Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveaux-vintage flat ?

+19
Flatosaure
STEW
orange racer
Palica Gringo
breizracer
Ornach
reiler
Benoit 67
NONO84
the thing
pockaman
ROLAND
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lou2
Francesco
jbt
Thierry
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 13 Oct 2009 - 22:56

Les dernières,à moteur 12 TS avec le blocage de variateur étaient sympa. Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 638691

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  orange racer Mar 13 Oct 2009 - 23:06

breizracer a écrit:ok, trouves moi une DAF et je t'emmène à fond de train....arrière!!!!!!!!! Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 145644 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 145644

Alors là,jamais d'la vie.
A choisir j'préfère un tour de ton racer...
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  Francesco Mer 14 Oct 2009 - 11:12

Ah la Daf Marathon !.....
Un copain handicapé en avait une, il me l'avait passé sur route enneigée parce qu'il avait la trouille...
de bons souvenirs, pour moi.....pour lui je ne crois pas !
Mais je préférais ma mini morris pour faire le con !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  breizracer Mer 14 Oct 2009 - 11:57

Pour faire ça, ma vieille R8 était géniale! Fallait voir la tronche des gars au rond point quand ils me voyaient prendre celui ci tout en travers....Pur plaisir !
Tu montes, Orange??!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  Francesco Mer 14 Oct 2009 - 15:58

J'ai eu une Spit aussi qui était très spectaculaire en travers, à défaut d'être efficace.....
Mais le R8, ça c'est un must ! combien de retours de bal tragiques sur sa conscience.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 14 Oct 2009 - 21:52

Moi aussi,j'ai eu une spit,j'avais craqué pour son capot,mais au bout de quelques temps,j'en avait marre de le voir ouvert.Aujourd'hui,j'aurais plus les moyens de la racheter.
Enfoirés de collectionneurs. Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 60624 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 60624 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 60624 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 60624 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 60624 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 60624 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 283203 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 283203 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 917766
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  GeorgeS 69 Mer 14 Oct 2009 - 22:02

'Tain, Richard, un mono Ducat, 500 xt, une A110, une Spit...et quoi encore. Tu as une âme de collec bing ...tionneur. paix
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 14 Oct 2009 - 22:07

Plutôt de................terminator,pas une n'a fini dans un musée.Je devrait peut-être garder ma 306.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  Francesco Jeu 15 Oct 2009 - 12:13

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Enfoirés de collectionneurs. Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 60624 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 60624 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 60624 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 60624 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 60624 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 60624 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 283203 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 283203 Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 917766

Pareil, j'avais payé la mienne 5000 francs en 84....En très bel état....(bon même pour l'époque c'était pas cher, et puis une Spit en bon état c'est juste le temps de le dire....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  Bac a Moule Dim 18 Oct 2009 - 20:34

pour faire du drift sur les ronds points, pas besoin d'aller rechercher si loin, j'ai un galloper long avec un diférenciel a glissement limité, avec des pneus un peu cuits, chaque rond point mouillé tu as l'impression de rouler sur du gazole.....surtout quand il n'y a rien dans le coffre et réservoir...faut juste que Mme ne soit pas a coté lol!
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  FLATIX Dim 25 Oct 2009 - 18:06

Le problème, c'est toute cette législation à la con qui impose les normes d'homologation. Un flat "vintage" en 2010 ? Pour passer les tests, il devra etre catalysé, injecté, électroniqué de partout, ce qui signifie un carractère linèaire, comparé à nos "vrais" tromblons d'époque. Ceux qui roulent Guzzi ou Bonneville disent la meme chose. Rien à voir avec les modèles originaux des années 70.
Le R1200 R relooké (peinture orange Daytona et bulle type R90S) par Wunderlich est sympa , mais c'est pas donné. Et puis y retrouve t on la magie de la R90S originale et ses Dell Orto ?
Et puis il faut faire une croix sur la finition "metal". A présent c'est plastique partout (V7 Classic !!). En vérité le type qui veut un "vrai" flat d'époque neuf doit aller voir chez Ural .....
Le marketing (sur logiciels) ne fait pas de cadeau. Il n'en a rien à cirer des "vieux" nostalgiques qui veulent faire leur entretien eux-memes. Il faut vendre à des "djeuns" de la génération presse-boutons -SMS-Textos-portables -wifi- blue ray-stunt que l'on forme avant tout pour CONSOMMER, pas pour comprendre la mécanique et encore moins pour l'apprecier. Y a qu'à les regarder rouler pour comprendre.
ESpèrons seulement que les futures législations bobos anti pollution épargneront les motos anciennes sinon je vais prendre le maquis .........
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  breizracer Dim 25 Oct 2009 - 18:29

FLATIX a écrit:. A présent c'est plastique partout (V7 Classic !!). Ouais, et pour celle là, c'est même pas du bon plastique !!!!!!

ESpèrons seulement que les futures législations bobos anti pollution épargneront les motos anciennes sinon je vais prendre le maquis .........
Là, on reconnait le breton!!! Bon, il est où, ton maquis (de sade), parce que moi je suis partant, si jamais...!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 25 Oct 2009 - 18:38

Que les motos modernes soient modernes,çà ne me gêne pas plus que çà.Je comprend le "progrès" technologique et je sais à peu près ne pas être esclave du marketting.
Ce qui me gène plus,ce sont les spéculateurs qui pour de simples raisons de bizness font monter le prix des vieilleries qui me plaisent,avec la complicité souvent inconsciente de gens qui veulent aussi ce genre de véhicule sans se donner la peine de le chercher ou le refaire et ont les moyens de les payer cher.
On ne le dira jamais assez:La k 1200 S est une très bonne motoet bien moins chere qu'une 90S nickel
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  Francesco Dim 25 Oct 2009 - 18:47

Richard de l'Aulagnier a écrit:La k 1200 S est une très bonne moto

C'est sûr que ça vaut le coup de l'essayer une fois dans sa vie. Une pêche et une gueule ce truc !
Mais bon, c'est un 4 cylindres, j'en veux plus !

Pour le maquis, je crois qu'on y est pas mal, ici au Flatistan.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 25 Oct 2009 - 19:05

6?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  FLATIX Dim 25 Oct 2009 - 19:29

La K1200 S est certainement une excellente moto , mais sur notre réseau routier actuel, à quoi peut elle servir ?
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 25 Oct 2009 - 21:41

Je n'en sais fichtre rien et je m'en fout,mais plus de mecs en chercheront,moins y en aura pour chercher des R2v,mais chuuuut!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  GeorgeS 69 Lun 26 Oct 2009 - 17:56

Faut assumer, Richard. Tu t'es payé une moto ancienne, maintenant tu es un riche collectionneur, et pis c'est tout! tirelangue
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 26 Oct 2009 - 19:37

Dis,qu'est-ce que tu me recommandes comme protection? Pit bull,dogue argentin?,riot gun? ma belle mère? Je flippe un peu,surtout que je viens de sortir la 500 XT,un petit lavage vite fait,putain,mais c'est tout fin et léger comme tout.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux-vintage flat ? - Page 4 Empty Re: Nouveaux-vintage flat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum