LAURIE MOTO CLUB - Reportages Moto sur Escales
+9
calendos
le basque
Mick13
jbt
Gld90s
Dom
bmw64
PizzaRoller
GaillardeSvelte
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: FLATIS-TV
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LAURIE MOTO CLUB - Reportages Moto sur Escales
Bonjour à tous,
comment va toute cette troupe de Flatistans??
Je n'ai pas été très active sur le forum ces derniers temps, mais ça ne m'a pas empêché de penser à vous et de passer faire un petit tour dans le coin de temps en temps. En effet, j'ai eu d'autres occupations..
Certains ont peut-être eu vent d'une série nommée "Laurie Moto Club" (c'est pas moi qui est choisi ce nom... ) diffusée sur la chaîne Escales (chaîne de voyages sur le câble).
Grâce à cette série, j'ai eu l'immense privilège de partir à la rencontre des motards du monde, entre autre, en Russie en side-car Ural, aux États-Unis en Harley-Davidson et en Inde en Royal Enfield. Mes petites aventures devaient s'arrêter là - et c'est dèjà très bien!! - mais voilà que la chaîne souhaite faire une saison 2, avec trois nouveaux reportages.
Il est donc question de 3 nouvelles destinations, qui restent encore à déterminer.. Cependant, il est question de l'Europe, entre autre, et j'aimerais convaincre la chaîne de m'envoyer en Allemagne, au guidon d'une . Pour cela, un coup de pouce de votre part serait vraiment la bienvenue.
Comment m'aider? C'est simple: en vous rendant sur la page Facebook Laurie Moto Club
https://www.facebook.com/pages/Laurie-Moto-Club/509798602403006?fref=ts (qui vient tout juste d'être ouverte, patience, elle sera bientôt alimentée comme il faut) et en cliquant sur "J'aime". Le but est de récolter le plus de "J'aime", en sachant que je ne fais appel qu'aux BMWistes pour l'instant.
Si l'Allemagne est acceptée, j'aurais peut-être (et je l'espère) l'occasion de vous croiser sur la route, et biensur, vous seriez les bienvenus pour faire un petit bout de chemin à mes côtés et participer au tournage
Merci d'avance!!
Et à bientôt
comment va toute cette troupe de Flatistans??
Je n'ai pas été très active sur le forum ces derniers temps, mais ça ne m'a pas empêché de penser à vous et de passer faire un petit tour dans le coin de temps en temps. En effet, j'ai eu d'autres occupations..
Certains ont peut-être eu vent d'une série nommée "Laurie Moto Club" (c'est pas moi qui est choisi ce nom... ) diffusée sur la chaîne Escales (chaîne de voyages sur le câble).
Grâce à cette série, j'ai eu l'immense privilège de partir à la rencontre des motards du monde, entre autre, en Russie en side-car Ural, aux États-Unis en Harley-Davidson et en Inde en Royal Enfield. Mes petites aventures devaient s'arrêter là - et c'est dèjà très bien!! - mais voilà que la chaîne souhaite faire une saison 2, avec trois nouveaux reportages.
Il est donc question de 3 nouvelles destinations, qui restent encore à déterminer.. Cependant, il est question de l'Europe, entre autre, et j'aimerais convaincre la chaîne de m'envoyer en Allemagne, au guidon d'une . Pour cela, un coup de pouce de votre part serait vraiment la bienvenue.
Comment m'aider? C'est simple: en vous rendant sur la page Facebook Laurie Moto Club
https://www.facebook.com/pages/Laurie-Moto-Club/509798602403006?fref=ts (qui vient tout juste d'être ouverte, patience, elle sera bientôt alimentée comme il faut) et en cliquant sur "J'aime". Le but est de récolter le plus de "J'aime", en sachant que je ne fais appel qu'aux BMWistes pour l'instant.
Si l'Allemagne est acceptée, j'aurais peut-être (et je l'espère) l'occasion de vous croiser sur la route, et biensur, vous seriez les bienvenus pour faire un petit bout de chemin à mes côtés et participer au tournage
Merci d'avance!!
Et à bientôt
GaillardeSvelte
Re: LAURIE MOTO CLUB - Reportages Moto sur Escales
Si tu recherches de l'insolite, viens donc au rassemblement de BMW C1 en Sauerland au mois de juin prochain !
C'est autre chose que les HD ou les Enfields
C'est autre chose que les HD ou les Enfields
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutélectrix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Y a t il de l'argent a gagner pour nous ? Si on participe au tournage ?
Gld90s
Je n'ai pas Face Bouc ...
Hey attends , c'est meme pas une tof de beheme sur ta presentation !!
aquajip
oui merci !
j'ai vu avec mon arracheur de dents....il m'a dit que mon problème venait de son produit anesthésiant ! donc ,samedi ,il m'a charcuté à vif et depuis ,plus de problème !
le basque
c'est évident.. le but était de promouvoir l'Allemagne ... à VENIR . Et Harley, c'est bien aussi. J'aime les BM, mais y'a pas que çaaquajip a écrit:Hey attends , c'est meme pas une tof de beheme sur ta presentation !!
Bref, c'est l'Angleterre qui a été validée au détriment de l'Allemagne... alors ça sera pas pour tout de suite les photos en BM sur cette page.. Mais si t'insistes cependant, voilà :
Dernière édition par GaillardeSvelte le Lun 18 Aoû 2014 - 10:46, édité 1 fois
GaillardeSvelte
oui merci ! a écrit:j'ai vu avec mon arracheur de dents....il m'a dit que mon problème venait de son produit anesthésiant ! donc ,samedi ,il m'a charcuté à vif et depuis ,plus de problème !
Cool!! Je suis bien contente pour toi!! Alors tu gardes ta moto ??
GaillardeSvelte
Te laisses pas impressionner !
Ils sont juste odieux par principe, petit à petit quelques gentils garçons vont se détacher courtoisement de la meute hagarde .
( Déjà faut qu'ils s'habituent doucement à converser avec une jeune fille sur le forum )
PS. Merde! Si c'est toi sur la photo ça va tourner à l'émeute ...
Ils sont juste odieux par principe, petit à petit quelques gentils garçons vont se détacher courtoisement de la meute hagarde .
( Déjà faut qu'ils s'habituent doucement à converser avec une jeune fille sur le forum )
gaspard
Tu m'etonnes , en plus en GS , on as pas fini d'en entendre parler !gaspard a écrit:Te laisses pas impressionner !
Le Basque , bien content pour toi que ce soit que ca ! Olympe doit avoir la banane de rester chez toi !
aquajip
(pour le Basque j'men doutais un peu,j'y avais fait une fine allusion,mais ch'ui pas médecin. C'est
une bonne nouvelle!)
une bonne nouvelle!)
gaspard
GaillardeSvelte a écrit:c'est évident.. le but était de promouvoir l'Allemagne ... à VENIR . Et Harley, c'est bien aussi. J'aime les BM, mais y'a pas que çaaquajip a écrit:Hey attends , c'est meme pas une tof de beheme sur ta presentation !!
Bref, c'est l'Angleterre qui a été validée au détriment de l'Allemagne... alors ça sera pas pour tout de suite les photos en BM sur cette page.. Mais si t'insistes cependant, voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Pas grave , je suivrais quand meme !
aquajip
Moi j'aime bien les G/S, encore plus avec des jolies filles dessus, mais la télé je ne sais plus comment on l'allume. Et Facebook, j'y vais tous les 6 mois environ.
Francesco
merci ! plus de problème Olympe va commencer à être démontée demain pour finir dimanche sans moteur et sans croupion !aquajip a écrit:Tu m'etonnes , en plus en GS , on as pas fini d'en entendre parler !gaspard a écrit:Te laisses pas impressionner !
Le Basque , bien content pour toi que ce soit que ca ! Olympe doit avoir la banane de rester chez toi !
le moteur va être restauré ( changement de guides de soupapes ,soupapes ,segmentation ,joints d'embase ,embrayage et chaîne de distri ; côté partie cycle ,peinture cadre , graissage des câbles à l'huile de tronçonneuse !
un mois d'abstinence moto mais c'est pour son bien !
le basque
Alors Le Basque, la moto roule??le basque a écrit:merci ! plus de problème Olympe va commencer à être démontée demain pour finir dimanche sans moteur et sans croupion !aquajip a écrit:Tu m'etonnes , en plus en GS , on as pas fini d'en entendre parler !gaspard a écrit:Te laisses pas impressionner !
le moteur va être restauré ( changement de guides de soupapes ,soupapes ,segmentation ,joints d'embase ,embrayage et chaîne de distri ; côté partie cycle ,peinture cadre , graissage des câbles à l'huile de tronçonneuse !
un mois d'abstinence moto mais c'est pour son bien !
De mon cote, pensee pour vous autres amateurs de classiques: je suis actuellement sur l'Ile de Man, au TT Classic, et c'est juste un endroit magique avec des motos anciennes toutes plus belles les unes que les autres!! J'essaie de poster des images prochainement sur la page facebook LMC. Et les coureurs!! partout et super abordables!
Bon ride!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GaillardeSvelte
continues a mous faire voyager , surtout n arretes pas !!!
Pour Olympe , dans un mois et elle sera en rodage...
Pour Olympe , dans un mois et elle sera en rodage...
le basque
Page 1 sur 2 • 1, 2