La moto...
+38
pierrot
brico
arnoflat
Francesco
flatouille-68
Palica Gringo
fondu-21
crap,s
robichon
Philenmob
Looping
fendlabise
patj
flattwin66
le souletin
Gandalf2
tontonthierry58
aquajip
IxJi
ffrd
loiclux
tonton
Flatosaure
bib
jbt
flo.90/6
PizzaRoller
cascaboulon
Savate
sam_tpr
Lippo
goeland_
luclmf
Mick13
alfred_grouniache
Le Gros Zimm
L'arverne
pockaman
42 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: La moto...
Bande de N..... oh puis non tiens !
Je préfère rien dire
Il est des jours obscurs où l'adversité, aussi virulente soit-elle ne peut entamer l'acier trempé de mon optimisme!
Si j'osais, j'ajouterais : hop. Timidement
Je préfère rien dire
Il est des jours obscurs où l'adversité, aussi virulente soit-elle ne peut entamer l'acier trempé de mon optimisme!
Gandalf2
[quote="Gandalf2Il est des jours obscurs où l'adversité, aussi virulente soit-elle ne peut entamer l'acier trempé de mon optimisme!
[/quote]
Ben moi y a des jours ou je me demande,
avant hier devant travailler, j'ai fait poster le raidisseur et l'écrou pour Luc,
et ce matin le paquet est bien arrivé,
mais comme ma blonde à inversé expéditeur et destinataire, ben le paquet il est dans ma boite à lettre ,
Luc sois patient , je vais lutter contre l'adversité en faisant le travail moi même,
faut rester prudent l'adversité peut avoir des outils au carbure pour entamer l'acier trempé de notre optimisme
[/quote]
avant hier devant travailler, j'ai fait poster le raidisseur et l'écrou pour Luc,
mais comme ma blonde à inversé expéditeur et destinataire, ben le paquet il est dans ma boite à lettre ,
Luc sois patient , je vais lutter contre l'adversité en faisant le travail moi même,
faut rester prudent l'adversité peut avoir des outils au carbure pour entamer l'acier trempé de notre optimisme
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:\"Gandalf2 a écrit:Il est des jours obscurs où l'adversité, aussi virulente soit-elle ne peut entamer l'acier trempé de mon optimisme!
Les vibrations annonciatrices d'une hilarité de mauvais aloi menacent mon sismographe moral à la bourde que tu nous expliques là !
Tant pis ! Je me lances !!!
Apparemment, cette Blonde est un insubmersible prototype d'imprévisibilité !
Mais il ne faudrait pas que l'ombre glacée du renoncement t'inondes de ses rayons obscurs !
Résistes donc ... Elle et la mécanique, tu ne pourrais pas t'en passer (voir ta signature)
Et tu le sais
Gandalf2
alfred_grouniache a écrit:
Nickel , t'as remis l' facteur dans l' droit chemin , j' ai reçu
joli boulot , vais essayer ça dès que possible !
luclmf
[quote="luclmf
Nickel , t'as remis l' facteur dans l' droit chemin , j' ai reçul'enclume le rigidificateur
joli boulot , vais essayer ça dès que possible ![/quote]
Chez Grouniache, on trouve toujours la bouteille de produit qui va bien pour remettre le facteur dans la 4L
Nickel , t'as remis l' facteur dans l' droit chemin , j' ai reçu
joli boulot , vais essayer ça dès que possible ![/quote]
Chez Grouniache, on trouve toujours la bouteille de produit qui va bien pour remettre le facteur dans la 4L
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:Chez Grouniache, on trouve toujours la bouteille de produit qui va bien pour remettre le facteur dans la 4L
IxJi
le facteur est si gros
qu'il faille utiliser du wd 40
pour le rentrer dans sa carriole ?
qu'il faille utiliser du wd 40
pour le rentrer dans sa carriole ?
Looping
Looping, ici c'est l'Anjou,
Dans nos bouteilles on met d'autre produits, qui consommés sans modération, te motive même un facteur à reprendre sa difficile mission
Dans nos bouteilles on met d'autre produits, qui consommés sans modération, te motive même un facteur à reprendre sa difficile mission
alfred_grouniache
va pas m' dire qu'y s' dopent les facteurs chez vous ?
doit-être belle la distrib du courrier tiens
doit-être belle la distrib du courrier tiens
Looping
il n'y a pas que le facteur qui se dope,
parfois c'est celle qui va a la poste qui est bien dopée,
lis ce que j'ai écris 8 messages plus haut .
parfois c'est celle qui va a la poste qui est bien dopée,
lis ce que j'ai écris 8 messages plus haut .
alfred_grouniache
Belle pièce mon général !
Et en plus, tu te muscle les bras ... Chanceux va !
Et en plus, tu te muscle les bras ... Chanceux va !
Gandalf2
beau travail Luc,
t'as du y passer un moment,
mais tu as retiré les épaulements pour etre en butée sur le haut des tubes , t'es sur que c'est une bonne idée?
Gaël m'avait demandé de les faire, il parait que c'est mieux ?
t'as du y passer un moment,
mais tu as retiré les épaulements pour etre en butée sur le haut des tubes , t'es sur que c'est une bonne idée?
Gaël m'avait demandé de les faire, il parait que c'est mieux ?
alfred_grouniache
Oui les épaulements , ben pas l' choix ils butaient sur les caches poussières de la fourche ( que j' avais pas dessiné sur le plan ... ) Mais ça bouge pas t' inquiète ...
luclmf
a quand une photo ?
une photo de la bête en préparation (of course), pas de pokaman ! il est moche ma t on dit mais il sait essorer une poignée et ça c est essentiel . ! allez . . . une photo , une photo , une photo , etc , etc , etc
brico
Ok j' essai d'en mettre une demain histoire de vous faire peur ... En attente de pistons , tés d' fourche et habillage
Demain d'ailleurs c'est au tour de la fourche , démontage intégral etc ... Je m' occupe en attendant Les Pistons .
P'tite visite de L'arverne cette après-midi qui fait bien plaisir
Demain d'ailleurs c'est au tour de la fourche , démontage intégral etc ... Je m' occupe en attendant Les Pistons .
P'tite visite de L'arverne cette après-midi qui fait bien plaisir
luclmf
Voila voila ...
Aujourd'hui j' ai gratté coupé scié limé des truc qui servent pas
La routine quoi ...
Aujourd'hui j' ai gratté coupé scié limé des truc qui servent pas
La routine quoi ...
luclmf
Si c'est une fourche de K, je peux te donner une paire de tubes + fourreaux qui n'ont pas ces fixations
Il faut acheter des écussons, donner des sous, pour que l'on puisse revivre ce grand moment de bonheur.
Luc a fait un allègement non négligeable du raidisseur fait par Alfred, magnifiquement réalisé.
Les pistons sont attendus il faut persévérer.
Un grand bonjour à ta famille.
Superbe le parapluie Spiderman.
Luc a fait un allègement non négligeable du raidisseur fait par Alfred, magnifiquement réalisé.
Les pistons sont attendus il faut persévérer.
Un grand bonjour à ta famille.
Superbe le parapluie Spiderman.
L'arverne
François , pourrais tu me donner la capacité d' huile que tu as mis dans la fourche ?
J' aurais également besoin du détail des pièces pour la fixation de la béquille de stand (photos , cotes ) Merci
On voudrait faire un essai avec un pont ar un poil plus court que le 34/11 , quelqu'un aurait ça ? On avait discuté avec Pocka , un 32 quelque chose doit exister dans la gamme ... Je m' en remet à vos lumières messieurs .
J' aurais également besoin du détail des pièces pour la fixation de la béquille de stand (photos , cotes ) Merci
On voudrait faire un essai avec un pont ar un poil plus court que le 34/11 , quelqu'un aurait ça ? On avait discuté avec Pocka , un 32 quelque chose doit exister dans la gamme ... Je m' en remet à vos lumières messieurs .
luclmf
J'ai tous les couples coniques de la gamme en stock (au moins ceux qui nous intéressent) : 32/10, 34/11, 33/11, 32/11.
Je les ramènerai tous lors du prochain roulage.
Pas de nouvelles des pistons en 94mm, j'appelle demain... Par contre, j'ai reçu ceux que j'avais commandé pour ma pomme en avril, en 97mm. Y sont beaux, mais c'est pas ceux dont on va se servir.
Les tés de fourche sont prêts, je vais les chercher chez l'usineur mardi soir :
Les flancs de carénage sont chez un gars que connaît Lippo qui habite à côté de chez moi et qui sait bidouiller le carbone pour améliorer un peu la forme, bref, ça avance doucement, mais j'aimerai bien que les pistons arrivent !
Je les ramènerai tous lors du prochain roulage.
Pas de nouvelles des pistons en 94mm, j'appelle demain... Par contre, j'ai reçu ceux que j'avais commandé pour ma pomme en avril, en 97mm. Y sont beaux, mais c'est pas ceux dont on va se servir.
Les tés de fourche sont prêts, je vais les chercher chez l'usineur mardi soir :
Les flancs de carénage sont chez un gars que connaît Lippo qui habite à côté de chez moi et qui sait bidouiller le carbone pour améliorer un peu la forme, bref, ça avance doucement, mais j'aimerai bien que les pistons arrivent !
Cool , l' été arrive ...
Dit moi Pocka , ton allumage c' est quoi , sur quel site ?
Dit moi Pocka , ton allumage c' est quoi , sur quel site ?
luclmf
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19