Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

page Allergie

+11
Alastor 2262
jo88
alfred_grouniache
jpd
gaspard
Francesco
PizzaRoller
Richard
flattwin66
J.marc
orsatus
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  flattwin66 Mar 4 Fév 2014 - 15:58

gaspard a écrit:  Pour en revenir à Orsatus, qu'avait l'air sérieux au départ avec ses allergies croisées, "depuis quelques années "qu'il dit alors qu'il a 58 ans, je savais pas que ça pouvait arriver si tard ,je croyais que c'était
plus ou moins de naissance ? saispas 

Pour ma part j'ai déclanché une allergie a la peniciline (avec le clamoxil) alors que je devais avoir 30 ans, assez impressionnant. Comme je suis pas souvent malade, je vais pas souvent chez le medecin, résultat j'ai eu droit a une deuxième experience quelques années après.
Maintenant, il le sait, sur son pc il a l'inscription allergique a la penicilline. Malgré ça, il lui arrive quand meme de m'en prescrire!, j'ai la chance que la pharmacie ou je vais a l'alerte elle aussi sur son pc.

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  jpd Mar 4 Fév 2014 - 16:04

Et oui ....on peut devenir allergique à  tous age !!!! fuit


Dernière édition par jpd le Mer 5 Fév 2014 - 15:01, édité 1 fois
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  flattwin66 Mar 4 Fév 2014 - 16:07

T'a qu'a voir le nombe de divorce qui augmente chaque année.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  alfred_grouniache Mar 4 Fév 2014 - 18:12

Richard de Sainté a écrit:La pollution de l'air n'entraine pas spécialement d'allergies,c'est plus compliqué que ça.

J'me sentais concerné , même si je suis bien entouré, mais quand j'ai lu que ce post partait en vrille et en looping, avec humour de plusieurs degrés ,

m'suis dit que j'allais attendre que ca arrive au 12° c'est celui que j’apprécie le plus, mais non ca repart sur de bonnes bases.  

Moi aussi je fais des allergies croisées. de temps en temps j'ai la tronche qui gonfle , joyeusement, a entendre les éclats de rire des potes qui me croisent,
page Allergie - Page 2 12-1-210page Allergie - Page 2 12-1-211
et j'en ai fait part à mon médic.

Heureusement c'est une allergie croisée, la fois suivante j'ai la bite qui enfle dans les mêmes proportions, et là je ne m'en plaint plus, je fais bien quelques jaloux, mais aussi des amies , alors surtout pas de traitement .
Les allergies croisées ca n'a que de bons cotés, d'un coté tu amuses les potes et de l'autre tu fais plaisir aux copines
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  orsatus Mar 4 Fév 2014 - 18:42

alfred_grouniache a écrit:
Richard de Sainté a écrit:La pollution de l'air n'entraine pas spécialement d'allergies,c'est plus compliqué que ça.

J'me sentais concerné ,
page Allergie - Page 2 12-1-210page Allergie - Page 2 12-1-211
et j'en ai fait part à mon médic.

Heureusement c'est une allergie croisée, la fois suivante j'ai la bite qui enfle dans les mêmes proportions, et là je ne m'en plaint plus, je fais bien quelques jaloux, mais aussi des amies , alors surtout pas de traitement .
Les allergies croisées ca n'a que de bons cotés, d'un coté tu amuses les potes et de l'autre tu fais plaisir aux copines

Je me sent moins seul , merci ça fait plaisir , la j' ai dégonflé , mais j' en ai raz le bol d'avoir la tronche en fesses sans savoir ni pourquoi ni comment ? et  tout les toubibs se grattent le crane sans comprendre !!
ouff pas de problèmes pour moi cote bistouquette, mais 2 oedemes de quincke  ça fait un peut peur  affraid

si non alfred_grouniache ça te prend comment quand et combien de temps ça te dure ?
pour moi c'est n'importe ou n'importe quand ni pourquoi et en général pour 12 à 24 heures, les yeus ou la langue ou les joues  yaaa
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  Francesco Mar 4 Fév 2014 - 18:44

J'imagine que vous avez déjà cherché, mais ça n'est pas une réaction aux poils de chat ou un truc du genre qu'il faudrait localiser ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  Richard Mar 4 Fév 2014 - 19:08

Ah quand même! yaaa T'es vraiment sûr que ça t’attire des copines? siffle 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  jo88 Mar 4 Fév 2014 - 20:44

Pour orsatus je ne sais pas mais pour ALFRED je suis sur : c'est le boulot ( LE VRAI) + la picole ( le serieux + de 12°)  lol! 
Pour son appendice protubérant je m'explique mieux sa position décalé sur le basset. Moi qui croyais que ça venait de sa surcharge pondéral façon Berliet cabine avançé.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  jo88 Mar 4 Fév 2014 - 21:02

page Allergie - Page 2 A2_15310
Là on visiualise mieux mes efforts pour maintenir le side en ligne avec un pilote victime d'allergies croisées qui ne sait pas de quel coté la mettre.
Pardon Orsatus pour ce pourrissage mais c'est tellement bon souris 
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  alfred_grouniache Mar 4 Fév 2014 - 21:53

Richard de Sainté a écrit:Ah quand même! yaaa T'es vraiment sûr que ça t’attire des copines? siffle 

c'est croisé, donc la tronche ou la bite , mais jamais les deux ensembles.
format africain bien doté, je ne vais tout de même pas être obligé de poster une photo de ma teub pour que tu comprennes.

ca dure de 12 a 30h maxi, pour la tête avoir une tronche de clown pendant 24h, je trouve ca suffisant,

Pour le sexe je trouve ca un peu court , j'ai plus 30 ans, ca durerait une semaine que ca ne me gênerait pas trop.

notez bien que depuis , je me balade avec une boite de cachets miracles pour au cas ou ca attaquerait la gorge.
je ne suis pas suicidaire, j'ai encore trop de monde à emmerder.



alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  alfred_grouniache Mar 4 Fév 2014 - 21:58

jo88 a écrit:Pour orsatus je ne sais pas mais pour ALFRED je suis sur : c'est le boulot ( LE VRAI)  + la picole ( le serieux + de 12°)  lol! 
Pour son appendice protubérant je m'explique mieux sa position décalé sur le basset. Moi qui croyais que ça venait de sa surcharge pondéral façon Berliet cabine avançé.

vas y, fais croire à tout le monde que je pochetronne, m'enfin,

Pour la peine , samedi dans l'atelier frigo, je ne te donnerai pas de mon litre de grog bien chaud .
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  Alastor 2262 Mar 4 Fév 2014 - 22:15


C'est mon toubib une fois qui m'avait raconté l'histoire d'un de ce patient allergique. Ils ont mis des mois à trouver à quoi il était allergique... après pleins d'examens ils ont trouvé qu'il était allergique aux crins de cheval... Et ce monsieur vivant en ville, ne faisant pas d'équitation ni quoi que ce soit, il a fallu encore des mois pour trouver comment il pouvait se frotter à du crin de cheval... en fait - si je me souviens bien - ce monsieur portait des chemises sur mesure, donc le col était rigidifier avec... du crin de cheval....

Le truc débile !

Comme mon père, minot - donc dans les années 60 - qui choppe une maladie tropicale rare en se frottant à un cageot de fruit ! Encore heureux que le médecin de famille était passé par les colonies, sinon il chercherait encore la maladie !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  jo88 Mar 4 Fév 2014 - 22:25

page Allergie - Page 2 Images11
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  jo88 Mar 4 Fév 2014 - 22:29

jo88 a écrit:page Allergie - Page 2 Images11
M'en fout je biberonne tout seul.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  gaspard Mer 5 Fév 2014 - 10:51

Y a des trucs inattendus, j'avais une  plante insignifiante ,une "euphorbe",plante grasse qui
casse de partout avec un lait blanc,un jour j'ai réalisé qu'en me frottant machinalement le front ça faisait
après des ptites traces blanches comme des brulures indolores .

  C'est là que mon voisin m'a appris qu'il avait fait un oedeme de Quincke avec ça instantanément, doublé de volume, enmené d'urgence ! confused

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  Francesco Mer 5 Fév 2014 - 12:00

Moi je suis devenu allergique aux G/S, comme ça, sans prévenir !
Un jour, en touchant le guidon, j'ai eu des cloques plein les mains..... saispas
Et dès que je m'approche d'un C1, j'éternue, puis j'ai des spasmes et je parle un langage que personne ne comprend...... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  fondu-21 Mer 5 Fév 2014 - 12:47

pour les cloques sur les mains
coupe les poignée chauffantes
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  Francesco Mer 5 Fév 2014 - 12:51

Ah voilà !!!!

(on m'a dit depuis qu'il y avait des trucs plus efficaces que mon montage en 220 volts avec une rallonge....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  PizzaRoller Mer 5 Fév 2014 - 12:52

Francesco a écrit:Moi je suis devenu allergique aux G/S, comme ça, sans prévenir !
Un jour, en touchant le guidon, j'ai eu des cloques plein les mains..... saispas
Et dès que je m'approche d'un C1, j'éternue, puis j'ai des spasmes et je parle un langage que personne ne comprend...... saispas

Tu parles allemand ? page Allergie - Page 2 RK+nqbCzobK0sLa3rLm6qoBKwMFHRFYLBg12xDU5O8rKzENFRs4mQg5qJxEJCREEKdQA1mIA2gfmENve4ELRcuYMAOYH8ATqzw0O1yQB8xDzBwDQMSAQwBkMAwuqxJPHEF23AMl+nBCicN4JeAAwZrTnA4CECUCOQACgAAHJkiRNXXqLaGVCghMfaQRMCeABSpTqWJqodyJBTm8oHzwwORTAym82UCxIqDACAJMKij4wClPCyx7M9OHgSbJoAK4SDnBcJiRhF65eeL7wOdZFjqXYjNbjigNp0mnSULQIAQA7


C'est pas le C1, c'est la bière ...  page Allergie - Page 2 4202

____________________
page Allergie - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   page Allergie - Page 2 569134          page Allergie - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... page Allergie - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  Francesco Mer 5 Fév 2014 - 13:05

Ach ! la ker gross malhère !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  L'arverne Mer 5 Fév 2014 - 13:18

Comme Gustave.
 siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  Richard Mer 5 Fév 2014 - 13:21

Monsieur a l'âme musicale. jap 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  Francesco Mer 5 Fév 2014 - 13:27

Ach Mahler de Mahler !!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  orsatus Mer 5 Fév 2014 - 13:36

Pour une fois qu'un post part en sucette et me fait rigoler de ces pu'tain d'allergies, alors la je dis ok , lâcher vous les gars
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  Juan Antonio Mer 5 Fév 2014 - 14:07

Francesco a écrit:
Ce matin, j'ai fait des p'tites courses pour organiser l'anniv' de ma Chérie, et je m'en suis fadé une pendant 15 minutes......
Je la croisais de rayon en rayon.
plus grande, les yeux qui te balaient sans te voir.

moi ce matin une copine me disait que sa copine l'a appelé en faisant les courses à Besac .. qu'elle tournait en rond autour d'un petit curé puceau .. qu'elle avait envie de baptiser !  argg 

bon moi je ne comprends pas tout ..
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  Francesco Mer 5 Fév 2014 - 16:31

hahaha hahaha hahaha 

Je suis déjà baptisé mais je veux bien retourner sur les fonds baptismaux faire trempette avec ce genre de créature......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

page Allergie - Page 2 Empty Re: page Allergie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum