-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un jour peut être......Un vieux flat !

4 participants

Aller en bas

Un jour peut être......Un vieux flat ! Empty Un jour peut être......Un vieux flat !

Message  thunderbee Mer 7 Juin 2017 - 1:38

Si l'occasion se présente, je craquerais volontiers pour une série 7, une R80 ou une R1000 comme celle là :

[url=https://w ww.hostingpics.net/viewer.php?id=664886IMG3487.jpg]Un jour peut être......Un vieux flat ! 664886IMG3487[/url]

Difficile à trouver au Québec, il faut parfois aller la dénicher en Ontario voire plus loin....
thunderbee
thunderbee


Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut être......Un vieux flat ! Empty Re: Un jour peut être......Un vieux flat !

Message  Mick13 Mer 7 Juin 2017 - 22:23

ça devrait se trouver au Quebec

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut être......Un vieux flat ! Empty Re: Un jour peut être......Un vieux flat !

Message  BravoFox Mer 7 Juin 2017 - 22:43

Ca pullule (relativement) aux US. Cherche dans Craiglist sur NY et sur les états de la Nouvelle-Angleterre il y en a fréquemment.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut être......Un vieux flat ! Empty Re: Un jour peut être......Un vieux flat !

Message  Motocine Ven 9 Juin 2017 - 13:24

55 c'est le bon age   souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut être......Un vieux flat ! Empty Re: Un jour peut être......Un vieux flat !

Message  thunderbee Mar 13 Juin 2017 - 20:22

J'ai ( un peu beaucoup ) la haine ....Je viens de louper l'occase du siècle !

Une R90S hyper clean, pas état concours mais proche, '' Gold '', 40 000 bornes, le tout pour 5000 Euros ( 7500 CAD )..Le temps d'appeler et la belle était déjà vendue, l'a bien les golden le Thunderbee.... je pleure
thunderbee
thunderbee


Revenir en haut Aller en bas

Un jour peut être......Un vieux flat ! Empty Re: Un jour peut être......Un vieux flat !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum