page Allergie
+11
Alastor 2262
jo88
alfred_grouniache
jpd
gaspard
Francesco
PizzaRoller
Richard
flattwin66
J.marc
orsatus
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: page Allergie
Je suis déjà baptisé mais je veux bien retourner sur les fonds baptismaux faire trempette avec ce genre de créature......
Francesco
Francesco a écrit:
Je suis déjà baptisé mais je veux bien retourner sur les fonds baptismaux faire trempette avec ce genre de créature......
rhooo si l’évêque te lit .... que va il penser de toi ,
"Fonds baptismaux" m'enfin toi un homme d’Église , fonts baptismaux, ca vient de:"ainsi fonts fonts , fonts , trois p'tits coups et puis s'en vont"
alfred_grouniache
J'avais un doute pour les
Francesco
Francesco a écrit:
J'avais un doute pour lesfondsfonts, mais l'essentiel c'est qu'il nous transportent....
Ton histoire de transports de fonds, c'est une allusion déplacée à mon ami Rock 23 ???
Ben faut dire que les tablettes de LINDOR, ça donne bien le change.......Ce qui m'a surprit, c'est leur poids : 4,5 kgs par tablette c'est beaucoup.....
Francesco
Pardonnez moi de vous déranger en plein pourrissage,
juste pour expliquer un peut à ma façon ,( je ne suis pas toubib ) ce qu' est l'allergie croisé.
en fait il s' agit d'une allergie qui se déclenche uniquement lorsque 2 molécules ( au minimum ) allergène se rencontrent il peut y en avoir plus, donc quasi indétectable, j' ai rencontrer 3 allergologues et même verdict !!!!
en plus c'est petit une molécule !
juste pour expliquer un peut à ma façon ,( je ne suis pas toubib ) ce qu' est l'allergie croisé.
en fait il s' agit d'une allergie qui se déclenche uniquement lorsque 2 molécules ( au minimum ) allergène se rencontrent il peut y en avoir plus, donc quasi indétectable, j' ai rencontrer 3 allergologues et même verdict !!!!
Tu dois être allergique à la R 50/2 et à la R 60/6,je peux t'aider,j'ai toujours eu la vocation.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Tu dois être allergique à la R 50/2 et à la R 60/6,je peux t'aider,j'ai toujours eu la vocation.
Ah, ce sont donc ça les deux molles des culs qu'il ne faut pas croiser.
Francesco
orsatus a écrit:Pardonnez moi de vous déranger en plein pourrissage,
Là tu parles des tiennes, mais tu verrais les miennes en pleine crise,
j'ai une maousse paire de molécules
alfred_grouniache
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3