Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poignée à Double Tirage

+14
Flatosaure
cjl
r 50
GeorgeS 69
jacques
alfred_grouniache
Dom
Seven
PizzaRoller
Daniel68
Richard
fondu-21
jbt
philharmonie
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 4 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  francois.bibe Mar 16 Déc - 11:09

merci beaucoup, je vais jetter un oeil de ce pas! autrement ben tampis je vais finir avec une thomaselli

ce que je comprends pas, c'est pourquoi a chaque fois qu'on a un produit qui tient la route, on l'arrete...

vous en pensez quoi de la domino a tirage parallele à 95euros? je trouve cher pour du plastoc mais bon ya pas beaucoup de choix

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 4 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  francois.bibe Mar 16 Déc - 15:39

bon je viens de trouver ceci sur LBC en cherchant comme un taré de l'ordi.. avec 40e j'ai ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/722244801.htm?ca=2_s

et une migraine... vous en pensez quoi? la poignée en plastique à l'air fatiguée, pensez vous que ceci http://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-MAGURA-THROTTLE-TUBE-for-305-DUAL-CABLE-BY-MAGURA-HUSQVARNA-PENTON-BMW-/371023508927?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item5662b975bf est assurément compatible?

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 4 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  Seven Mar 16 Déc - 20:45

Perso, je n'ai jamais eu de soucis avec la Tomaselli double câbles ... les Guzzistes et Ducatistes, non plus, il me semble  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 4 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  jacques Mar 16 Déc - 23:38

Très juste. Ca fonctionne parfaitement sur ma T3.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 4 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  patbiker Mer 24 Déc - 11:33

je pleure  Vraiment déçu de la tournure qu'a pris ce forum  saispas  j'aimais bien cette transfo faite par un vrai passionné.

 Moi aussi j'ai vécu de ce travail, customisation, transformation et peinture à l'aérographe (c'était le bon temps) maintenant je bricole pour moi ou mes potes. Mais je garde toujours un profond respect pour tous ceux qui font ça par plaisir et passion...

J'aime parcourir les forums du Flatistan et suivre certains gars qui ont le mérite de publier leurs créations relatives à leurs envies et leurs porte monnaie (c'est pourquoi je ne post pas beaucoup, je risquerai d'imposer mes idées).

 Certains du Flat devraient faire de même, car on est pas là pour imposer aux autres quoique ce soit...mais pour partager une même passion !
patbiker
patbiker


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 4 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum