Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Il ne faut pas...

+95
tcherpeti
juglus
Juanito
montagnard67
alfred_grouniache
L-Malik
Plez
Juan Antonio
pierval08
Alastor 2262
goeland_
wafid
Looping
ffrd
rhonyx
Flat32
Marcogrut
zaf
rockniko
Patrick85
small
tonton
francklaff
cubanismo
Savate
L'Ankou
caramba
flaturtle
flatiron
PizzaRoller
nacimo
numero27
buckdanny
BlackFish
jdny
cricrilemotard
Tofaix
bib
Soto
Acatène
marco
mr C.
m49
hadoc
lenain
johakujo
pti'poi
belo
fredo06
Ornach
Didier
jmarc06
flatmanu
ckoaca
PITTRED
le migou
ResoMan
Dom
gleme
badgam
bendicott
Philimael
Bac a Moule
steph80gs
Pot de fleur
mitch2580
Benoit 67
Flatosaure
flattwin66
morny palace
ulysse 94
the thing
STEW
Fuwalda
Tofgasp
abernaudi66
orange racer
Lippo
pockaman
B-Maniak
Thierry
Palica Gringo
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Francesco
oggy
Royal Enfileur
Lou2
breizracer
NONO84
LULU T100
GeorgeS 69
jbt
Mick13
99 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  breizracer Sam 24 Oct 2009 - 17:12

...faire le cake quand on tracte un plateau avec un seul essieu...parce que ça tiens pas le pavé. Résultat: véhicule tracteur, plateau et véhicule sur le plateau ont fini (violemment) au tas, gros dégâts partout...Le véhicule sur le plateau était une Ford Mustang de 66 qui sortait de chez le sellier, restaient plus que de menus détails pour qu'elle soit finie...
C'est arrivé à un gros con, donc je me marre !!!!!!

breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Sam 24 Oct 2009 - 17:20

Non ! pas une Mustang !!! je les aime trop !!!
(une des très rares bagnoles qui m'ait toujours branché...ah" Bullit "!......)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 24 Oct 2009 - 17:50

C't'une péniche,ce machin,une sting ou une AC cobra,oui.
Vive les gros cons qui nous font marrer et dont la connerie procure du boulot aux artisans
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  breizracer Sam 24 Oct 2009 - 18:01

En plus, une Mustang cabrio bleue ciel...Gouts de chiotte!!!!


Mais c'est vrai que la Fastback de Bullit....si j'avais des sous...;juste pour faire gronder dans les ruelles...
et faire chier le peuple!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 24 Oct 2009 - 18:05

Y a déjà un nain qui s'en occupe,tu vas pas prendre la place d'un naindicappé,quand même?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  breizracer Sam 24 Oct 2009 - 18:11

ouais mais en 607, c'est vulgaire( et bling bling...)

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  the thing Sam 24 Oct 2009 - 21:57

Tiens mon rigolo, mais dans la série il ne faut SURTOUT pas:
J'ai le fils d'un pote qui s'fait la belle pendant que les parents dorment, il sort le scooter, et n'est pas sur d'avoir assez d'essence, comme il ne veut pas allumer la lumière, ben il mate bouchon ouvert, avec un briquet yaaa
Ben à aujourd'hui c'est la 2eme greffe de peau sur son visage, heureusement qu'il a été soufflé, ni les yeux ni le nez et les lèvres n'ont trinqués, seules les joues et le cou ont prit.... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 24 Oct 2009 - 22:18

Cà parait énorme mais çà arrive souvent,j'ai eu un patient qui avait fait pareil.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  B-Maniak Sam 24 Oct 2009 - 23:29

Qui c'est qui n'a jamais soufflé sur un pétard -ceux qui font boum- qui ne voulait pas péter. Juste au dessus, pour être sûr que quand il va cramer, tu crameras aussi tes sourcils... et tout le reste dans les parages...
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 24 Oct 2009 - 23:54

Il ne faut pas garer sa moto pour la nuit dans le couloir d'une maison dont l'un des habitants a décidé d'en finir avec la vie en ouvrant le gaz...Y a dû y avoir une étincelle kêk part...
PS:pour les âmes sensibles,le désespéré n'est pas mort.
PPS:Mon pote,lui a failli faire un arrêt cardiaque,quand,au petit matin,il est venu récupérer sa brêle.
PPPS:On a dégagé la moto de mon pote au bull',un salaud lui avait vidé le résé et chouré ses beaux longue portée pendant la nuit.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Bac a Moule Dim 25 Oct 2009 - 9:58

il faut taper avec la chaussure... lol! lol! allez y de bon coeur lol!
http://briskoto8.free.fr/mezihanplin/
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Dim 25 Oct 2009 - 11:35

Il ne faut pas......le rater souris !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  breizracer Lun 26 Oct 2009 - 12:50

Francesco a écrit:Non ! pas une Mustang !!! je les aime trop !!!
(une des très rares bagnoles qui m'ait toujours branché...ah" Bullit "!......)

francis, tu me prêtes des sous??

http://www.leboncoin.fr/vi/74617901.htm?ca=6_s

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Lun 26 Oct 2009 - 13:38

Trop tard, j'ai envoyé mon chèque.
Oh Putain si elle est belle ...... drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Bac a Moule Lun 26 Oct 2009 - 15:23

trés bonne année... siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  badgam Lun 26 Oct 2009 - 16:13

partir en concentre en p'tite 50cc deux temps (ER21), arriver à la pompe (à billets à l'époque), faire le plein, se rendre compte qu'il y a encore de la marge niveau benzine/tunes, proposer le reste aux potes qui se marrent ... en voyant que t'as foutu ..... du diesel .... se dire bwa ça va rouler quand même, elle start nan ? (normale elle était chaude) .... parce que rouler 200 bornes pour aller, au diesel ça l'fait pô, ça fume grave (surtout avec un échappement fabriqué dans un reste de tube de toboggan et une chicane dans une boite d'essence à zippo vide) ... pis ça t'évitera de payer le pv du motard que tu croises et d'enfumer tout le monde à la terrasse du restaurant au grand carrefour de Huy, que le lendemain tu pousses comme un con pour la démarrer et que t'es obligé de coucher la brêle dans le champ et le long moment de solitude devant tout le monde qui rigole, que tu fais la manche pour avoir de l'essence pour achever la ronde et rentrer chez toi et surtout de se retaper les 200 bornes du retour sur un segment à font de 3 à 40km/h et de casser accessoirement le moulin juste devant le cabaret du village auquel tu comptes boire un coup avant de rentrer chez toi ...

y a des jours comme ça on devrait pô se lever lol! lol!
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Flatosaure Lun 26 Oct 2009 - 16:31

ER 21 je connais ça, ça faisait fureur ici à l'époque. Elles avaient des pédales, c'était naze. Gros succès aussi de la ER 125, mieux pour emballer les filles.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Lun 26 Oct 2009 - 18:10

Dans le même genre d'équipée infernale, il ne faut pas partir au Bol d'Or avec un ivrogne.
Un vrai, hein, du genre à petit déjeuner avec deux bouteilles de blanc dans les corn flakes.
Et du blanc de Savoie, attention, à l'époque c'était quelque chose: les mauvaises années, on s'en servait pour faire les carreaux avec, les bonnes années on pouvait pas, ça les rayait.
Bref, nous v'la parti tout une bande de jeunes cons en 600 trail supermot',pour aller voir le Bol d'Or 90 ( ou 91, chais plus) au Castellet.
Départ à 4h du matin, une vitesse de croisière surhumaine de 80/90 kmh, bin oui, on débutait à l'époque.
Daniel*, qui avait solidement petit déjeuné en prévision de la route, grimpe sur son 600 DR moitié épave moitié compression de César. Faut dire qu'il n'avait que ça comme moyen de transport, été comme hiver, et que son boulot de bucheron l'amenait à fréquenter des chemins pas très carrossables avec. Comme c'était un voisin, je l'entendais démarrer les matins de janvier: "clicticliKLANG! CliticliCLANG!pof CliticlikLANG! Rhaputindbondieu d'brêlasse de merde, tu vas partir ou faut que je te mette un coup de bûche? cliticlitiPTKRACK!BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABRAP, BRAP, BRAAAP, Plotoplotopototpototoploptlopotpop."
Notez pour bien saisir la psychologie du personnage qu'il habitait au sommet d'une côte au pourcentage assez impressionnant, laquelle dévalée en roue libre pour la prise d'élan aurait suffit à faire démarrer à froid un Vierzon 2 temps Diesel sans préchauffe. Mais il n'y a jamais pensé.

A force de bûches, le 600 DR finissait invariablement par démarrer.
Et à force de bûches, le 600 DR finissait invariablement par s'arrêter un peu plus loin, à la faveur d'une plaque de verglas facétieuse ou d'un virage mutin qui ne figurait pas dans la cartographie interne du gaillard, de nombreuses lacunes mnésiques étant le fruit de son régime alimentaire.
" Rhaputin nom de dieu de fossé, faichier, tu vas démarrer oui? Pis j'ai plus de bûche, là, j'y mets un coup d'boule. CliticlitiRHHHHHAAAAAKLOOOONG plotopolotolplotoplop"
Voilà qui égayait les aurores savoyardes des froids matins d'hiver, et mon attente du car scolaire au bord de la route. "Tiens, il est déjà 3 bûches, le car est en retard aujourd'hui..."

Bref...
Daniel, en motard pur et dur, ne saurait rater le Bol d'Or. Il le démarre avec sa maestria habituelle, le laisse délicatement chauffer en zone rouge pendant 30 secondes et gaz, il part à fond devant, et nous on essaye de le suivre.
Pour vous donner une idée de la maîtrise du loustic au démarrage, je l'ai vu un soir de bal sauter sur son DR, partir en roue arrière en montant les rapports le long de la route bordée de voitures garées à proximité du baloche et s'encastrer dans la Dyane de son pote dès qu'il eût reposé la roue avant au sol. Roue qui était toujours ornée de son antivol (Ça non plus, il ne faut pas le faire).
"Bah, pas grave, ça s'détord au tirefort une Dyane, viens boire un blanc."
" T'as pas mal, t'es plein de sang par la figure?"
"Bah, non, heureusement que j'avais pas mis mon casque sinon je l'aurai abîmé..."

Quelques kilomètres plus loin il pense enfin à allumer son phare, ce qui le rend plus facilement repérable et nous permet de le ratrapper.
De le dépasser, même, parce que s'il a une autonomie en essence intéressante (des 22L du réservoir d'origine, il doit bien lui en rester 14 à cause des bosses), le petit déjeuner est loin et il ne rate pas un bistrot au bord de la route. Et plus la matinée se déroule, plus il y a de bistrots ouverts. Heureusement, on arrive à Vif vers 7h, et la route jusqu'à Sisteron concentre peu de troquets. Au bout du 8e café, on retrouve un rythme de croisiere honorable, mais Daniel carbure toujours au blanc et du coup, on le laisse derrière, en l'attendant de temps en temps en fumant une clope.
Avant Sisteron, on le perd dans les retros. On attend, re-clope, il arrive enfin avec une moto encore plus chiffonnée que d'habitude et de nouvelles rayures sur son cuir vert Kawasaki
" Rhaptinfait chier, i' y était pas ce rond point l'année dernière, le 600 DR y passe bien dessus mais moi je passe pas sous le panneau!"
Bon, le gaillard à l'habitude ( en y réfléchissant, je crois bien que je ne l'ai jamais vu sur une moto sans qu'il se prenne une pelle...jamais), la moto n'a pas l'air foncièrement en plus mauvais état qu'auparavant, le nombre de roues y est, il manque bien un cligno ou deux, la topographie du réservoir a un peu évolué, mais ça redémarre (sans bûche) donc on repart. (boire un coup pour se remettre au bar suivant.)

En redescendant du col de Lus La Croix Haute, à nouveau plus de DR dans les rétros.
Re-re-clope, on attend, et on le voit arriver à nouveau tout poussiéreux avec des brins d'herbe coincés un peu partout, dans le casque, la fourche, les plis du réservoir qui présente un aspect qui doit être proche de son foie...
" Rha ptin fait chier, il était pas là ce virage après le bled, c'était tout droit avant, j'me rappelle bien, j'ai pas raté un Bol d'Or! Font chier les cantonniers! Allez, on va boire un blanc pour se remettre!"

Le long de la Durance, la route est relativement rectiligne, et Daniel est parvient jusqu'à Aix en Provence sans problèmes. Pour fêter ça, il boit un rosé, Ho!, c'est la Provence nomdedjiu! Ca le met de bonne humeur, puisqu'en réalisant qu'il avait perdu son sac de couchage et sa tente sur la route (forcément, les tendeurs passaient autour des clignos, et sans cligno ça tient moins bien) il conclut plein de sagesse: "Bah, pas grave, il fait beau, je dormirais dehors, c'est le Sud, pas besoin de tente! Si j'ai froid j'irai boire un blanc!"

Ensuite, on prend l'autoroute. La configuration du trafic dans le coin nous laissant présager le pire pour le bonhomme, il est plus sage de l'encadrer entre deux rails pour lui éviter de finir entre quatre planches.( Pourquoi on dit quatre planches? En fait y a six planches dans un cercueil, pour fermer les extrêmités, non? Sinon le corps risque de glisser au freinage. Ou alors c'est pour éviter ça que les corbillards roulent doucement?)
Arrivés au péage, on attend à nouveau Daniel.
Lequel arrive avec un DR cette fois franchement tordu, une dent cassée, un guidon bracelet à gauche et un corne de vache à droite.
" Rhânondedieu, font fhier, nom de dieu!"
" Qu'est ce qui t'arrive? T'es encore tombé?"
" Bin ouais, mais fette fois, f'est pas de ma faute, et ve vous vure, v'ai pas raté un virave ( yen n'a pas sur l'autoroute), v'ai pas tapé dans une bagnole..."
"?"
"Pas un camion non plus, ni une autre moto, f'est un truc dans lequel je m'étais encore jamais planté."
"Quoi, alors?"
"F'est un bateau qui m'a rentré dedans, il a déboité fur fa remorque quand je le doublais à cause que v'ai plus de clignos. Mais attenfion, pas un Vodiac, hein, un beau bateau en dur et en inox! F'est orivinal, non?"
"Fà...ça c'est sûr!"
Heureusement qu'il roule sans assurance, parceque le constat aurait été très rigolo: "je circulais sur l'autoroute lorsqu'un yatch m'a heurté par la droite".

Arrivés ( vivants!) au Castellet, on installe nos tentes alors que Daniel file direct à la buvette. Forcément, il n'a plus rien à installer. Et il disparaît dans la foule.
De la course, du concert, à mon avis il n'a pas dû voir grand chose, en tous cas il ne nous en parle pas quand on le découvre, le lendemain matin, dormant au sol près de sa moto ( il avait néanmoins réussi à la retrouver!).
Il devait finalement être bien installé sur les petits cailloux pointus du circuit puisque la pluie qui est tombée toute la nuit ne l'a même pas réveillé. Par contre, elle a eu pour effet de faire déteindre le vert de son cuir et de lui en imprégner la peau, l'alcool renversé et exsudé facilitant probablement la teinture. Très chic pour un supporter Kawa, dommage que ce soit Honda qui ait gagné cette année là.

En repartant le dimanche, ça allait mieux. Avait-il dessaoulé ou suffisamment ingurgité pour maintenir une alcoolémie compatible avec la coordination motrice? Toujours est-il qu'il ne tombe qu'une seule fois, et pas très vite, en tapant dans une banane au centre de la chaussée vers Monestier de Clermont.
Heureusement qu'il n'a pas fallu appeler les pompiers:
"Enlevez votre cuir vert, monsieur, il faut qu'on vous ausculte"
" Mais f'est pas un cuir, f'est ma peau!"
"C'est ça, et le zip, là, c'est quoi? "
" f'est ma ficatrice de greffe du foie, ve te vure! Mais lâche moi dedjieu!"

Bref, on est arrivés à bon port, et on boit un pot au dernier bistrot avant de se séparer, à 3 km de chez nous.
Daniel a survécu, et, chose tout aussi étonnante, son DR également, une gamelle d'un côté détordant ce que la précedente avait vrillé de l'autre pour conserver un ensemble relativement homogène et symetrique, quoique plus compact qu'au départ.
Du coup, il ne tarit pas d'éloges sur son os à la terrasse: " F'est du costaud, tu peux tomber, bah, pas grave, fa repart, tu peux même taper dans un bateau avec, fa y craint pas!"
Le dernier ballon sifflé, il décide enfin de rentrer chez lui, coiffe ce qui lui reste de casque et grimpe sur le DR prêt à mettre un dernier coup de kick comme ponctuation finale à ce week end, nous subjuguant dans son style étincelant ( faut le voir quand il tombe de nuit, c'est superbe!).
Faute de bûche, il prend son élan, jette son mollet sur le kick, la béquille latérale sur laquelle il était perché se casse net, et le DR finit une nouvelle fois à terre en cassant tout aussi net la poignée d'embrayage.
Échoué à quelques kilomètres du port, il décline nos invitations à le déposer chez lui, appuye son DR contre la vitrine du bistrot et décrète qu'il rentre à pied par les bois, et reviendra le prendre demain avec un levier de rechange à l'ouverture, et qu'il en profitera pour boire un blanc avant d'aller au boulot.


Pour la petite histoire, je l'ai recroisé 10 ans plus tard, marchant dans un champ au milieu de nulle part.
Plus de DR, plus de permis, plus de boulot.
Plus de vision non plus.

Doit être mort maintenant.











* Not affiliated with ceux du forum!


Dernière édition par jbt le Lun 5 Mar 2012 - 7:00, édité 4 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  breizracer Lun 26 Oct 2009 - 18:17

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Excellentissime !!!!!!!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  GeorgeS 69 Lun 26 Oct 2009 - 18:47

Ouais bien mais la fin n'est pas marrante, quand même, pas glop je pleure
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Mick13 Lun 26 Oct 2009 - 18:51

Du grand JBT !!!!
j'ai connu un lascar comme ça qui a même fait la course avec les flics... Puis il est tombé en panne d'essence lol!
Retrait de permis etc
Une autre fois, en sortant de boite ivre mort, il a vu un mur traverser devant sa voiture, il a klaxonner pour que le mur s'en aille, le mur têtu comme la pierre n'a pas pas bouger... Et une Ford tordue une...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Mick13 Lun 26 Oct 2009 - 18:54

Pot de fleur a écrit:Il ne faut pas rouler à quatre sur un gros scoot sans casque, histoire de faire juste une petite balade dans la rue pour amuser mes enfants et croiser une fourgonnette de la gendarmerie...

Partir régler un RG 500 promosport en short et en tshirt + casque, mais sans immat, doubler gentiment une 4L et s'apercevoir en arrivant a sa hauteur, qu'il y avait 4 flics dedans...
Ca m'a valu au moins 4km de détours pour rentrer chez moi lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Mick13 Lun 26 Oct 2009 - 18:59

Dérailler avec une mob sur une avenue très passante, remettre la chaine de la mob, s'assoir sur le trottoir en se tenant les mains en se demandant comment les nettoyer... Lorsqu'une vieille dame très digne pensant que vous faisiez la manche vous glisse 2f dans la main lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Lun 26 Oct 2009 - 19:18

Merci JBT ! j'en ai mal au ventre de rire comme ça !! trop bon !!!
(quand est-ce que tu en sors un recueil ? )

Le "Rhâputinfaichier" j'adore et la cicatrice de greffe du foie c'est le bouquet final.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Mick13 Lun 26 Oct 2009 - 19:55

Francesco a écrit:Merci JBT ! j'en ai mal au ventre de rire comme ça !! trop bon !!!
(quand est-ce que tu en sors un recueil ? )

Le "Rhâputinfaichier" j'adore et la cicatrice de greffe du foie c'est le bouquet final.

Depuis le temps que je lui dis de faire un bouquin... On vas finir par lancer une pétition

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Royal Enfileur Lun 26 Oct 2009 - 20:18

Vi vraiment très bonne celle-la. hahaha hahaha hahaha
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 7 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum