une page se tourne........
+6
fondu-21
Francesco
L'arverne
BernardP
zouaverifle
flatmanu
10 participants
Page 1 sur 1
une page se tourne........
une page vient de se tourner , après de belles ballades , jamais en rade au bord de la route j'ai finis par la vendre . Hésitant entre les deux j'ai demandé à mon greffier de choisir la quelle il voulait que je garde et il a tranché le bougre .
je le soupçonne d'avoir choisi par facilité pour grimper aux arbres plus facilement , donc ça y est la bmw est vendue
il me reste à vendre encore une diversion et après je me mets en quête s'une autre moto , bicylindre , coupleuse..... bref on verra .
Je fais le tri des pièces que j'ai et je les proposerais aux flatistanais dans la rubrique adéquate
je le soupçonne d'avoir choisi par facilité pour grimper aux arbres plus facilement , donc ça y est la bmw est vendue
il me reste à vendre encore une diversion et après je me mets en quête s'une autre moto , bicylindre , coupleuse..... bref on verra .
Je fais le tri des pièces que j'ai et je les proposerais aux flatistanais dans la rubrique adéquate
flatmanu
Re: une page se tourne........
Si une page se tourne, cela signifie qu'une nouvelle reste à écrire !
Bonne route et donne de tes nouvelles.
Bonne route et donne de tes nouvelles.
BernardP
T'as bien fait !
C'est rien que des grosses bouses ces BM. Prends une CB500X, là au moins t'en auras pour ton pognon !
'Tain, elles sont déjà hautes tes tomates......
C'est rien que des grosses bouses ces BM. Prends une CB500X, là au moins t'en auras pour ton pognon !
'Tain, elles sont déjà hautes tes tomates......
Francesco
il faut faire des choix
le greffier vendu aux japonnaies n'est pourtant pas un siamois
planter des tomades dans le doubs pourquoi pas des bananes :yess:la semaine dernière la loue chariait des glacons
jc
le greffier vendu aux japonnaies n'est pourtant pas un siamois
planter des tomades dans le doubs pourquoi pas des bananes :yess:la semaine dernière la loue chariait des glacons
jc
fondu-21
C'est pas des tomates...Francesco a écrit:'Tain, elles sont déjà hautes tes tomates......
srv
srv a écrit:Francesco a écrit:'Tain, elles sont déjà hautes tes tomates......
C'est pas des tomates...
Ah bon.......
Dom
besoin d'une thérapie
Alors en 8 ans voilà l'évolution de ma bmw :
lors de l'achat
ensuite envie de look sport GT :
puis envie de cafe racer, le rebelle endormi se réveille :
et enfin la mode aidant mon coté hipster prend le dessus , l'âge aussi , car les bracelets me torturent les articulations et je suis toujours au taquet .....
bref je pense que ça mérite une thérapie . Je pense que si elle était restée telle que je l'ai achetée et je ne vous parle pas des supports sacoches , sacoches cavalières bison que j'ai distribué à droite à gauche, sans compter la bulle que j'ai jeté car fissurée et pas envie de réparer..bref on dépense et se prend la tête pour rien quand même
lors de l'achat
ensuite envie de look sport GT :
puis envie de cafe racer, le rebelle endormi se réveille :
et enfin la mode aidant mon coté hipster prend le dessus , l'âge aussi , car les bracelets me torturent les articulations et je suis toujours au taquet .....
bref je pense que ça mérite une thérapie . Je pense que si elle était restée telle que je l'ai achetée et je ne vous parle pas des supports sacoches , sacoches cavalières bison que j'ai distribué à droite à gauche, sans compter la bulle que j'ai jeté car fissurée et pas envie de réparer..bref on dépense et se prend la tête pour rien quand même
flatmanu
jean paul dupuis a écrit:de l'herbe a chat ?
si si c'est bien des tomates , va pas m'envoyer les collègues à 06h du mat pour des conneries ......
flatmanu
flatmanu a écrit:
"Je pense que si elle était restée telle que je l'ai achetée et je ne vous parle pas des supports sacoches , sacoches cavalières bison que j'ai distribué à droite à gauche, sans compter la bulle que j'ai jeté car fissurée et pas envie de réparer..."
Il est difficile de comprendre ce que tu veux dire...
Gastair