Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Il ne faut pas...

+95
tcherpeti
juglus
Juanito
montagnard67
alfred_grouniache
L-Malik
Plez
Juan Antonio
pierval08
Alastor 2262
goeland_
wafid
Looping
ffrd
rhonyx
Flat32
Marcogrut
zaf
rockniko
Patrick85
small
tonton
francklaff
cubanismo
Savate
L'Ankou
caramba
flaturtle
flatiron
PizzaRoller
nacimo
numero27
buckdanny
BlackFish
jdny
cricrilemotard
Tofaix
bib
Soto
Acatène
marco
mr C.
m49
hadoc
lenain
johakujo
pti'poi
belo
fredo06
Ornach
Didier
jmarc06
flatmanu
ckoaca
PITTRED
le migou
ResoMan
Dom
gleme
badgam
bendicott
Philimael
Bac a Moule
steph80gs
Pot de fleur
mitch2580
Benoit 67
Flatosaure
flattwin66
morny palace
ulysse 94
the thing
STEW
Fuwalda
Tofgasp
abernaudi66
orange racer
Lippo
pockaman
B-Maniak
Thierry
Palica Gringo
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Francesco
oggy
Royal Enfileur
Lou2
breizracer
NONO84
LULU T100
GeorgeS 69
jbt
Mick13
99 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Pot de fleur Ven 16 Oct 2009 - 19:08

Beau talent de narrateur! Il ne faut pas... - Page 6 640283

Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Sam 17 Oct 2009 - 10:33

Il ne faut pas installer un petit compteur Sigma sur sa bécane en la laissant sur la latérale, fourche un peu enfoncée....
C'est étonnant ensuite, sur la centrale, de voir ce petit fil qui pendouille, arraché par la tension nouvellement créée....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  the thing Sam 17 Oct 2009 - 12:07

Francesco a écrit:Il ne faut pas installer un petit compteur Sigma sur sa bécane en la laissant sur la latérale, fourche un peu enfoncée....
C'est étonnant ensuite, sur la centrale, de voir ce petit fil qui pendouille, arraché par la tension nouvellement créée....

Rhôô les boules..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  steph80gs Lun 19 Oct 2009 - 19:32

Mick13 a écrit:Il ne faut pas serrer le contacteur de point mort normalement, mais comme si c'etait hyper cassant...
Me demandez pas comment je le sais...
J'm'en suis bien tiré, alors...
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  steph80gs Lun 19 Oct 2009 - 19:35

ROLAND a écrit:Démonter la bougie sur une culasse chaude yaaa Tous les filets du trou de bougie restent acrochés sur le culot !!! faché (Vécu sur une peugeot 125 de 1958 , mais j'étais encore petit hein ! ) old

Du grand classique. Afin de remédier à cela, il faut mettre sur tous les filetages qui supportent de forte température, une noix de graisse graphitée. Et après, plus aucun soucis. En endurance, les mécanos prennent cette précaution.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  steph80gs Lun 19 Oct 2009 - 19:37

Thierry a écrit:Partir avec le bloque disque en place Suspect J'ai fait ca trois fois en quelques annees, ca fait mal au corps et a la becane Il ne faut pas... - Page 6 145644

En d'autres termes, éviter les blocs disques...
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  steph80gs Lun 19 Oct 2009 - 19:38

Eh! mick, cette rubrique est top. On se sent moins seul...
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Pot de fleur Lun 19 Oct 2009 - 19:49

Il ne faut pas rouler à quatre sur un gros scoot sans casque, histoire de faire juste une petite balade dans la rue pour amuser mes enfants et croiser une fourgonnette de la gendarmerie...
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Bac a Moule Lun 19 Oct 2009 - 20:34

regarder devant soi lorsque l'on repars d'un trottoir ou il y a un petit plot en béton....... avec le réservoir vide sur un dr 750..... s'arreter pour laisser passer une voiture aprés avoir descendu seulement la roue av d'un dr 750 d'un trottoir.... toujours réservoir vide Evil or Very Mad
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Philimael Lun 19 Oct 2009 - 20:48

...oublier de laisser une vitesse enclenchée en se garant en pente ( pas une BM donc pas de béquille centrale)
Ca apprend le prix des rétroviseurs.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  flattwin66 Lun 19 Oct 2009 - 20:53

Bac a Moule a écrit:regarder devant soi lorsque l'on repars d'un trottoir ou il y a un petit plot en béton....... avec le réservoir vide sur un dr 750..... s'arreter pour laisser passer une voiture aprés avoir descendu seulement la roue av d'un dr 750 d'un trottoir.... toujours réservoir vide Evil or Very Mad

avec un 800DR ça marche pareil lol!
faut pas t'arrêter quand t'as la roue avant sur le trottoir et l'ar sur la route .... sinon les jambes sont courtes pour mettre les pieds au sol, même quand tu fait 1.78 m
Toujours avec le DR, faut pas changer de passager, l'habituel savait que bien souvent on terminais en wheeling en démarrant au feu, l'occasionnel a eu vite fait de me rattraper le bras et de me déstabiliser, l'avantage c'est que ce fut mon dernier wheeling ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  flattwin66 Lun 19 Oct 2009 - 21:01

bon c'est pas moto mais pas mal non plus...

quand tu prépare une grosse réception, tu commande de la glace pilée afin de les mettre dans une grosse comporte pour rafraichir les bouteilles ... si on te livre un bloc de glace au lieu de la paillette, faut pas casser le bloc de glace au dessus de la comporte avec un maillet caoutchouc alors que t'as laisser les bouteilles dans la comporte ... parce que si malencontreusement tu touche la bouteille de perrier ça fait des dégâts...
Explosion de la bouteille, du verre partout, et l'index au passage prend un joli éclat, 13 points de suture, 5 sur le tendon et le reste sur la peau... et pendant un mois tu fait E.T.
Depuis je boycott Perrier lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  bendicott Lun 19 Oct 2009 - 21:08

il ne faut pas faire une synchro complète (avec option réglage des culbuteurs), avec le starter à fond... sinon on recommence Evil or Very Mad
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Bac a Moule Lun 19 Oct 2009 - 21:12

avec le bandit 12, aprés un mois, presque encore neuf... ne pas monter une bordure a un angle sans mettre un peu de gaz... quand on cale juste aprés et que la hauteur de la bordue s'ajoute... la jambe est trop courte... ca apprends le prix des clignos te le poids de la bete...
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  bendicott Lun 19 Oct 2009 - 21:12

il ne faut pas mettre de rondelles (parceque cela fait plus joli) sur les vis qui tiennent le volant moteur. Parce que quand t'as tout remonté (boite + bras oscillant), et que tu lances le démarreur, ça tourne super bien. Mais dès que tu débrayes....le moteur cale.
pourquoi ? l'épaisseur des rondelles ait que l'embrayage touche le volant, et là, t'as plus qu'a tt recommencer.


Dernière édition par bendicott le Lun 19 Oct 2009 - 22:14, édité 1 fois
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  abernaudi66 Lun 19 Oct 2009 - 21:35

Il ne faut pas: etre derrière une Mercedes dont le chauffeur viens de taper un arret de portail avec son carter ,parce qu'au bout d'un moment la Mercedes elle s'auto vidange et meme a 10 a l'heure derrière c'est gamelle assurée (mieux que le verglas ) ça fait 25 ans mais c'est comme si c'etait hier .(j'ai glissé chef!!!!!)
abernaudi66
abernaudi66


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Pot de fleur Lun 19 Oct 2009 - 21:49

C'est arrivé à un copain...
Ne pas mettre ses achats de Noël dans le top case et rouler à fond pour les apporter, en n' ayant pas eu soin de vérifier si le fameux top case était bien fixé sur sa platine... Quand tu arrives tout content pour les offrir et qu'en te retournant, tu ne vois plus rien, ça fout les nerfs!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 19 Oct 2009 - 21:57

Il ne faut pas démarrer sans s'assurer que sa passagère est bien monté.Quand je me suis retourné pour lui parler et que je ne l'ai pas vu,j'étais persuadé qu'elle était tombée sur l'autoroute.J'ai fait 1/2 tour,sur l'autre voie quand même persuadé que j'allais trouver son corps quelque part. Elle m'attendait sur le trottoir à moitié souriante.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  breizracer Mar 20 Oct 2009 - 9:23

...dire "ça roule?" à tout bout de champs , de manière réflexe et stupide. Je l'ai sorti l'autre jour à un de mes patient en fauteuil roulant électrique....Il a fait la gueule...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  orange racer Mar 20 Oct 2009 - 14:04

Toujours vérifier l'état du cable d'embrayage avant de partir à deux chargé comme des mulets!Un jour avec ma copine,nous partions en w e chez mon frangin, et à 90 bornes de chez lui mon cable a cassé.Jusque là rien de grave tant que nous roulions et c'est bien ça le problème,il ne fallait pas s'arrêter.Donc éviter les feux,stop et tout ce qui implique un arrêt.J'avais le plein ,une chance parce que je me voyais mal pousser la moto et demander à ma cops qui avait un sac à dos de sauter dessus en roulant!Bref il a fallu user de toutes les ruses pour ne pas s'arrêter,bien observer le trafic dans les ronds points et comme par hasard se jour là je me suis retrouvé nez à nez avec une mami ,qui remontait le rp en sens inverse!!!Evitement!ouf c'est passé(j'l'a maudit encore ).Au final tout c'est bien passé,mais ce fût un sacré calcul!!!
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Mar 20 Oct 2009 - 21:25

.....kicker une 500 XT le long d'un trottoir.
Le kick ne peut pas descendre jusqu'au bout de sa course, l'anti-retour ne peut pas débrayer son entrainement.....
C'est le seul retour de kick en 5 ou 6 ans de XT mais je m'en souviens bien....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Mar 20 Oct 2009 - 21:27

.......faire une photo "exorcisme / anti coup de blues" pour faire marrer Nono, en allumant des bougies juste sous le robinet d'essence.....Un peu plus j'allais rejoindre Palica dans la rubrique "grands estropiés de la vie"..... drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  ROLAND Mar 20 Oct 2009 - 22:29

Francesco , m'enfin !!! Suspect
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Lou2 Mar 20 Oct 2009 - 22:38

'tain francesco !!!!
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Palica Gringo Mer 21 Oct 2009 - 2:07

Francesco a écrit:.......faire une photo "exorcisme / anti coup de blues" pour faire marrer Nono, en allumant des bougies juste sous le robinet d'essence.....Un peu plus j'allais rejoindre Palica dans la rubrique "grands estropiés de la vie"..... drunken

Estropié du cerveau toi-meme Twisted Evil

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  breizracer Sam 24 Oct 2009 - 17:12

...faire le cake quand on tracte un plateau avec un seul essieu...parce que ça tiens pas le pavé. Résultat: véhicule tracteur, plateau et véhicule sur le plateau ont fini (violemment) au tas, gros dégâts partout...Le véhicule sur le plateau était une Ford Mustang de 66 qui sortait de chez le sellier, restaient plus que de menus détails pour qu'elle soit finie...
C'est arrivé à un gros con, donc je me marre !!!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 6 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum