mon R80 (ex Gep) Ural de 1984
+23
ninefeet
BravoFox
gaspard
Daniel68
side37
pat 58
GeorgeS 69
BMvince
Patrick85
Dom
Lolo49
Pierrebm
Richard
Mick13
Palica Gringo
jbt
sam_tpr
fondu-21
alfred_grouniache
Durango
le basque
PizzaRoller
rockniko
27 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: mon R80 (ex Gep) Ural de 1984
jai changé le garde boue avant qui était fendu (bêêrk, en plastique)
par un en tôle de Harley Dyna une demi journée de boulot et hop
par un en tôle de Harley Dyna une demi journée de boulot et hop
si si toujours, mais je ne trouve pas la caisse Précision de mes rêves!!
le break c'est le deux places? tu peux quand même me montrer une photo? merci
Un Précision un peu cher, mais il a de la gueule!
La roue de 15" à rayons est sympa et est freinée. Le top!
http://www.leboncoin.fr/motos/804851956.htm?ca=1_s
La roue de 15" à rayons est sympa et est freinée. Le top!
http://www.leboncoin.fr/motos/804851956.htm?ca=1_s
Daniel68
ok pour la photo mais la semaine prochaine car demain je bosse et ce week-end je suis au gp
side37
bon, la future caisse est trouvée, ce sera celle d'un Ural, avec deux/trois modifs bien sûr!
j'ai vendu la caisse Gep, alors j'ai installé la nouvelle pour voir:
juste posé, ya encore un peu de boulot pour fignoler tout ça mais ça me plait bien!
juste posé, ya encore un peu de boulot pour fignoler tout ça mais ça me plait bien!
je cherche dans mon coin (Carcassonne) un carrossier peintre qui pourrait me fignoler ma caisse, mon réservoir et mes gardes-boue, apprêt-mastique et peinture noire à un prix raisonnable, je me charge des finitions,et des installations de garnitures intérieures et autres accastillages (fermetures, charnières, feux etc...)
06.80.31.83.82
merci d'avance!
06.80.31.83.82
merci d'avance!
Juste une idée comme ça: Pourquoi ne pas se rapprocher d'un club d'anciennes (autos et motos) comme le AAA.?
Ils ont certainement de bonnes adresses...
Ils ont certainement de bonnes adresses...
BMvince
rockniko a écrit:je cherche dans mon coin (Carcassonne) un carrossier peintre qui pourrait me fignoler ma caisse, mon réservoir et mes gardes-boue, apprêt-mastique et peinture noire à un prix raisonnable, je me charge des finitions,et des installations de garnitures intérieures et autres accastillages (fermetures, charnières, feux etc...)
06.80.31.83.82
merci d'avance!
Pour plus de visibilité, et donc plus de chances d'avoir des réponses, ouvre un sujet dans la rubrique "mécanos à recommander":
Dom
ben disons que là, je cherche plutôt qu'on me recommande quelqu'un pour faire ça!!
oui Vince, je suis en contact régulièrement avec quelques membres de l'AAAAA (Association Audoise d'Amateurs d'Auto Anciennes) mais ils ont chacun leur carrossier attitré!! j'en cherche un qui pourrait me faire ça pour pas cher, ou même en échange de service!
mon problème principal est que je ne peux pas toucher à ces produits (mastic, peinture, etc)j'y suis super allergique
oui Vince, je suis en contact régulièrement avec quelques membres de l'AAAAA (Association Audoise d'Amateurs d'Auto Anciennes) mais ils ont chacun leur carrossier attitré!! j'en cherche un qui pourrait me faire ça pour pas cher, ou même en échange de service!
mon problème principal est que je ne peux pas toucher à ces produits (mastic, peinture, etc)j'y suis super allergique
rockniko a écrit:ben disons que là, je cherche plutôt qu'on me recommande quelqu'un pour faire ça!!
Justement, c'est le bon endroit également pour ce genre de demande
Dom
support de batterie
elle aura un cache en plastique, voire en cuir
charnières et fermetures du coffre
charnières de mini!
elle aura un cache en plastique, voire en cuir
charnières et fermetures du coffre
charnières de mini!
bon, j'ai trouvé le peintre! à prix imbattable!
j'ai passé toute ma carrosserie à l'époxy!!
mais en sablant, le gars a vu que le fond de mon réservoir est entièrement pourri
sur presque toute la longueur de la soudure inférieure
alors il m'en faut un autre!, s'il est noir, il n'y aura pas à le repeindre!
sinon j'm'en fous de la couleur!
merci!
j'ai passé toute ma carrosserie à l'époxy!!
mais en sablant, le gars a vu que le fond de mon réservoir est entièrement pourri
sur presque toute la longueur de la soudure inférieure
alors il m'en faut un autre!, s'il est noir, il n'y aura pas à le repeindre!
sinon j'm'en fous de la couleur!
merci!
Au cas où...
http://www.lerepairedesmotards.com/conseils/conduite-side-car.php
http://www.lerepairedesmotards.com/conseils/conduite-side-car.php
gaspard
Ce n'est pas ce que tu vois ou ce que tu estimes gêner ou ne pas gêner qui compte, c'est ce que ton assureur pensera le jour où il recevra le rapport d'expertise après un sinistre.rockniko a écrit:ok, mais comme rien n'est d'origine (roues rayonnées en 15', fourche earles, double disque Brembo devant , disque arrière à la place du tambour, etc etc)et qu'il y a pas mal de fabricant de side qui mettent une batterie dans le panier, je ne vois pas pourquoi ça gênerait plus!!
BravoFox
bon, ça avance pas vite mais ça avance:
découpe de la caisse pour ne pas avoir à la démonter à chaque réglage de culbus
un pote est passé chez moi me boucher les innombrables trous (énormes charnières, fermeture du coffre, support de roue de secours, etc etc) et j'ai trouvé ces jolies charnières de coffre de mini et les ai adaptées!
puis j'ai cherché de nouveaux feux pour virer ceux de cox qui étaient trop reconnaissables
feux de scooter italien et clignos d'Harley
oui ça avance.
découpe de la caisse pour ne pas avoir à la démonter à chaque réglage de culbus
un pote est passé chez moi me boucher les innombrables trous (énormes charnières, fermeture du coffre, support de roue de secours, etc etc) et j'ai trouvé ces jolies charnières de coffre de mini et les ai adaptées!
puis j'ai cherché de nouveaux feux pour virer ceux de cox qui étaient trop reconnaissables
feux de scooter italien et clignos d'Harley
oui ça avance.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6