page Allergie
+11
Alastor 2262
jo88
alfred_grouniache
jpd
gaspard
Francesco
PizzaRoller
Richard
flattwin66
J.marc
orsatus
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: page Allergie
Nègres/bougnoules? T'inquiète, c'est comme ça chaque approche de chaque printemps électoral...
J.marc
C'est plus que limite ce genre de réponse J Marc.
Denis, c'est la neige qui te sort des yeux ?. Dans un mois je suis la haut, prépare la glace
Denis, c'est la neige qui te sort des yeux ?. Dans un mois je suis la haut, prépare la glace
flattwin66
Eh bin,Flatwin,on devient pudibond?La bienpensance envahirait elle le Flatistan?
Richard
Bof, moi, c'est une allergie aux mécaniques japonaises mais avec des gants, j'y arrive.
flattwin66 a écrit:C'est plus que limite ce genre de réponse J Marc.
Tu plaisantes ou quoi? J'ai peur tout d'un coup, une autre sorte d'allergie m'envahit! Dans un premier temps, j'avais écrit les cons et les gens trop sérieux....
Y'a un peu de soucis à se faire là, les mecs. J'avais lu quelques sonnettes d'alarme, mais ça se précise...
On ne se connait pas Flattwin, mais soit bien certain qu'à mon sens, ce qui est" plus que limite", c'est bien ce genre de limite qui baillônne tout second degrés et fait exploser à la figure de tous ceux qui s'en privent leur incapacité à transgresser tabous, bienpensance comme dit Richard, et surtout à s'enfermer dans les tous petits sacs où les mots, ces pauvres petits mots et grands maux, arriveront sans doute un jour, à nous enfermer, et desquels la plupart sont déjà terrorisés de sortir, histoire de prendre un peu l'air.
La faute n'en sera pas à ce con de voisin, à cette "blondassepetasse" aux flics, aux curés, à l'état, etc, etc. Non,non, c'est bien plus insidieux que ça... Mon dieu, comme disait l'autre, "on est tombés bien bas, bien bas."
Si tu veux, je peux développer.
J.marc
Moi je suis allergiques aux pétasses qui font leur course avec le téléphone collé à l'oreille en racontant leur vie aux copines.
Ce matin, j'ai fait des p'tites courses pour organiser l'anniv' de ma Chérie, et je m'en suis fadé une pendant 15 minutes......
Je la croisais de rayon en rayon.
Le genre de gonzesse qui m'énerve rien qu'à la regarder.
Jolie et qui le sait, grande, avec des talons pour faire encore plus grande, les yeux qui te balaient sans te voir.
Et le pire, j'arrive à la caisse avec mes bricoles, elle était devant moi avec un caddy bien plein....Grrrrrrrrrr.....
Elle est montée dans une BM noire, vitres teintées très foncées, le portrait était complet.
C'est con parce-que je juge sans savoir, mais je me suis dit que les putes ne faisaient pas toutes le tapin dans la rue......
Ce matin, j'ai fait des p'tites courses pour organiser l'anniv' de ma Chérie, et je m'en suis fadé une pendant 15 minutes......
Je la croisais de rayon en rayon.
Le genre de gonzesse qui m'énerve rien qu'à la regarder.
Jolie et qui le sait, grande, avec des talons pour faire encore plus grande, les yeux qui te balaient sans te voir.
Et le pire, j'arrive à la caisse avec mes bricoles, elle était devant moi avec un caddy bien plein....Grrrrrrrrrr.....
Elle est montée dans une BM noire, vitres teintées très foncées, le portrait était complet.
C'est con parce-que je juge sans savoir, mais je me suis dit que les putes ne faisaient pas toutes le tapin dans la rue......
Dernière édition par Francesco le Mar 4 Fév 2014 - 13:08, édité 1 fois
Francesco
J.marc a écrit:flattwin66 a écrit:C'est plus que limite ce genre de réponse J Marc.
Tu plaisantes ou quoi? J'ai peur tout d'un coup, une autre sorte d'allergie m'envahit! Dans un premier temps, j'avais écrit les cons et les gens trop sérieux....
Y'a un peu de soucis à se faire là, les mecs. J'avais lu quelques sonnettes d'alarme, mais ça se précise...
.
Don't worry, j'ai d'abord sursauté aussi, et puis je me suis rappellé un peu tes autres posts. Donc j'ai pigé le second voir quatrième degré.
Mais Flattwin n'a pas dû voir qui postait.
C'est tout le problème des échanges forumiques.
Quand on ne se connait pas un peu, on peut interpréter de travers.
Francesco
Comme quoi,c'est vrai que les femmes sont multi tâche.
Pendant que tu achetais quatre,cinq bricoles,elle elle remplissait son chariot tout en blablatant avec une amie et en paradant devant tes yeux envieux. Si si,on a compris.
Pendant que tu achetais quatre,cinq bricoles,elle elle remplissait son chariot tout en blablatant avec une amie et en paradant devant tes yeux envieux. Si si,on a compris.
Richard
Oui mais choisir les bouteilles ça prend plus de temps que les Corn Flakes.
Et non non, t'as pas compris.
Bien sûr, si elle m'énerve c'estqueue que, mais non en fait.
Et non non, t'as pas compris.
Bien sûr, si elle m'énerve c'est
Francesco
Désolé, je vois rouge dans ces cas-là, j'en tremble encore...Tu as raison,Francesco, faut faire vraiment gaffe lorsque l'on ne connait pas les gens. Disons qu'ici je ne me suis pas méfié!
Désolé aussi Flattwin.J'étouffe un peu en ce moment...
Désolé aussi Flattwin.J'étouffe un peu en ce moment...
J.marc
flattwin66 a écrit:C'est plus que limite ce genre de réponse J Marc.
C'est vrai, il a oublié les Niaquoués et les Youpins......
Francesco
Haaaan, t'as dis pute...Vaste sujet, les"putes".Francesco a écrit:
J.marc
Oh oui.....en la voyant, je pensais à Nadine de Rotschid invitée à une émission radio ou télé, et qui conseillait aux jeunes femmes d'épouser un "beau parti", dans le cadre de ses conseils de bienséance.....
Et c'est Stéphane Guillon, je crois, qui lui avait fait remarquer qu'elle les encourageait à faire la pute, en d'autres termes.
Ben oui.
Et c'est Stéphane Guillon, je crois, qui lui avait fait remarquer qu'elle les encourageait à faire la pute, en d'autres termes.
Ben oui.
Francesco
Tu vas voir, toi on va rien te dire, l'église te protège...Francesco a écrit:flattwin66 a écrit:C'est plus que limite ce genre de réponse J Marc.
J.marc
Francesco a écrit:Oh oui.....en la voyant, je pensais à Nadine de Rotschid invitée à une émission radio ou télé, et qui conseillait aux jeunes femmes d'épouser un "beau parti", dans le cadre de ses conseils de bienséance.....
Ben oui.
Non,non,non,non, ça faut pas dire...
J.marc
J.marc a écrit:Tu vas voir, toi on va rien te dire, l'église te protège...Francesco a écrit:flattwin66 a écrit:C'est plus que limite ce genre de réponse J Marc.
Non, simplement j'ai croisé Flatwin dans la vraie vie, donc il traduira sans problème.
Francesco
Et ça ne viendrait jamais à l'esprit de S.Guillon de traiter une pute de pute...CQFDFrancesco a écrit:
Ben oui.
J.marc
Francesco a écrit:J.marc a écrit:Tu vas voir, toi on va rien te dire, l'église te protège...Francesco a écrit:flattwin66 a écrit:C'est plus que limite ce genre de réponse J Marc.
Non, simplement j'ai croisé Flatwin dans la vraie vie, donc il traduira sans problème.
Ca doit etre ça, Je connais aussi bien Orsatus et je pense que je m'attendais a autre choses a la lecture de son post. La première réponse de J.marc, j'ai interpreté un peu rapidement certainement. Méa Culpa.
flattwin66
C'est moi, Flatt. Je suis un vrai con et j'ai encore sévi à côté. Je ne fais pas assez d'exercice en ce moment...
J.marc
Pour en revenir à Orsatus, qu'avait l'air sérieux au départ avec ses allergies croisées, "depuis quelques années "qu'il dit alors qu'il a 58 ans, je savais pas que ça pouvait arriver si tard ,je croyais que c'était
plus ou moins de naissance ?
gaspard
C'est juste qu'en altitude la pollution l'a rattrapé un peu plus tard que nous......
Francesco
La pollution de l'air n'entraine pas spécialement d'allergies,c'est plus compliqué que ça.
Richard
gaspard a écrit: Pour en revenir à Orsatus, qu'avait l'air sérieux au départ avec ses allergies croisées, "depuis quelques années "qu'il dit alors qu'il a 58 ans, je savais pas que ça pouvait arriver si tard ,je croyais que c'était
Pour ma part j'ai déclanché une allergie a la peniciline (avec le clamoxil) alors que je devais avoir 30 ans, assez impressionnant. Comme je suis pas souvent malade, je vais pas souvent chez le medecin, résultat j'ai eu droit a une deuxième experience quelques années après.
Maintenant, il le sait, sur son pc il a l'inscription allergique a la penicilline. Malgré ça, il lui arrive quand meme de m'en prescrire!, j'ai la chance que la pharmacie ou je vais a l'alerte elle aussi sur son pc.
flattwin66
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3