Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poignée à Double Tirage

+14
Flatosaure
cjl
r 50
GeorgeS 69
jacques
alfred_grouniache
Dom
Seven
PizzaRoller
Daniel68
Richard
fondu-21
jbt
philharmonie
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  philharmonie Lun 11 Nov 2013 - 22:28

Merci les gars pour vos encouragements.

C'est sur ma bécane ne peux plaire à tous le monde.

Certains préfèrent le rouge au bleu. C'est ainsi.

Je continue sur ma lancée.

Dommage que la fourche Guzzi soit trop basse car son look correspondait parfaitement à ce que je voulais, surtout au niveau du garde boue.

Avec la fourche BM, c'est moins bien au niveau du look mais le garde boue administration améliore la sauce et je connais son démontage parfaitement.

Si je ne suis pas satisfait, j'achèterais un garde boue américain plus enveloppant.


A bientôt sur la route, sur ce forum ou ailleurs.

Philharmonie

philharmonie


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  philharmonie Mar 12 Nov 2013 - 19:54

Dom,

Je viens de m'apercevoir que j'ai dit une grosse bêtise.

Sur http://www.realoem.com

Apparait les côtes des roulements :

Roulements de Fourche 28 x 52 x 16
Roulements de Roue 40 x 17 x 14

Désolé Dom, tu avais raison.

Je suis un âne.

Merci & @ +
philharmonie
philharmonie


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  Dom Mar 12 Nov 2013 - 20:01

L'essentiel est que tu ais trouvé ce que tu cherchais bien 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty poignee a double tirage

Message  r 50 Mar 12 Nov 2013 - 23:39

Elle est belle ta serie2 bitza, mais pour ma part, je trouve dommage de modifier de facon irreversible une vrai moto de collection, une serie 2 est une mamie, faut pas lui demander de devenir une jeunette .
Bref, je les prefere dans leur jus les serie 2, il y en a de moins en moins qui roulent, ou alors quand je roule j'en vois pas !!!!!
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  cjl Mer 13 Nov 2013 - 8:45

Si tu cherches toujours roulements et joints contacte moi en MP c'est mon job!
En tout cas belle machine
cjl
cjl


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  philharmonie Mer 13 Nov 2013 - 9:37

The Thing,

Je suis allé hier chez Serge Sauvage.

C'est un véritable artiste au sens propre du mot et en plus il est sympa.

Je lui ai laissé mon garde boue de gendarmerie et dès que j'ai démonté ma fourche de R 75/5, je lui apporterais mes fourreaux.

En tous les cas merci pour le contact.

J'ai vu ton casque ...


Merci pour les autres de leurs encouragements.

Une bière, un Jack Daniels ou une ballade nous rassemblera peut être.

@+

Philharmonie

@+

Philharmonie
philharmonie
philharmonie


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  Dom Mer 13 Nov 2013 - 9:42

philharmonie a écrit:The Thing,

Je suis allé hier chez Serge Sauvage.

C'est un véritable artiste au sens propre du mot et en plus il est sympa.

Je lui ai laissé mon garde boue de gendarmerie et dès que j'ai démonté ma fourche de R 75/5, je lui apporterais mes fourreaux.

En tous les cas merci pour le contact.

J'ai vu ton casque ...
Et bien voilà une affaire rondement menée mache bien 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  philharmonie Sam 16 Nov 2013 - 11:56

Salut à tous.

Je recherche du film adhésif noir satiné de qualité pro pour recouvrir :

ma batterie blanche,
les deux tubes de fourche entre les deux tés.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.



Philharmonie
philharmonie
philharmonie


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  PizzaRoller Sam 16 Nov 2013 - 11:59

Pour la batterie, un coup de bombe "nwarmatt" en réservant une fenêtre pour contrôler le niveau, ça le fait très bien.

____________________
Poignée à Double Tirage - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Poignée à Double Tirage - Page 3 569134          Poignée à Double Tirage - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Poignée à Double Tirage - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  Seven Sam 16 Nov 2013 - 12:30

coucou  Phil,

Pour le film noir, va voir les pro qui font du "covering" sur les voitures clin 
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Désengagement de ce Forum à regrets

Message  philharmonie Mar 10 Déc 2013 - 12:00

En rouge Xavier le Flatosaure
En noir Philharmonie
En bleue extrait de Philharmonie



Salut,

Je pense que tu t'emballes un peu vite.
Tu es ici depuis bien trop peu de temps pour arriver à savoir exactement qui est qui et qui fait quoi dans la vraie vie.

Xavier, il n’y a qu’une année entre nos inscriptions, la vôtre, celle de jbt et la mienne, autant dire une éternité ... et ce n’est pas bien difficile d’entrevoir la personnalité marquée de certain.

Le fait est que jbt est devenu récemment un professionnel. A ce titre, il a au moins obtenu un CAP de mécanicien moto, ce que tu n'as peut-être pas.

Toute personne qui possède un diplôme est indiscutablement méritante. Mais cela demeure un argument d’une  portée relative par rapport à ceux qui ont un Capés, une Agrégation ou même tout juste un petit Master.

On peut être motard et également instruit.
L’image d’Épinal du motard analphabète est révolu depuis des décennies.

Pour ton information, il n'est pas le seul sur ce forum à vivre de sa passion: pockaman, crap's, ffrd... en vivent aussi. Pas un d'eux, jbt compris, ne cherche à promouvoir son commerce ou son activité par le biais du forum.

Vous pourrez dire ce que vous voulez à ce sujet, il est humain que leur activité professionnelle, est un impact sur leurs points de vue, consciemment ou inconsciemment. C’est humain.

Ce sont tous des gens qui donnent largement plus de bons conseils et d'infos techniques fiables ,

J’en suis certains et certaines documentations sont remarquables, mais dans son cas : 3 infos = 3 erreurs plus que grossières et je n’ose pas revenir sur tous les post de jbt que j’ai épluché depuis.
Sur certains sujets comme sa vision de la côte de l’occasion, son point de vue et son ton, est affligeant.

qu'ils ne pourrissent l'ambiance comme tu as réussi à le faire en quelques dizaines de posts.

Je ne le conteste pas. J’ai même abusé.
Mais quand on m’attaque je sais me défendre.
Je ne vais pas me laisser insulter sans rien dire ou rien faire.

Un forum n’est pas un autodafé.

Tous ceux qui se sont inscrits ici au fil des ans dans le seul but de faire valoir leur boutique en sont repartis très vite. Il est donc inutile de nous prendre pour des mercantis ou pour de gros naïfs.

Rien de tout cela.

Que tu apprécies jbt ou pas m'importe peu, c'est ton droit de ne pas aimer son ton ni ses répliques.

Première réflexion pertinente, censée et représentative que tout modérateur ou administrateur devrait tenir.

Je peux confirmer n’être pas le seul à détester son ton et ses répliques à la fois grotesques et gratuites.

Heureusement qu’il y a des gars sympa, plein d’humour, respectueux et qui surtout ne se prennent pas au sérieux.

Note cependant au passage qu'en parlant de ton, le tien est passablement imprégné de condescendance.

La condescendance est le privilège de l’âge, elle est teintée, c’est vrai d’une certaine bienveillance. Il vaut mieux être condescendant que méprisant.
Xavier, vous pourriez être mon fils.
Quand vous aurez mon âge, espérez, l’être, un peu plus ... condescendant.

Bref, de là à l'insulter et à le traiter d'escroc incompétent, tu passes sur un autre mode qui pourrait vite devenir ennuyeux pour toi si tu ne peux apporter aucune preuve de ce que tu avances et je doute que tu en aies de sérieuses.

La langue Française est d’une grande subtilité, je n’ai pas employé la forme affirmative pour décrire jbt, mais une forme interrogative :

Gourou pour certains, escrocs pour d'autres.
Exemple vivant du nombrilisme ou pauvre victime,
Véritable Con ou Dieu vivant !


Ce qui me protège de toute attaque, même en diffamation.

Je n'ai pas l'intention de discuter des heures pour savoir qui a dit quoi et qui a compris quoi,

Ce n’est pas le rôle effectivement d’un modérateur mais c’est aussi tellement facile comme réponse et vous pourriez prendre un peu plus de risques.
Et c’est là tout le problème, la forme est subjective, mais le fond est primordial.

donc comprends-moi bien: si tu persistes dans cet esprit, un de vous deux va quitter ce forum et ce ne sera sans doute pas jbt.

Une Icône reste une Icône, j’ai eu tord de m’attaquer, ou plutôt de me défendre, face à jbt. Erreur de débutant.

Je pense que c'est clair ?

A+
Xavier



La clarté de votre propos est sans aucune contestation possible.

La prime aux gros posteurs, est de mise. C’est la quantité des messages qui comptent et non pas la qualité, voir le ton employé.

Les Français en règle générale aiment les grandes gueules, mais brûlent aussi vite leurs idoles.

Je ne peux pas lutter. Il faut avouer que j’ai une vie privé, des enfants, des petits enfants et bientôt des arrières petit enfants.


Pour conclure, j’ai combattu depuis plus de 40 ans des personnes comme jbt, et si “ Dieu veut “,  je continuerais à les combattre.


Que des rapports d’amitiés se soit créer entre vous, c’est tout à fait normal.
jbt est, sans conteste, entreprenant, belle qualité, et l’organisation, entre autres, de sa Tartiflatistanaise, crée des liens, je ne le conteste pas.

Je suis même certains, qu’autour d’un verre il peut être sympa, mais à dose homéopathique.

Que vous ayez une certaine indulgence envers ses propos, je peux aussi le comprendre, mais si vous acceptez toutes ses dérives, ce forum va devenir son forum, sa chose, et bientôt, comme il s’agit d’enfantillage, comme dans la cour d’une école, vous porterez son cartable et je ne suis pas certain que cela soit le but.

Je n’ai pas eu de problèmes avec d’autres membres de ce forum.

Comme jbt, n’arrêtera pas.
Il ne pourra pas s’en empêcher, c’est viscéral, j’en suis persuadé.
Et comme je n’ai pas envie de m’investir dans une nouvelle querelle, je vous demande, Xavier, de me radier définitivement de vos listes, de toutes nouvelles discutions, du forum entier.


Vous êtes Xavier, le Flatosaure, un des administrateurs et modérateurs et à ce titre vous avez la responsabilité de son fonctionnement et surtout la légitimité pour intervenir.

Votre rôle ne doit pas être facile j’en conviens et l’objectivité difficile à trouver, mais je pense que tôt ou tard, parce que cela fini toujours comme ça, vous aurez, enfin le forum que vous représentez, aura, des problèmes avec de type d’individu.


C’est la tentation de tous les forums, grandir, grossir, toujours, toujours.

Et puis un jour c’est la catastrophe.

Comment en sommes-nous arrivé là ?


L’important c’est de durer.



Bonne chance.



Philharmonie.



PS
Nous avons sur Marseille un groupe de Ragga que sans doute beaucoup d’entre vous connaissent, Le Massilia Sound System qui a un slogan inscrit sur les T shirt qu’il promotionnent,



STOP THE CONO
philharmonie
philharmonie


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  Flatosaure Mar 10 Déc 2013 - 13:52

Tu vois, je te réponds juste trois choses, lis-les vite:

1- tu n'as pas à publier ici un mp que je t'envoie.
2- je n'ai ni le courage ni l'envie de lire tes délires jusqu'au bout.
3- je te vire.

Adieu.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  Dom Mar 10 Déc 2013 - 15:27

Et allez, c'est reparti................
P'tain, que c'est lourd toutes ces conneries  tss tss 
Perso, quand les interventions d'un Flatistanais me gavent (si si, il y en a  moque ), bin je zappe !
Ce n'est pourtant pas bien dur à faire............
Quand à étaler des échanges de mp sur le forum, je ne cautionne pas du tout cette attitude; vu que justement les mp sont là pour échanger en dehors de la place publique !
Dommage philharmonie, tu nous faisais partager un beau projet  mache clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  Flatosaure Mar 10 Déc 2013 - 15:35

Dom a écrit:P'tain, que c'est lourd toutes ces conneries  tss tss 
Ca c'est clair...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  Daniel68 Mar 10 Déc 2013 - 16:17

Salut à tous,

Plein de gens sympas sur le forum mais certains ont des chaussures trop grandes et ils ne se rendent pas compte qu'ils écrasent les pieds du voisin. Je ne leur jette pas la pierre car ils ne le font pas exprès et parce que, peut-être, ai-je aussi chaussé de trop grandes pointures par moment.
Mais je crois que les modérateurs (rôle ingrat) devraient aussi parfois freiner les envolées, d'où qu'elles viennent, afin que ça n'explose pas comme là.

Pas content du tout de la tournure des évènements, je me mets en grève jusqu'à l'année prochaine. Pas grave pour le forum!
Vive 2014, année de la paix et de l'entendement!
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  Lou2 Mar 10 Déc 2013 - 17:11

Daniel68 a écrit:
Mais je crois que les modérateurs (rôle ingrat) devraient aussi parfois freiner les envolées, d'où qu'elles viennent, afin que ça n'explose pas comme là.
J'ai fait ça pendant 4 ans 1/2 et crois moi ce n'est pas seulement ingrat mais surtout épuisant à la longue.


Daniel68 a écrit:Vive 2014, année de la paix et de l'entendement!
Si certaines mentalités ne changent pas maintenant pourquoi devraient elles changer plus tard?
Enfin , l'espoir fait vivre dit on..


Dernière édition par lou le Mer 11 Déc 2013 - 15:20, édité 1 fois
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  alfred_grouniache Mar 10 Déc 2013 - 23:14

Daniel68 a écrit:Salut à tous,

Plein de gens sympas sur le forum mais certains ont des chaussures trop grandes et ils ne se rendent pas compte qu'ils écrasent les pieds du voisin. Je ne leur jette pas la pierre car ils ne le font pas exprès et parce que, peut-être, ai-je aussi chaussé de trop grandes pointures par moment.
Mais je crois que les modérateurs (rôle ingrat) devraient aussi parfois freiner les envolées, d'où qu'elles viennent, afin que ça n'explose pas comme là.

Pas content du tout de la tournure des évènements, je me mets en grève jusqu'à l'année prochaine. Pas grave pour le forum!
Vive 2014, année de la paix et de l'entendement!

Déconnes pas Daniel, reviens vite , ou dit franchement qu' il y a une petite qui te plait , et que pendant 3 semaines tu vas t'occuper d'elle, là j'approuverai ,

Lou courage, que la force soit avec toi, et c'est pas comme ca tous les jours, moi ca m'amuse ces conneries, surtout qu'en ce moment, je me tape des rondelles dans un atelier où la température a du mal a monter au dessus d zéro, et en plus mes rondelles , elles sont toutes moches, mais je vais réussir, je suis un teigneux .

Philharmonie détends toi, sois Zen, avant d'écrire fais comme moi,  bois un verre ou deux( moi j'ai l'habitude , j'en prends plus) ici, je suis comme toi , je regarde les gens au travers de leurs écrits, mais on est tous là avec la même passion et pour s'entraider en fonction de nos moyens.
j'ai eu le plaisir de rencontrer JBT et mon jugement est différent du tien, prends du recul et un verre ou deux de gavuline, oban ou dalwhinnie , après ca va mieux
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  Lou2 Mer 11 Déc 2013 - 6:49

alfred_grouniache a écrit:Lou surtout qu'en ce moment, je me tape des rondelles dans un atelier où la température a du mal a monter au dessus d zéro, et en plus mes rondelles , elles sont toutes moches, mais je vais réussir, je suis un teigneux .
 confus  Comme je te l'ai dit, si c'est vraiment trop compliqué, laisse tomber.. Si tu n'as pas un tour de petite dimension, c'est presque mission impossible..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  francois.bibe Lun 15 Déc 2014 - 18:35

wouawou!!! je vois qu'il y a de l'ambiance par ici!

je cherchais des infos sur les doubles tirages, ben ça n'a pas l'air d'être le post idéal, et pourtant le titre correspond
 donc je tente en espèrant que notre ex "socrate aux airs de brassens" n'ai pas donné envie a tout le monde de zapper ce post..


donc je suis en quête d'une poignée de gaz de qualité (indépendante du maitre cylindre)
je pense a MAGURA (la 305) seulement, où achetez vous les votres vous?? je trouve pas grand chose à part des site au fin fond du net..

j'ai pu voir que les domino, les thomaselli etc n'était pas tip top, quitte à mettre 100 balles dans une fichu poignée, autant qu'elle soit bien non de Zeus!

et vous vous mettez quoi si on vous dit: pas trop quincaille/ douce / et double cables?

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  Dom Lun 15 Déc 2014 - 18:42

francois.bibe a écrit:
donc je suis en quête d'une poignée de gaz de qualité (indépendante du maitre cylindre)
je pense a MAGURA (la 305) seulement, où achetez vous les votres vous?? je trouve pas grand chose à part des site au fin fond du net..

j'ai pu voir que les domino, les thomaselli etc n'était pas tip top, quitte à mettre 100 balles dans une fichu poignée, autant qu'elle soit bien non de Zeus!

et vous vous mettez quoi si on vous dit: pas trop quincaille/ douce / et double cables?

Tiens, voilà un peu de lecture: Poignée à Double Tirage - Page 3 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  francois.bibe Lun 15 Déc 2014 - 18:51

eh c'est bien ce post là qui m'avait fait choisir la magura, reste plus qu'a la trouver, mais s'il y a d'autres avis ça m'interresse

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  Dom Lun 15 Déc 2014 - 18:54

Dans le topic en question, ffrd indique une piste pour trouver la Magura...............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  francois.bibe Lun 15 Déc 2014 - 19:05

ben si c'était celle la piste
http://www.tga.co.uk/catalog/advanced_search_result.php?keywords=gaz

j'espère que c'est pas la seule, car y a pas de magura, mais du domino en double

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  ffrd Mar 16 Déc 2014 - 7:06

francois.bibe a écrit:ben si c'était celle la piste
http://www.tga.co.uk/catalog/advanced_search_result.php?keywords=gaz
j'espère que c'est pas la seule, car y a pas de magura, mais du domino en double

Bonjour, 
ce n'est pas la seule piste, ce n'est même plus une piste. Graham me l'a confirmé il y a déjà quelques temps, il ne parviens plus à s'approvisionner, la D305 n'est plus fabriquée. J'ai posé la question à l'importateur, idem, plus dispo, elle reste disponible qu'en simple tirage.
Pour ma consommation personnelle, j'ai mon stock, lorsque je dois dépanner un copain, je vais sur e-bay.de, tu arrives a en dégoter provenant d'un fond de stock.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  Dom Mar 16 Déc 2014 - 9:34

Merci François pour le retour d'infos  jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  francois.bibe Mar 16 Déc 2014 - 12:09

merci beaucoup, je vais jetter un oeil de ce pas! autrement ben tampis je vais finir avec une thomaselli

ce que je comprends pas, c'est pourquoi a chaque fois qu'on a un produit qui tient la route, on l'arrete...

vous en pensez quoi de la domino a tirage parallele à 95euros? je trouve cher pour du plastoc mais bon ya pas beaucoup de choix

francois.bibe


Revenir en haut Aller en bas

Poignée à Double Tirage - Page 3 Empty Re: Poignée à Double Tirage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum