poignée tirage rapide
+2
flattwin66
ricky 44
6 participants
Page 1 sur 1
poignée tirage rapide
je suis a la recherche d'une poignée pour mon Racer R 100 quelqu'un a t - il une idée ( simple câble ou en double comme l'origine ) et un mettre cylindre accompagné d'un bocal en lieu et place de celui d'origine
ricky 44
Re: poignée tirage rapide
Non je n'ai pas de casse prés de chez moi , mais ma question était surtout de savoir les sortes de poignées que nos racer Bmiste de l'hexagone utilisent t-ils , et pourquoi celle ci plus qu'une autre
ricky 44
Seven a écrit:Une Tomaselli 2 cables, comme sur les Guzzi ... c'est Top matos
+ 1
et un maître cylindre de 954 cbr 2002 pour le frein, nikel pour ma part avec des durites tréssées
certain était septique au moment ou j'en parlé ,mais depuis un bon moment cela fonctionne à merveille et assure un très bon freinage !
gary.mc
gary.mc a écrit:et un maître cylindre de 954 cbr 2002 pour le frein, nikel pour ma part avec des durites tréssées
certain était septique au moment ou j'en parlé ,mais depuis un bon moment cela fonctionne à merveille et assure un très bon freinage !
Pourquoi donc est-ce que ça n'aurait pas fonctionné ?
Tofgasp a écrit:gary.mc a écrit:et un maître cylindre de 954 cbr 2002 pour le frein, nikel pour ma part avec des durites tréssées
Pourquoi donc est-ce que ça n'aurait pas fonctionné ?
Oui je comprend ton etonnement !!!!!!
en fait beaucoup m'on dit (sur ce forum) que c'était trop puissant pour ce genre de moto en gardant le freinage d'origine en bas ( etriers) au moment ou j'ai presenté mon projet c"Café Racer" un maître cylindre pareil etc.....
gary.mc
Ce qu'il faudrait préciser c'est le diamètre de ton MC et le type . Toutes les nippones sont montés en MC Nissin ou parfois Tokico (quelques Brembo chez Yam)
cad :
type : axial ou radial
diamètre 14 / 16 (5/8) / 19... (c'est marqué dessous)
sur une Honda en 2002, il est probable que ca soit un Nissin axial en 14 ou 16 ?
cad :
sur une Honda en 2002, il est probable que ca soit un Nissin axial en 14 ou 16 ?
goeland_
ahhh ..... bonne question j'regarde dés demain !goeland_ a écrit:Ce qu'il faudrait préciser c'est le diamètre de ton MC et le type . Toutes les nippones sont montés en MC Nissin ou parfois Tokico (quelques Brembo chez Yam)
cad :
gary.mc