-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

LAURIE MOTO CLUB - Reportages Moto sur Escales

+9
calendos
le basque
Mick13
jbt
Gld90s
Dom
bmw64
PizzaRoller
GaillardeSvelte
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

LAURIE MOTO CLUB - Reportages Moto sur Escales Empty LAURIE MOTO CLUB - Reportages Moto sur Escales

Message  GaillardeSvelte Dim 16 Juin 2013 - 11:33

Bonjour à tous,

comment va toute cette troupe de Flatistans?? 

Je n'ai pas été très active sur le forum ces derniers temps, mais ça ne m'a pas empêché de penser à vous et de passer faire un petit tour dans le coin de temps en temps. En effet, j'ai eu d'autres occupations..

Certains ont peut-être eu vent d'une série nommée "Laurie Moto Club" (c'est pas moi qui est choisi ce nom... Suspect) diffusée sur la chaîne Escales (chaîne de voyages sur le câble). 
Grâce à cette série, j'ai eu l'immense privilège de partir à la rencontre des motards du monde, entre autre, en Russie en side-car Ural, aux États-Unis en Harley-Davidson et en Inde en Royal Enfield. Mes petites aventures devaient s'arrêter là - et c'est dèjà très bien!! - mais voilà que la chaîne souhaite faire une saison 2, avec trois nouveaux reportages. 

Il est donc question de 3 nouvelles destinations, qui restent encore à déterminer.. Cependant, il est question de l'Europe, entre autre, et j'aimerais convaincre la chaîne de m'envoyer en Allemagne, au guidon d'une LAURIE MOTO CLUB - Reportages Moto sur Escales 5172 . Pour cela, un coup de pouce de votre part serait vraiment la bienvenue. bien 

Comment m'aider? C'est simple: en vous rendant sur la page Facebook Laurie Moto Club
 https://www.facebook.com/pages/Laurie-Moto-Club/509798602403006?fref=ts  (qui vient tout juste d'être ouverte, patience, elle sera bientôt alimentée comme il faut) et en cliquant sur "J'aime". Le but est de récolter le plus de "J'aime", en sachant que je ne fais appel qu'aux BMWistes pour l'instant.

Si l'Allemagne est acceptée, j'aurais peut-être (et je l'espère) l'occasion de vous croiser sur la route, et biensur, vous seriez les bienvenus pour faire un petit bout de chemin à mes côtés et participer au tournage clin

Merci d'avance!!
Et à bientôt LAURIE MOTO CLUB - Reportages Moto sur Escales 4202
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte

Revenir en haut Aller en bas

LAURIE MOTO CLUB - Reportages Moto sur Escales Empty Re: LAURIE MOTO CLUB - Reportages Moto sur Escales

Message  PizzaRoller Dim 16 Juin 2013 - 14:13

Si tu recherches de l'insolite, viens donc au rassemblement de BMW C1 en Sauerland au mois de juin prochain !  mort de rire

C'est autre chose que les HD ou les Enfields hahaha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutélectrix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert  
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

LAURIE MOTO CLUB - Reportages Moto sur Escales Empty Re: LAURIE MOTO CLUB - Reportages Moto sur Escales

Message  bmw64 Dim 16 Juin 2013 - 14:32

Moi pas avoir Facebook.
bmw64
bmw64

http://www.bmw64surlaroute.com

Message  Dom Dim 16 Juin 2013 - 14:48

Sans moi également..............
Dom
Dom

Message  GaillardeSvelte Lun 17 Juin 2013 - 10:50

ils sont où les BMWistes? biker
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte

Message  Gld90s Sam 22 Juin 2013 - 12:37

Y a t il de l'argent a gagner pour nous ? Si on participe au tournage ? clinlol!hii
Gld90s
Gld90s

Message  jbt Sam 22 Juin 2013 - 13:18

Ni facebook, ni télé...
jbt
jbt

Message  Mick13 Sam 22 Juin 2013 - 13:21

Je n'ai pas Face Bouc ...

Message  le basque Sam 22 Juin 2013 - 13:47

GaillardeSvelte a écrit:ils sont où les BMWistes? biker
nous sommes là ! coucou !!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le basque

Message  GaillardeSvelte Sam 22 Juin 2013 - 16:41

le basque a écrit:

Merci le basque bien

J'espère que tu te remets bien!
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte

Message  calendos Sam 22 Juin 2013 - 17:11

pas fesse-bouc, peu de TV !
calendos
calendos

Message  aquajip Dim 23 Juin 2013 - 10:24

Bon , aller ...j'm'y colle ... LAURIE MOTO CLUB - Reportages Moto sur Escales 13573souris
aquajip
aquajip

Message  aquajip Dim 23 Juin 2013 - 10:26

Hey attends , c'est meme pas une tof de beheme sur ta presentation !!  Suspect
aquajip
aquajip

Message  le basque Dim 23 Juin 2013 - 10:33

GaillardeSvelte a écrit:
le basque a écrit:

Merci le basque bien

J'espère que tu te remets bien!
oui merci ! 
j'ai vu avec mon arracheur de dents....il m'a dit que mon problème venait de son produit anesthésiant ! argg donc ,samedi ,il m'a charcuté à vif et depuis ,plus de problème ! yess

le basque

Message  GaillardeSvelte Dim 23 Juin 2013 - 10:38

aquajip a écrit:Hey attends , c'est meme pas une tof de beheme sur ta presentation !!  Suspect
c'est évident.. le but était de promouvoir l'Allemagne ... à VENIR . Et Harley, c'est bien aussi. J'aime les BM, mais y'a pas que ça lol!

Bref, c'est l'Angleterre qui a été validée au détriment de l'Allemagne... alors ça sera pas pour tout de suite les photos en BM sur cette page.. Mais si t'insistes cependant, voilà souris :

Dernière édition par GaillardeSvelte le Lun 18 Aoû 2014 - 10:46, édité 1 fois
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte

Message  GaillardeSvelte Dim 23 Juin 2013 - 10:40

oui merci ! a écrit:j'ai vu avec mon arracheur de dents....il m'a dit que mon problème venait de son produit anesthésiant ! argg donc ,samedi ,il m'a charcuté à vif et depuis ,plus de problème ! yess

Cool!! Je suis bien contente pour toi!! Alors tu gardes ta moto ?? souris
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte

Message  gaspard Dim 23 Juin 2013 - 10:41

Te laisses pas impressionner !souris
Ils sont juste odieux par principe, petit à petit quelques gentils garçons vont se détacher courtoisement de la meute hagarde .
(  Déjà faut qu'ils s'habituent doucement à converser avec une jeune fille sur le forum moque)

PS. Merde! Si c'est toi sur la photo ça va tourner à l'émeute ...

gaspard

Message  aquajip Dim 23 Juin 2013 - 10:50

gaspard a écrit:Te laisses pas impressionner !souris
Ils sont juste odieux par principe, petit à petit quelques gentils garçons vont se détacher courtoisement de la meute hagarde .
(  Déjà faut qu'ils s'habituent doucement à converser avec une jeune fille sur le forum moque)

Tu m'etonnes , en plus en GS , on as pas fini d'en entendre parler ! hahaha
 Le Basque , bien content pour toi que ce soit que ca ! Olympe doit avoir la banane de rester chez toi !  clin
aquajip
aquajip

Message  gaspard Dim 23 Juin 2013 - 11:08

(pour le Basque j'men doutais un peu,j'y avais fait une fine allusion,mais ch'ui pas médecin. C'est
une bonne nouvelle!)

gaspard

Message  aquajip Dim 23 Juin 2013 - 11:32

GaillardeSvelte a écrit:
aquajip a écrit:Hey attends , c'est meme pas une tof de beheme sur ta presentation !!  Suspect
c'est évident.. le but était de promouvoir l'Allemagne ... à VENIR . Et Harley, c'est bien aussi. J'aime les BM, mais y'a pas que ça lol!

Bref, c'est l'Angleterre qui a été validée au détriment de l'Allemagne... alors ça sera pas pour tout de suite les photos en BM sur cette page.. Mais si t'insistes cependant, voilà souris :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Pas grave , je suivrais quand meme ! clin
aquajip
aquajip

Message  gaspard Dim 23 Juin 2013 - 11:54

Ben voyons...coeur

gaspard

Message  Francesco Ven 16 Aoû 2013 - 19:58

Moi j'aime bien les G/S, encore plus avec des jolies filles dessus, mais la télé je ne sais plus comment on l'allume. Et Facebook, j'y vais tous les 6 mois environ.
Francesco
Francesco

Message  le basque Ven 16 Aoû 2013 - 20:37

aquajip a écrit:

Le Basque , bien content pour toi que ce soit que ca ! Olympe doit avoir la banane de rester chez toi !  clin
merci ! plus de problème yess  Olympe va commencer à être démontée demain pour finir dimanche sans moteur et sans croupion !
le moteur va être restauré ( changement de guides de soupapes ,soupapes ,segmentation ,joints d'embase ,embrayage et chaîne de distri ; côté partie cycle ,peinture cadre , graissage des câbles à l'huile de tronçonneuse !
un mois d'abstinence moto faché mais c'est pour son bien !

le basque

Message  GaillardeSvelte Mer 28 Aoû 2013 - 1:06

le basque a écrit:
aquajip a écrit:

merci ! plus de problème yess  Olympe va commencer à être démontée demain pour finir dimanche sans moteur et sans croupion !
le moteur va être restauré ( changement de guides de soupapes ,soupapes ,segmentation ,joints d'embase ,embrayage et chaîne de distri ; côté partie cycle ,peinture cadre , graissage des câbles à l'huile de tronçonneuse !
un mois d'abstinence moto faché mais c'est pour son bien !
Alors Le Basque, la moto roule??

De mon cote, pensee pour vous autres amateurs de classiques: je suis actuellement sur l'Ile de Man, au TT Classic, et c'est juste un endroit magique avec des motos anciennes toutes plus belles les unes que les autres!! J'essaie de poster des images prochainement sur la page facebook LMC. Et les coureurs!! partout et super abordables!

Bon ride!! biker 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GaillardeSvelte
GaillardeSvelte

Message  le basque Mer 28 Aoû 2013 - 5:36

continues a mous faire voyager , surtout n arretes pas !!!
Pour Olympe , dans un mois et elle sera en rodage...

le basque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant