Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Flat un jour flat pour toujours

+2
briconanard
Pachidermus
6 participants

Aller en bas

Flat un jour flat pour toujours Empty Flat un jour flat pour toujours

Message  Pachidermus Mer 7 Juil 2010 - 9:21

Ben voila mon nouveau flat tout droit venue de Calais avec une petite panne sur autoban, la vis platiné completement boufé
[img]Flat un jour flat pour toujours Dsc_0810[/img]


[img]Flat un jour flat pour toujours Getatt10[/img]
Pachidermus
Pachidermus


Revenir en haut Aller en bas

Flat un jour flat pour toujours Empty Re: Flat un jour flat pour toujours

Message  briconanard Mer 7 Juil 2010 - 9:45

Ahh, la cox avec son p'tit cul en l'air, toute une époque old

Je n'en ai gardé qu'un petit souvenir dans mon petit musée Flat un jour flat pour toujours 145644
Flat un jour flat pour toujours Xv7loyufcj

Tiens, le piston dessous c'est celui de mon R65 :clin d'oeil:

Nanard


briconanard
briconanard


Revenir en haut Aller en bas

Flat un jour flat pour toujours Empty Re: Flat un jour flat pour toujours

Message  Mick13 Mer 7 Juil 2010 - 9:49

Pas besoin de sortir le moteur pour regler le rupteur... lol!
Sympa la ? 1302 ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flat un jour flat pour toujours Empty Re: Flat un jour flat pour toujours

Message  ckoaca Mer 7 Juil 2010 - 10:06

j'suis jaloux tiens !
J'avais la même en blanc crême de 1972.
Moi, pour sortir le moteur, comme j'avais pas de palan, j'avais fait un trou dans le sol.
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Flat un jour flat pour toujours Empty Re: Flat un jour flat pour toujours

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Juil 2010 - 12:10

Moi j'avais un buggy,1/4 d'heure pour le sortir,je faisais ça au moindre prétexte...les vieilles avaient le tablier boulonné,c'était bien pratique
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Flat un jour flat pour toujours Empty Re: Flat un jour flat pour toujours

Message  Mick13 Mer 7 Juil 2010 - 12:18

Ah souvenirs souvenirs...
Sur ma Cox de 1959, j'avais dépointé la jupe arrière, c'était plus pratique que de creuser lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flat un jour flat pour toujours Empty Re: Flat un jour flat pour toujours

Message  Pachidermus Mer 7 Juil 2010 - 13:02

Ja ,c est une 1302 avec un 1500 kité 1600 mais faut que je modifie les carbu un peu trop moue a mon gout,mais oui je fait pareil le moindre pretexte est bon a la sortir ,un petit Morison ou Rolling Stones et hop roulé jeunesse
Pachidermus
Pachidermus


Revenir en haut Aller en bas

Flat un jour flat pour toujours Empty Re: Flat un jour flat pour toujours

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Juil 2010 - 13:03

Deux 36 DCNF,peut-être?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Flat un jour flat pour toujours Empty Re: Flat un jour flat pour toujours

Message  Pachidermus Mer 7 Juil 2010 - 13:13

H lit je pense plutot a des Kadron en 40 avec un alumage electronique et une pompe a essence,mais la je vais demander conseil a un garage qui conait bien les flat 4 et 6
Pachidermus
Pachidermus


Revenir en haut Aller en bas

Flat un jour flat pour toujours Empty Re: Flat un jour flat pour toujours

Message  Mick13 Mer 7 Juil 2010 - 13:22

Kadron ou DCNF, pas besoin de pompe électrique.
Un Bon allumeur 009 ou 010 un module Petronic, ça le fait. Perso, j'ai toujours utilisé un rupteur de BMW 2002 dans un 009, même sur un 1776

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flat un jour flat pour toujours Empty Re: Flat un jour flat pour toujours

Message  Pachidermus Mer 7 Juil 2010 - 15:36

ha bon mais c est bien moin d emerde quand meme un allumeur electronique et bien plus fiable mais par contre plus chiant a regler ,je c pas ,je me tate saispas
D ailleur pourquoi pas une paire de IDF avec des cornet coeur
Une petite idée n hesité pas a me conseille pour des carbus Flat un jour flat pour toujours 13573
Pachidermus
Pachidermus


Revenir en haut Aller en bas

Flat un jour flat pour toujours Empty Re: Flat un jour flat pour toujours

Message  Mick13 Mer 7 Juil 2010 - 18:41

IDF, c'est bien, cher et un peu trop gros pour ton moteur
Moi, je mettrais des Kadron ou au pire de Dell'ort de 36

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Flat un jour flat pour toujours Empty Re: Flat un jour flat pour toujours

Message  Dom Mer 7 Juil 2010 - 22:55

Sinon, tu lui y colles un flat six siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flat un jour flat pour toujours Empty Re: Flat un jour flat pour toujours

Message  Pachidermus Jeu 8 Juil 2010 - 12:21

C est pas faux mais le 2,4L de la targa reste cher sans compter toute les modifs a effectuer hii
Pachidermus
Pachidermus


Revenir en haut Aller en bas

Flat un jour flat pour toujours Empty Re: Flat un jour flat pour toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum