Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

+9
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Lou2
Palica Gringo
Didier
joe-flat
steph80gs
oggy
Arnaud
13 participants

Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  Arnaud Jeu 5 Fév 2009 - 18:32

Bonjour à tout le monde.

Bon, on va essayer de faire simple...

Je m'appelle Arnaud, bla..bla..bla.., j'ai 35 ans, bla..bla..bla.., 1 enfants, bla..bla..bla.., nombreuses motos à mon actif, bla..bla..bla.., juqu'à ce jour de 2004 ou ma route a croisé celle d'un R1100S "Mamola Replika" : coup de foudre, révélation; j'ai enfin trouvé mon moteur !!!!! (OK, c'est un boxer 4 soupapes, mais bon, y a quand meme une hélice sur le réservoir...).

Ayant eu l'occasion d'essayer des flats (des "vrais" à 2 soupapes...), j'ai de nouveau craqué et, il y a quelques mois, j'ai offert une petite soeur, ou plutôt
une vieille mamie, à mon 1100S : un 100/7 (va falloir penser à agrandir le garage !!!).

Depuis, poste à souder et meuleuse ne choment pas puisque le but final est de sortir un "Racer qui va bien"... (il me semble, si je ne m'abuse, retrouver des menbres du CRC sur ce forum...pas vrai Philou...et les autres...).

Voila, je pense avoir fait le tour de la question... A bientôt sur le forum...

ARNAUD

P.S. : depuis le temps que je cherchais des infos mécaniques ...Ah...
Arnaud
Arnaud


Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  oggy Jeu 5 Fév 2009 - 18:43

Bienvenue ici Arnaud.

Tu as une photo de ta 1100s ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  steph80gs Jeu 5 Fév 2009 - 18:48

bienvenue.
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  joe-flat Jeu 5 Fév 2009 - 18:59

bonjour et bienvenue bienvenue
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  Didier Jeu 5 Fév 2009 - 19:11

Bonsoir et bienvenue Arnaud :60767.gif . Fait nous profiter de tes blabla et re-blabla sur la transformation de ton 100/7 en café racer . Soit quand même dans la retenue de tes bla bla sur les coup de meuleuses et chalumeau sur la veille dame , certaine âmes Flatistanaises sont très sensibles à ce mode opératoire !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  Palica Gringo Jeu 5 Fév 2009 - 19:13

Moi je dis qu'une presentation sans photo ne devrait pas compter pour une presentation, mais juste un apero de la presentation. Donc on attend le plat de resistance. clin d'oeil:

Bienvenue!

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  Lou2 Jeu 5 Fév 2009 - 19:50

Salut Arnaud bla... bla... bla soit le bla... bla... bla bienvenu bla au bla... bla flatistan........bla! clin d'oeil:
biker bla!!!
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  DENIS Jeu 5 Fév 2009 - 20:07

Bonsoir et bienvenue au Flatistan !!!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  Arnaud Jeu 5 Fév 2009 - 20:25

Pour les photos, je suis vraiment pas un cador... Mais bon, si vous insistez !!! (je vous aurai prévenu).

Avant :

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Dsc00014

Et pendant :


Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... P2040012
Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... P2040013
Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... P2040014
Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... P2040015

Y a encore pas mal de taf et, malheureusement, j'ai pas trop le temps :553593.gif:
Arnaud
Arnaud


Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 5 Fév 2009 - 20:30

BLAHHHHH !!!!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  Mick13 Jeu 5 Fév 2009 - 20:37

Velcome !

Il prends une belle tournure ce café racer

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  Lou2 Jeu 5 Fév 2009 - 20:40

Ah! Ben là c'est plus du bla...bla , mais une affaire sérieuse :550381.gif:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  Palica Gringo Jeu 5 Fév 2009 - 20:41

Tabarnak... :97618.gif:
Tout un plat de resistance...
Bah merci. Euh, tu fais quoi avec tes 2 vieilles valises Krauser qui etaient sur ton RT? Passque si tu viens en vacances ici, tu mets ton linge dedans et tu repars avec un beau sac de voyage mais c'est juste pour te depanner, hein... Bon allez, je suis sympa, je te debarrasse de tes racks aussi clin d'oeil:

Et en passant, tu peux me remercier de t'avoir demande des photos, ca devait te demanger... :99750:

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  the thing Ven 6 Fév 2009 - 20:18

Salut Arnaud :welcome:
Il a une très bonne gueule maint'nant ton CR :550381.gif:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  Benoit 67 Lun 16 Fév 2009 - 9:26

Salut Arnaud, encore pas mal de boulot mais çà prend joliment forme ! Bienvenu parmi nous !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  Bac a Moule Lun 16 Fév 2009 - 22:05

Salut homonyme, blabla blabla.....
Bienvenus biker
déja pas mal de boulot de fait clin d'oeil:
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  Arnaud Lun 16 Fév 2009 - 22:19

Ca avance, ça avance...... doucement, trés doucement mais ça avance quand même !!!!!
On se tient au courant...

:550381.gif:
Arnaud
Arnaud


Revenir en haut Aller en bas

Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours ..... Empty Re: Ah !!!!! Flat un jour, Flat toujours .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum