto de collection ( 150€ par an)
Elle comptabilisait 82 000Km quand je l'ai acheté. on dirai pas vraiment
Voici ce qui a été refait il y'a moins de 2000 KM avec plus de 100h de travail :
- Démontage complet et peinture complète de toutes les pièces, aucun point de rouille. bun manqu' rai plus qu' ça
- Soupapes, siège de soupapes, segments, coussinet de bielle joint de culasse neufs
- Embrayage neuf fait par Becker ça me remplit de joie
- Roulements des 2 roues, du cardan et la fourche neufs ( fait par BMW)ah? bun on est bien content pour eux
- Fourche refaite à neuf : Ressorts, joints spi et huile neufs (Fait pars BMW)là c'est plus d' l' amour c'est d' la rage pis z'étaient plusieurs chez bm
- Amortisseurs arrières neufs
- Nettoyage complet des carburateurs.y puaient des pieds ?
- Simplification du circuit électrique, les câbles passent dans le guidon pour un look très vintage et pure faite par Fred de Blitz-Motorcyclegziiigzzziiiiggzzz
- Suppression de la boite à air pour ajout de cornet. de frites ?
- Les pneus Firestone Deluxe sont proche du neuf ah ? y zont servis mauvais point
- Plaquette de frein neuves et Lockheed neuf. de paques ?
- Je ne passe pas en détails le nombre d'autres pièces neuves ( Guidon, leviers de freins, grip,ah ! il est enrhumé vite un tire jus ! bougies, batterie, durit aviation, piston maitre cylindre avant, filtre à huile, phare avant, phare arrière, clignotants, gardes boues......)
- Elle vient d'être vidangé entièrement (carter, boite et cardan) avec de l'huile de synthèse et donc prête pour la saison. comme pour les frites ?
La moto démarre au quart de tour à tous les coups mieux qu'au loto et ne perd pas une goutte d'huile. Elle a un haut niveau de compression euh ? césar est passé ? du au fait que le haut moteur ai été refait à neuf.
Comme vous pouvez le voir c'est une moto refaite complètement à neuf avec passion et non pas dans le but de la vendre, pensez donc bun tiens nan nan nan ce que je n'avais pas prévu...meeeerrrddeeeuuuu mes klinnex ou qu'y sont ? oouuuiiinnnnnnnn
Il n'y a absolument aucun frais à prévoir pour l'acquéreur.
Moto dans un état très rare.j'voudrai pas dire que c'est proche du lendemain de cuite mais bon
Looping
J'espère qu'à ce prix là, on a au moins droit au stock des pièces d'origine ........
Maintenant une R100 de 81 en carte grise collection ...........Elle vient d'où, de Roumanie ?
Maintenant une R100 de 81 en carte grise collection ...........Elle vient d'où, de Roumanie ?
FLATIX
dites les gars
je viens de réaliser un truc
là
soudainement
parce que j'arrête pas de faire l'andouille dans la taverne
sans trop visiter tout
et là
je viens de découvrir que je viens de faire
le vieux con de service
car il se trouve que les jeunots
qu'on voit pas beaucoup ici d'ailleurs
(doivent mouiller leur culottes courtes
rien que d'imaginer d'entrer dans la fosse aux dinosaures)
se montent des meules dans le même topo !
quoique
à leur age
j'en faisais autant mais avec du modèle courant
pas de l'ancien
c'est bien la différence qui m'énerve
je viens de réaliser un truc
là
soudainement
parce que j'arrête pas de faire l'andouille dans la taverne
sans trop visiter tout
et là
je viens de découvrir que je viens de faire
le vieux con de service
car il se trouve que les jeunots
qu'on voit pas beaucoup ici d'ailleurs
(doivent mouiller leur culottes courtes
rien que d'imaginer d'entrer dans la fosse aux dinosaures)
se montent des meules dans le même topo !
quoique
à leur age
pas de l'ancien
Looping
Looping a écrit:je viens de découvrir que je viens de faire
le vieux con de service
C'est bien de s'en rendre compte, faute avouée ....
Par ailleurs cette rubrique en regorge et de plus en plus
Looping a écrit:
pas de l'ancien
OK mais c'est de l'ancien de grande consommation y en a partout, c'est pas de la Vincent non plus....
the thing
Et c'est comme ça qu'un jour il n'y aura plus de belle BMW en état d'origine
Une ressource même courante n'est jamais inépuisable.
Une ressource même courante n'est jamais inépuisable.
Skill
Comme tout effet de mode,c'est cyclique, on passera à autre chose.
Dans quelques années, à force de voir trop de séries R modifiées, un nouvel atelier avant-gardiste parisien (Bloutz, Trenchfonky..) réalisera des transfos sur les séries K parce qu'ils auront trouvé les 2/3 trucs qui vont bien...
Articles, magazines, les K se vendront à prix d'or;
Stockez-les maintenant pendant qu'elles sont pas chères, il y en aura bientôt plus une seule d'origine
Dans quelques années, à force de voir trop de séries R modifiées, un nouvel atelier avant-gardiste parisien (Bloutz, Trenchfonky..) réalisera des transfos sur les séries K parce qu'ils auront trouvé les 2/3 trucs qui vont bien...
Articles, magazines, les K se vendront à prix d'or;
Stockez-les maintenant pendant qu'elles sont pas chères, il y en aura bientôt plus une seule d'origine
DavidFlat90
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40