Il ne faut pas...
+95
tcherpeti
juglus
Juanito
montagnard67
alfred_grouniache
L-Malik
Plez
Juan Antonio
pierval08
Alastor 2262
goeland_
wafid
Looping
ffrd
rhonyx
Flat32
Marcogrut
zaf
rockniko
Patrick85
small
tonton
francklaff
cubanismo
Savate
L'Ankou
caramba
flaturtle
flatiron
PizzaRoller
nacimo
numero27
buckdanny
BlackFish
jdny
cricrilemotard
Tofaix
bib
Soto
Acatène
marco
mr C.
m49
hadoc
lenain
johakujo
pti'poi
belo
fredo06
Ornach
Didier
jmarc06
flatmanu
jé
ckoaca
PITTRED
le migou
ResoMan
Dom
gleme
badgam
bendicott
Philimael
Bac a Moule
steph80gs
Pot de fleur
mitch2580
Benoit 67
Flatosaure
flattwin66
morny palace
ulysse 94
the thing
STEW
Fuwalda
Tofgasp
abernaudi66
orange racer
Lippo
pockaman
B-Maniak
Thierry
Palica Gringo
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Francesco
oggy
Royal Enfileur
Lou2
breizracer
NONO84
LULU T100
GeorgeS 69
jbt
Mick13
99 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Il ne faut pas...
100rt89 a écrit:là , ç a sera dur de faire mieux
Palica, c'est quand même un sacré chalenger...
oui , tu as raison , c'est deux là sont quand même pas mal : France 1 / canada 1
Fuwalda
Le coup du tracteur,çà compte pas,c'est une tradition familiale.
Richard de l'Aulagnier
Ca veut rien dire, possible que le paternel de palica se soit planté des trucs incroyables dans la tronche, on sait pas
Flatosaure
Jbt, je suis content que tu ais quitté un certain forum pour venir habiter ici , c'est toujours aussi bon de te lire .
D'accord avec les autres Palica 1, jbt 1 .
D'accord avec les autres Palica 1, jbt 1 .
On enquête ou on se contente d'une déclaration sur l'honneur?
Richard de l'Aulagnier
Ouais, le seul truc qui manque vraiment pour valider le score, c'est des photos et un tuto. Tu peux pas le refaire jbt ?
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier a écrit:On enquête ou on se contente d'une déclaration sur l'honneur?
Vu les carénages de JBT, une déclaration sur l'horreur suffira...
Mick13 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:On enquête ou on se contente d'une déclaration sur l'honneur?
Vu les carénages de JBT, une déclaration sur l'horreur suffira...
Ouais, moi je le crois ! pour aimer les carénages Japot' faut déjà avoir reçu sérieux !
Celui qui a eu une éducation presque normale, que son père n'a pas essayé de tractoriser, il aime les Hugon comme tout le monde....
Et en plus impossible de faire une reconstitution avec les ambulanciers, l'hôpital... Because charrue dans les brancards.
Francesco
Rien que de rouler sur un hérisson, ça fout les boules, alors sur un gosse et en plus le sien!
Pot de fleur
Remarque, à l'époque, j'étais punk, alors si ça se trouve on m'a pris pour un hérisson...
jbt
Pot de fleur a écrit:Rien que de rouler sur un hérisson, ça fout les boules, alors sur un gosse et en plus le sien!
Ouais, encore un coup à se faire engueuler par sa femme en rentrant...
jbt a écrit:Remarque, à l'époque, j'étais punk, alors si ça se trouve on m'a pris pour un hérisson...
Ben si t'avais la crête, t'aurais fini comme un poulet...
jbt a écrit:Remarque, à l'époque, j'étais punk, alors si ça se trouve on m'a pris pour un hérisson...
Putain , t'as tous les défauts!
Pôvre parents avoir un fils pareil, z'auraient mieux fait de pas t'louper le jour du tracteur compresseur!
Pot de fleur
après, c'est mieux....
Ya un moment ou il faut choisir, de toute façon, entre le port de la crête ou celui du casque.
J'ai choisi le casque, résultat, 20 ans plus tard, j'ai plus le choix...
J'ai choisi le casque, résultat, 20 ans plus tard, j'ai plus le choix...
jbt
Ben moi y a quelque temps j'en ai decouvert un autre :il ne faut pas essayer de garder le guidon lors d'un impact avec une 4 roues : lachez le ,de toute façon vous en avez plus besoin pendant quelque temps et en plus ça facilitera le "béquillage"
abernaudi66
( je rigole parce-que l'histoire fini bien !)
Pour les guidons, pareil ! un jour j'ai survolé une 4L (qui m'avait coupé la route) et après l'atterrissage j'ai trouvé mes bracelets complètement tournés vers l'avant...
Pour les guidons, pareil ! un jour j'ai survolé une 4L (qui m'avait coupé la route) et après l'atterrissage j'ai trouvé mes bracelets complètement tournés vers l'avant...
Francesco
....se coincer le bout du petit doigt entre le disque et l'intérieur de l'étrier pour mettre une moto sur une
remorque
me demandez pas de vous repasser l'action au ralenti ,j'ai oublié
résultat ,le bout du doigt qui pendouillait et maintenu par de la toile isolante avant de faire recoudre aux urgences
j'ai encore mal depuis plus de 30 ans
remorque
me demandez pas de vous repasser l'action au ralenti ,j'ai oublié
résultat ,le bout du doigt qui pendouillait et maintenu par de la toile isolante avant de faire recoudre aux urgences
j'ai encore mal depuis plus de 30 ans
Invité- Invité
Y a un gars qui a perdu un doigt comme ça au début d'un Dakar,il me semble.
Richard de l'Aulagnier
Ne pas laisser un doigt traîner derrière l'étrier d'un frein à disque de type ATE quand tu veux sortir le piston avec de l'air comprimé , ça fait mal et bonjour pour décoincer le doigt . L'ongle n'y résiste pas et le pire il y a trois mois ,j 'ai recommencé l'opération : le piston pratiquement sorti , la flemme de chercher un morceau de bois pour caler , je faisais attention pour mes doigt et bing rebelote j'en ai toujours les traces
Didier
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40