La moto...
+38
pierrot
brico
arnoflat
Francesco
flatouille-68
Palica Gringo
fondu-21
crap,s
robichon
Philenmob
Looping
fendlabise
patj
flattwin66
le souletin
Gandalf2
tontonthierry58
aquajip
IxJi
ffrd
loiclux
tonton
Flatosaure
bib
jbt
flo.90/6
PizzaRoller
cascaboulon
Savate
sam_tpr
Lippo
goeland_
luclmf
Mick13
alfred_grouniache
Le Gros Zimm
L'arverne
pockaman
42 participants
Page 11 sur 19
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Re: La moto...
Luc à tu vu dans ta boîte aucun lettres les écussons.
Je les ai mis mercredi soir.
Je les ai mis mercredi soir.
L'arverne
Oui oui , et merci ,
François , pourrais tu me donner la marque et le model de batterie utilisée l' an dernier (Solice ?) Et où vous avez commandez les connecteurs ?
François , pourrais tu me donner la marque et le model de batterie utilisée l' an dernier (Solice ?) Et où vous avez commandez les connecteurs ?
luclmf
Reçu de la pièce de chez Pocka ce matin ...
La rigidité du train av n'a plus rien à voir , et avec la nouvelle chasse j' ai hâte de tester ça sur la piste !
La rigidité du train av n'a plus rien à voir , et avec la nouvelle chasse j' ai hâte de tester ça sur la piste !
luclmf
Si tout va bien , que la machine bouge pas et qu'on gagne un peu de watts le 34/11 doit aller donc on le monte en 1er , mais si on est pas au régime maxi en bout de ligne droite ben on essaiera un poil plus court .
Mais je me disais que quitte à réguler un peu en bout de ligne droite (peu , genre 50m en réglant bien le limiteur de régime ) le "un poil plus court" permettrait de passer la grande courbe après les stands qui commande Estosil sans changer de rapport , endroit clé pour le chrono ... Ça vaut le coup d'essayer pour voir
Mais je me disais que quitte à réguler un peu en bout de ligne droite (peu , genre 50m en réglant bien le limiteur de régime ) le "un poil plus court" permettrait de passer la grande courbe après les stands qui commande Estosil sans changer de rapport , endroit clé pour le chrono ... Ça vaut le coup d'essayer pour voir
luclmf
brico a écrit:allez les gars .... courage !
Merci .
Encore une bonne journée de taf aujourd'hui , les pistons sont arrivés hier avec les Té . Donc journée passée à jouer du comparateur et à la pâte à modeler , cette fois ci on peut arriver a un résultat très satisfaisant mais faut passer les culasses à la fraiseuse pour quelques retouches (hauteur , squich )
Me mettre en chasse demain d' bon fraiseur fiable , pas chère et pas loin ... ça va être facile ça
luclmf
luclmf a écrit:
Encore une bonne journée de taf aujourd'hui , les pistons sont arrivés hier avec les Té . Donc journée passée à jouer du comparateur et à la pâte à modeler , cette fois ci on peut arriver a un résultat très satisfaisant mais faut passer les culasses à la fraiseuse pour quelques retouches (hauteur , squich )
Me mettre en chasse demain d' bon fraiseur fiable , pas chère et pas loin ... ça va être facile ça
ouais, je vois, moi aussi j'ai vraiment bien bossé aujourd'hui, j'ai décoincé une poignée de valise grippée avec un coup de WD-40, ...uutain j'en ai chié
du courage
bib
ARrrr gla ... hier 120 bornes aujourd'hui pareil le tout sous une pluie battante avec mon p'tit mono , mais cool les culasses sont faites .
Donc un peu loin , un peu chère (150 e) mais boulot nickel et en deux jours
En fait comme chacun sait le monde est p'tit , en discutant au taf avec des gars , leur expliquant que je cherchais quelqu'un pour me fraiser des culasses vite un type me dit connaitre un gars qui bricole bien , surtout des anciennes etc ...
J' appel ," oui ben chais pas" ... ah c'est pour une BM , le Bol classic ? bon ben passe ...
Quelques seaux d'eau plus tard j'arrive chez lui et là , pffiou , sur le cul ! les premières étagères de l' atelier pleines de pièces de flats , plus loin un magnifique basset 750 bm des années 70 (ayant appartenu à un certain Claude LAMBERT ) ', une R75 en cours de restauration , une R50/2 quasi neuve ... Mais j' suis où là ???
Cher un certain Jean Boyer , qu'a roulé en vma etc ... incroyable ça !
Donc on s'est vite compris , j' suis rentré tard ...
C' est chouette le Boc !
Ps : superbe Lippo , reçu le réservoir aujourd'hui , j' le lève avec le p'tit doigt , demain j' essai avec la langue
Donc un peu loin , un peu chère (150 e) mais boulot nickel et en deux jours
En fait comme chacun sait le monde est p'tit , en discutant au taf avec des gars , leur expliquant que je cherchais quelqu'un pour me fraiser des culasses vite un type me dit connaitre un gars qui bricole bien , surtout des anciennes etc ...
J' appel ," oui ben chais pas" ... ah c'est pour une BM , le Bol classic ? bon ben passe ...
Quelques seaux d'eau plus tard j'arrive chez lui et là , pffiou , sur le cul ! les premières étagères de l' atelier pleines de pièces de flats , plus loin un magnifique basset 750 bm des années 70 (ayant appartenu à un certain Claude LAMBERT ) ', une R75 en cours de restauration , une R50/2 quasi neuve ... Mais j' suis où là ???
Cher un certain Jean Boyer , qu'a roulé en vma etc ... incroyable ça !
Donc on s'est vite compris , j' suis rentré tard ...
C' est chouette le Boc !
Ps : superbe Lippo , reçu le réservoir aujourd'hui , j' le lève avec le p'tit doigt , demain j' essai avec la langue
luclmf
luclmf a écrit:
Tant mieux.
Tu me tiens au courant pour voir si tout est OK pour le mettre en place.
Tiens pour ceux que ca intéresse, la fin de la vidéo de la fabrication du résé:
Superbe boulot
Oui ben j' espère que tu t' entraînes hein , pas falloir le saloper l' bidon au ravitaillementL'arverne a écrit:Super et de plus intéressant.
luclmf
On est tous avec vous les gars!
Ne nous faites pas honte...
Ne nous faites pas honte...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
luclmf a écrit:Oui ben j' espère que tu t' entraînes hein , pas falloir le saloper l' bidon au ravitaillementL'arverne a écrit:Super et de plus intéressant.
Absolument, c'est Richard qui met le chiffon, pas de problème.
L'arverne
Tu vois Luc, cette année, pour soigner au mieux ce beau réservoir, pas de chiffon, je prendrais le duvet de Bernard
Gandalf2
Gandalf2 a écrit:Tu vois Luc, cette année, pour soigner au mieux ce beau réservoir, pas de chiffon, je prendrais le duvet de Bernard
Tu crois qu’il va être assez grand????
cascaboulon
Le corps n'est pas grand, mais l'esprit l'est.
Richard, fait attention.
Casca, pas mieux, bonjour chez toi.
Richard, fait attention.
Casca, pas mieux, bonjour chez toi.
L'arverne
Salut Luc, la réponse est en MP, impossible te te joindre au tel, je suis avec Gaston à l'atelier ce samedi, ce serait bien si tu pouvais me passer un coup de fil. bonne journée.luclmf a écrit:François , pourrais tu me donner la marque et le model de batterie utilisée l' an dernier (Solice ?) Et où vous avez commandez les connecteurs ?
ffrd
Ce matin c'était les derniers contrôles et modifs , le montage à (enfin ) commencé ...
luclmf
Beau matos, c'est quoi ces cylindres ? Les 1050 Sibenrock n'ont pas de chemise qui dépasse il me semble ? (ce qui est plus que limite a mon sens)