Une page se tourne ...
+9
Royal Enfileur
Mick13
Palica Gringo
Monsieur
Flatman
jeannot 87
NONO84
Francesco
Seven
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Une page se tourne ...
Super, t'as plus qu'à vendre l'autre et tu pourras t'offrir une G/S à restaurer !
Francesco
Francesco a écrit:Super, t'as plus qu'à vendre l'autre et tu pourras t'offrir une Vincent à restaurer !
NONO84
Ne me donne pas des idées, Nono, c'est pas gentilNONO84 a écrit:Francesco a écrit:Super, t'as plus qu'à vendre l'autre et tu pourras t'offrir une Vincent à restaurer !
De toute manière, vendre la Old Red, n'est pas à l'ordre du jour
Seven
Oh si, même trop bien, sur les p'tites routes du coin, je roulais bien trop fort ... c'n'était pas vraiment raisonnable ... 120/140 sur des routes limitées à 90
Seven
Pourtant, je croyais que le dimanche de Pâques les cloches revenaient.
Monsieur
Moi non, mais Christelle la regrette énormément ... elle est moins "vieillerie" que moiFlatman a écrit:T'as versé une p'tite larme?
Seven
Seven a écrit:Moi non, mais Christelle la regrette énormément ... elle est moins "vieillerie" que moiFlatman a écrit:T'as versé une p'tite larme?
Ça parait pas dans vos choix de partenaire en tant que couple
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ça devient difficile de rouler ... sur route ;-)
La seven, un engin qui m'a toujours fait rêver
Tu as raison, Mick, même à vitesse légale, le plaisir est présent, l'effet "vitesse" est décuplé en Seven, par rapport à une auto classique ... t'es assis au ras du sol, t'as aucune aide à la conduite et le gabarit est petit, tout donne l'impression de vitesse
Seven
Moi aussi, depuis que j’ai vu « Flic ou voyou » vers 14 ans. Je suis resté dans la salle de ciné et me suis fait 2 séances d’affilées. Je ne connaissais pas la Seven avant.Mick13 a écrit:
Royal Enfileur
Francesco a écrit:Super, t'as plus qu'à vendre l'autre et tu pourras t'offrir une G/S à restaurer !
le pire c'est ensuite d'en avoir essayé une ! une réplique particulièrement affutée pour ma part
Donc ce qu'a décrit Seven plus le fait d'être assis sur le pont quand ça glisse, tu as encore plus l'impression d'être dans un kart
Donc ce qu'a décrit Seven plus le fait d'être assis sur le pont quand ça glisse, tu as encore plus l'impression d'être dans un kart
Exactement, surnommée aussi "la moto à quat' roues" les sensation d'accélération sont similaire
Christelle se sent dix fois plus en sécurité dans la Seven que dans une auto classique, pas de roulis de suspension et le sentiment d'être collé à la route
Christelle se sent dix fois plus en sécurité dans la Seven que dans une auto classique, pas de roulis de suspension et le sentiment d'être collé à la route
Seven
Seven a écrit:
Christelle se sent dix fois plus en sécurité dans la Seven que dans une auto classique
Seulement 10 fois ?
Euphorie Pascale ?
Et quand tu es sorti, tu avais choisi ton camp ?Trickeur a écrit:
Moi aussi, depuis que j’ai vu « Flic ou voyou » vers 14 ans. Je suis resté dans la salle de ciné et me suis fait 2 séances d’affilées.
La Seven, je n'ai jamais approché, mais j'aimerais vraiment faire un tour en mini 1300. J'ai eu la 850, ça n'avançait pas, mais quelle poilade sur route virageuse !
Francesco
Quel pied, j'ai fais le tour du quartier avec la Lotus, elle a déjà bien plus je retrouve le plaisir des anciennes et également le plaisir de la Seven ... double peine joie
Seven
Mini Innocenti 1275GT, j’ai eu.Francesco a écrit:Et quand tu es sorti, tu avais choisi ton camp ?Trickeur a écrit:
Moi aussi, depuis que j’ai vu « Flic ou voyou » vers 14 ans. Je suis resté dans la salle de ciné et me suis fait 2 séances d’affilées.
La Seven, je n'ai jamais approché, mais j'aimerais vraiment faire un tour en mini 1300. J'ai eu la 850, ça n'avançait pas, mais quelle poilade sur route virageuse !
Royal Enfileur
tain , t'as raison Mick ...Mick13 a écrit:ça devient difficile de rouler ... sur route ;-)
je me demande de plus en plus dans quel monde ont vit .
je rentre tout juste d'un gros weekend en Camargue , avec madame , et mon fidèle land rover defender que tu connais ...
ben , tout ce que je connaissais de sauvage en Camargue dans les années 80 , tu ne peux plus y poser une roue légalement , c'est tout interdit de partout ( culés va ) . nous avons réussis a voir quelques truc sympa car la météo était clémente , mais franchement ...
bref , j'ai très peur pour la suite ...
rémi 83
sinon , oui , Seven j’imagine parfaitement le petit pincement au cœur ..
12 ans avec cette belle Cat ça fait une tranche de vie ... ...
12 ans avec cette belle Cat ça fait une tranche de vie ... ...
rémi 83
Exactement, Rémy et une très belle tranche ... mais la Lotus, pour moi, est un retour aux sources, je viens du monde de l'ancienne, en 2 ou 4 roues
Quel pied, cet aprèm, les carbu, le grand volant en bois, à jante fine, l'échappement qui pétarade à chaque levé de pied ... c'était retour aux sixties
Quel pied, cet aprèm, les carbu, le grand volant en bois, à jante fine, l'échappement qui pétarade à chaque levé de pied ... c'était retour aux sixties
Seven
Seven a écrit:Exactement, Rémy et une très belle tranche ... mais la Lotus, pour moi, est un retour aux sources, je viens du monde de l'ancienne, en 2 ou 4 roues
Des fois je me vois vendre ma Cat pour passer à quelque chose d'ancien, certes, mais plus confortable (en fait n'importe quoi serait plus confortable!),
Je me ravise assez rapidement, les sensations dans une Cat sont trop top !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2