Une page se tourne ...
+9
Royal Enfileur
Mick13
Palica Gringo
Monsieur
Flatman
jeannot 87
NONO84
Francesco
Seven
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une page se tourne ...
Seven a écrit:Exactement, Rémy et une très belle tranche ... mais la Lotus, pour moi, est un retour aux sources, je viens du monde de l'ancienne, en 2 ou 4 roues
Quel pied, cet aprèm, les carbu, le grand volant en bois, à jante fine, l'échappement qui pétarade à chaque levé de pied ... c'était retour aux sixties
Des fois je me vois vendre ma Cat pour passer à quelque chose d'ancien, certes, mais plus confortable (en fait n'importe quoi serait plus confortable!),
Je me ravise assez rapidement, les sensations dans une Cat sont trop top !!!!
breizracer a écrit: Des fois je me vois vendre ma Cat pour passer à quelque chose d'ancien, certes, mais plus confortable (en fait n'importe quoi serait plus confortable!). Je me ravise assez rapidement, les sensations dans une Cat sont trop top !!!!
Une Morgan pourrait te donner ça, non? C’est vrai que la Cat au quotidien, c’est un peu extrême.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ben tu fais comme moi, tu achètes une Lotus Sevenbreizracer a écrit:
Des fois je me vois vendre ma Cat pour passer à quelque chose d'ancien, certes, mais plus confortable (en fait n'importe quoi serait plus confortable!),
Je me ravise assez rapidement, les sensations dans une Cat sont trop top !!!!
Inconfortable, une Cat ... on doit pas avoir la même notion du mot inconfort je souffre d'arthrose cervicale et lombaire, je peux rouler 8 jours de suite du matin au soir, en Cat, sans avoir le moindre problème ... je tiens 150 km dans le Scenic
Seven
Page 2 sur 2 • 1, 2