Max BMW fait une R90S neuve
+28
Lolo49
J.marc
MotorSpirit
montagnard67
lolo13
rv80gs
IxJi
georgesgiralt
gaspard
Le Gros Zimm
goeland_
Gandalf2
jbt
Mick13
Richard
loiclux
FLATIX
jo88
the thing
Dom
Skill
raff
Phil...
tonton
numero27
Juanito
pockaman
Palica Gringo
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Max BMW fait une R90S neuve
On peut meme etre fier des lolos de sa femmeMick13 a écrit:On peut être fier de plein de choses
De sa femme comme l'a expliqué Lolo
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Difficile a dire ... Lolo ?
lolo13 a écrit:
Non mais c'est pas l'tout de rigoler, moi je la connait ta femme, mais une tite tof en topless pour que les potes se fassent une idée serait sympa je trouve, surtout en cette période de Noël pour certains ce serait un chouette cadeau.....
the thing
Ames sensibles s'abstenir...
Bon, maintenant, elle est rodee...
Bon, maintenant, elle est rodee...
Storm
Palica Gringo
J'avais pas vu ta première phrase.
J'vois pas l'intérêt de faire ça avec cette bécane.
Lolo49
Lolo49 a écrit:J'avais pas vu ta première phrase.
1) Ce n'est pas la meme moto (la neuve n'a pas ete utilisee pour la video)
2) Je trouve que la video colle bien a l'esprit 70's: on aurait probablement fait les cons comme ca avec une R90S si on en avait eu la chance.
On aime ou pas mais j'aime leur petit cote provocateur.
Storm
Palica Gringo
En 70,la BM était la seule bécane-hors TT- qu'on pouvait faire lever.
Richard
Palica a écrit:2) Je trouve que la video colle bien a l'esprit 70's: on aurait probablement fait les cons comme ca avec une R90S si on en avait eu la chance.
On aime ou pas mais j'aime leur petit cote provocateur.
Tout à fait d'accord....
the thing
Ha, P... trop fort, je n'imaginais même pas que l'on puis faire au-temps le con avec une BMW
Moi je trouve qu'ils sont très fort, et qu'il ne manque pas d'humour
Moi je trouve qu'ils sont très fort, et qu'il ne manque pas d'humour
Lolo49 a écrit:
C'est juste pour voir ceux qui regardent la video jusqu'au bout...ou au moins ceux qui la regardent attentivement!
jbt
Perso j'ai connu la 90S de son vivant.
Si j'ai (à l'insu du frangin propriétaire de la bête) fais quelques weeling sur de vigoureux coups de gaz, à l'époque on imaginait même pas faire des burns. Je me rappelle avoir lu un article sur MJ en 1982, qui parlait de ça et avoir essayé de faire patiner ma 75/6 sur une flaque d'eau la veille d'un changement de pneu....
J'ai étonné du monde place de la Victoire, mais dans le fond, c'était grotesque!
Moi je vois un mec faire ça avec une vieille BM je lui en colle une!
@+ RV
Si j'ai (à l'insu du frangin propriétaire de la bête) fais quelques weeling sur de vigoureux coups de gaz, à l'époque on imaginait même pas faire des burns. Je me rappelle avoir lu un article sur MJ en 1982, qui parlait de ça et avoir essayé de faire patiner ma 75/6 sur une flaque d'eau la veille d'un changement de pneu....
J'ai étonné du monde place de la Victoire, mais dans le fond, c'était grotesque!
Moi je vois un mec faire ça avec une vieille BM je lui en colle une!
@+ RV
Il maitrise bien le gars ! j'aime
Sauf le burn ........j'ai toujours trouvé ça débile.
Et amener une bécane en surrégime à l'arrêt n'en parlons pas. (aux rupteurs comme on dit encore même sur les modernes)
Sauf le burn ........j'ai toujours trouvé ça débile.
Et amener une bécane en surrégime à l'arrêt n'en parlons pas. (aux rupteurs comme on dit encore même sur les modernes)
Gastair
j'essaierais même pas avec la mienne, encore moins avec une neuve
De toute façon, c'est la sienne et il en fait ce qu'il veut,hein...
Le plus à plaindre dans l'histoire, c'est celui qui va nettoyer le carrelage des traces de gomme.
Et le pneu, soit.
Le plus à plaindre dans l'histoire, c'est celui qui va nettoyer le carrelage des traces de gomme.
Et le pneu, soit.
jbt
Mick, elle n'est pas neuve, ils en prennent une autre pour faire les cons, regarde la fin de la video.Mick13 a écrit:j'essaierais même pas avec la mienne, encore moins avec une neuve
En passant, pas sur que les niaiseries qui sont faites avec la R90S soient pires qu'une apres midi de circuit. Moins noble pour certains peut etre, mais effets identiques sur la mecanique.
Storm
Palica Gringo
Video impressionnante, on aime ou pas... Moi j'aime énormément la maîtrise du mec !
C'était pas toujours évident à faire avec un enduro moderne quand j'en faisais, mais avec une BM des années 70... Je finis la gueule par terre au premier essaie ! Bon ok, avec la r60/5 ça doit être encore mois facile !
C'était pas toujours évident à faire avec un enduro moderne quand j'en faisais, mais avec une BM des années 70... Je finis la gueule par terre au premier essaie ! Bon ok, avec la r60/5 ça doit être encore mois facile !
jua306
Ouf, j'ai bien fait de pas amener en révision ma Smoke chez eux
Palica a écrit:En passant, pas sur que les niaiseries qui sont faites avec la R90S soient pires qu'un après-midi de circuit. Moins noble pour certains peut-être, mais effets identiques sur la mécanique.
Salut Palica et bonne année, désolé de te contredire, sur circuit une moto même optimisée ou préparée est utilisée au maximum de ses performances dans les conditions normales de fonctionnement, par exemple le refroidissement du moteur, même avec un carénage, est efficace, alors que lorsque le gugus fait chauffer son pneu arrière, la roue avant bloquée dans les casiers de l'atelier, il est ou le refroidissement du moteur ?
Je me contrefout royalement des types qui pratiquent ce genre de connerie et je me dit qu'ils ont du bol d'avoir de la thune* et qu'ils continuent bien.
* avec cet argent ils pourraient s'acheter un cerveau.
ffrd
Meme et surtout sans faire expres ...
Richard de Sainté a écrit:En 70,la BM était la seule bécane-hors TT- qu'on pouvait faire lever.
Dernière édition par tortilla le Ven 10 Jan 2014 - 10:44, édité 1 fois (Raison : C'etait ma hantise a deux ...)
tortilla a écrit:Richard de Sainté a écrit:En 70,la BM était la seule bécane-hors TT- qu'on pouvait faire lever.
Et les 500 Mach III, c'est du mou d'veau?
Et j'en vois bien d'autres qui devaient bien lever sur les gaz.
@+RV
ffrd a écrit:Palica a écrit:En passant, pas sur que les niaiseries qui sont faites avec la R90S soient pires qu'un après-midi de circuit. Moins noble pour certains peut-être, mais effets identiques sur la mécanique.
Salut Palica et bonne année, désolé de te contredire, sur circuit une moto même optimisée ou préparée est utilisée au maximum de ses performances dans les conditions normales de fonctionnement, par exemple le refroidissement du moteur, même avec un carénage, est efficace, alors que lorsque le gugus fait chauffer son pneu arrière, la roue avant bloquée dans les casiers de l'atelier, il est ou le refroidissement du moteur ?
Je me contrefout royalement des types qui pratiquent ce genre de connerie et je me dit qu'ils ont du bol d'avoir de la thune* et qu'ils continuent bien.
* avec cet argent ils pourraient s'acheter un cerveau.
Comme Francois. Mes pistardes (modernes) sont beaucoup plus entretenues que la plupart des routières :
Si on suppose une saison avec 3 endurances de 4h + entrainements qui représentent grand maximum 2000 kms, il y aura entre 4 et 5 vidanges + filtre, vérification soupapes tous les 2 ans (pastilles), bougies aussi, 3 vidanges de LdR / eau (compétition), nettoyage filtre à air, vidange fourche au moins une fois, beaucoup de pneus et plaquettes (mais c'est une autre raison), etc....
Les temps de chauffe sont toujours respectés et au démontage les moteurs sont généralement plus sains avec beaucoup moins de calamine du à une utilisation dans les bonnes plages de régimes et non pas au ralenti ou en ville
goeland_
tortilla a écrit:Richard de Sainté a écrit:En 70,la BM était la seule bécane-hors TT- qu'on pouvait faire lever.
Une 90S, c'est pas un RG500, avec mon Promo 500, je devais faire gaffe, pas avec la 90S !