Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s

+3
PizzaRoller
beaujolais racer
Palica Gringo
7 participants

Aller en bas

Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s Empty Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s

Message  Palica Gringo Mer 3 Fév 2021 - 4:48

Elle a peut-être déjà été postée. Si oui, j'efface (faut pas déconner non plus).


____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s Empty Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s

Message  beaujolais racer Mer 3 Fév 2021 - 8:28

C'est celle qui est à vendre qu'on a vu passer ici,  donnée pour 80000 km?  Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s Empty Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s

Message  PizzaRoller Mer 3 Fév 2021 - 9:29

Elle n'est pas d'origine !

Des clignos alu sur une Daytona ! Sacrilège Twisted Evil



Il aurait pas acheté un drone ? siffle

____________________
Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s Idee-p10 Toutélectrix   Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s 569134          Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s Empty Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s

Message  Francesco Mer 3 Fév 2021 - 10:15

J'ai changé mon avatar.
J'ai eu peur qu'on me vire, sinon.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s Empty Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s

Message  PizzaRoller Mer 3 Fév 2021 - 10:21

Francesco a écrit:J'ai changé mon avatar.
J'ai eu peur qu'on me vire, sinon.

De suite, ça t'habille ! moque

____________________
Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s Idee-p10 Toutélectrix   Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s 569134          Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s Empty Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s

Message  Dom Mer 3 Fév 2021 - 17:02

Palica a écrit:Elle a peut-être déjà été postée. Si oui, j'efface (faut pas déconner non plus).

Effectivement, déjà postée. drunken
Je te fais grâce du résultat de ma recherche. Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s 145644
Pas la peine donc d'effacer pour les ceusses qui ne l'ont jamais vue. mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s Empty Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s

Message  Olympia Ven 5 Fév 2021 - 21:38

Ben moi j'lavais point vu ! souris
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s Empty Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s

Message  westy64 Ven 5 Fév 2021 - 22:56

J'aime beaucoup le sticker "The World is Flat".
Je suis donc un Flatiste qui s'ignorait...
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s Empty Re: Tiens, ça fait longtemps qu'on a parlé de R90s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum