Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je vais peut-etre acheter un flat (jamais essayé ce moteur

+6
ffrd
gabounette77
Flatosaure
jbt
tontonthierry58
jean21
10 participants

Aller en bas

Je vais peut-etre acheter un flat (jamais essayé ce moteur Empty Je vais peut-etre acheter un flat (jamais essayé ce moteur

Message  jean21 Mar 23 Fév 2016 - 15:55

Bonjour à tous, je m'appelle jean, j'ai 54 ans et je roule en moto quand je peux depuis l'age de 16 ans, j'ai eu 125 honda twin, laverda 750 sf, kawa 900,
HONDA 1000 gold wing, tdm 850, honda 1000 vffII, suzuki 750 dr, honda 600 xlr sans demarreur, la meme avec demarreur, honda transalp 600 de 88, honda transalp 600 de 94, honda transalp 600 de 89, suzuki v-strom de 2005, la meme de 2008 et actuellement une transalp 700 ABS/CBS de 2012.
Voila, la v-strom 650 est une super moto mais je l'ai vendu parce je me suis fait une frayeur dans un virage plein de gravier passé un peu vite avec en face une voiture que j'ai évité je sais pas comment.Sur le coup j'ai eu la peur de ma vie et je me suis promis d'arreter la moto MAIS le démon de la moto est revenu et j'ai achetée une transalp 700 qui est moins rapide (dans l'absolu ) que la v-strom et plus maniable, le meme poids mais parait moins lourde et avec l'ABS/CBS, c'est pour moi un plus dans ma tete.
Mais voila, j'ai envie d'essayer un flat, j'en ai toujours eu envie, j'aime bien rouler sur le couple, avec la transalp c'est possible mais un twin en V a 52° n'aime pas descendre (et ce n'est pas bon) en dessous de 2500TR .
En gros,j'adore rouler tranquile sur le couple sur nationale et departemental, sur autoroute 130 KM/H sur le dernier rapport sans avoir de fourmis aux mains me suffit.
Que pensez-vous de cette R80RT :http://www.leboncoin.fr/motos/925735184.htm?ca=16_s
Y a t-il d'apres vous anguille sous roche au niveau du KM 
Que faut-il regarder si je vais la voir ?

jean21


Revenir en haut Aller en bas