BMW NINE T néo-rétro...???
+70
goeland_
LittleNemo
DavidFlat90
fredo06
whitecap
caramba
rotor83
Nine T
Chris
Royal Enfileur
jeje8469
CyrilD
tcherpeti
Marcogrut
Motocine
VA2OR
jean-antoine
ivan21
Thierry
Lippo
mr C.
Mick13
Palica Gringo
lolo13
L'arverne
loiclux
L'Ankou
Jagbruno
gaspard
Juan Antonio
Looping
tontons
Flatman
the thing
fondu-21
Pierrebm
numero27
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
ffrd
r 50
Francesco
el caracol
gabounette77
manolo-t
Lolo49
Philimael
BernardP
Gandalf2
pockaman
Proteus
GeorgeS 69
bib
jbt
Skill
flattwin66
Le Gros Zimm
FLATIX
pollux69
georgesgiralt
J.marc
Flatosaure
nortonton
Philenmob
NONO84
bebert 84
Richard
Dom
PizzaRoller
Gregman04
74 participants
Page 19 sur 36
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36
Re: BMW NINE T néo-rétro...???
Motocine a écrit:La 9T est la première machine stock customisable à l'achat. HD vend de la pièce custom mais en plus du prix de base de la machine. Je crois savoir que la marque réfléchit sur le sujet.
Je pense que d'ici quelques années, on pourra se monter une bécane à la carte au moment de l'achat en concession.
C'est une petite révolution
Tu sais, il y a à peine une centaine d'années, on pouvait déjà acheter une machine customisable à l'achat...tu choisissais le moteur, la selle mono ou biplace, le type de freins, de suspension, de réservoir, un phare ou pas, etc.
Ce principe est en oeuvre chez BMW depuis des décennies.
Aucune révolution avec la 9T, juste une absence évidente d'originalité qui condamne à se copier éternellement, sous couvert d'hommage.
La R100RS, la 80G/S, la K1 ou la R1100RS , là, OK, c'étaient des révolutions, du jamais vu auparavant!
jbt
Et encore, t'as oublié le C1
C'était voulu...il faut y aller progressivement dans la démythification.
jbt
Dom a écrit:PizzaRoller a écrit:t'asa oublier le C1
Pffff jaloux
Je te pourris quand je veux avec mon 200 !
On est qud même une bonne bande de "conservateurs" ...Souvenez vous déjà à l'époque de "La Moto" de Aprilia/Starck, un bide, trop loin déjà de codes motards (et pourtant perso je la trouve tjrs très belle et la verrait bien ds mon garage). Cela-dit, un monde que je connais un peu : les Voileux, ceux-ci sont un peu comme nous, quand Bénéteau à fait faire à Starck (oui encore lui) le design intérieur des voiliers, gros loupé... les Voileux aiment le bois.... à l'ancienne.
Cherchez l'erreur !
Cela-dit je viens de voir une 9T à Marseille (montée il est vrai par une vraie caricature de bobo, pas de sourire complice, j'étais moi-même en BM... tant pis !!!). De loin j'ai pensé à une ancienne, puis le bruit (joli) me le confirmait et bien non, c'était bien une "moderne". Elle est quand même pas mal, un peu chère mais pas mal !
Cherchez l'erreur !
Cela-dit je viens de voir une 9T à Marseille (montée il est vrai par une vraie caricature de bobo, pas de sourire complice, j'étais moi-même en BM... tant pis !!!). De loin j'ai pensé à une ancienne, puis le bruit (joli) me le confirmait et bien non, c'était bien une "moderne". Elle est quand même pas mal, un peu chère mais pas mal !
Chris
jbt a écrit:Ca serait pas BM qui fait une fois de plus du chiffre sur ce coup là plutot?
BernardP
Boaf,la ninette est FVA*, y a pas de mal à ça.
*Fashion Victim Approved.
*Fashion Victim Approved.
Richard
Ceci dit, le jour où mes lombaires ne supporteront plus le 1098 je m'en payerai bien une de 9T pour aller boire une bière à La Salvetat ou à Meyrueis ...
BernardP
TAA* aussi, donc.BernardP a écrit:Ceci dit, le jour où mes lombaires ne supporteront plus le 1098 je m'en payerai bien une de 9T pour aller boire une bière à La Salvetat ou à Meyrueis ...
*Troisième Age Approved.
Richard
Chris a écrit:Souvenez vous déjà à l'époque de "La Moto" de Aprilia/Starck, un bide, trop loin déjà de codes motards (et pourtant perso je la trouve tjrs très belle et la verrait bien ds mon garage).
Tu l'as essayée ? Une horreur au niveau confort, c'est tout ce dont je me rappelle. Moi aussi j'aimais bien la gueule, surtout dans la 2 ème version la
Bonne nouvelle, j'aurais p'têt ma NineT en juillet, donc je pourrais venir s'il y a une Flatistanaise !!!!
(Enfin........si on est quelques uns en NineT, sinon j'évite les autres BMistes...... )
Francesco
BernardP a écrit:Ceci dit, le jour où mes lombaires ne supporteront plus le 1098 je m'en payerai bien une de 9T pour aller boire une bière à La Salvetat ou à Meyrueis ...
A la Salvetat ça sera pour plus tard, quand tu ne digèreras plus la bière.....
.........et pour la bière à Meyrueis, faut une Harley.....
Francesco
Francesco a écrit:.....et pour la bière à Meyrueis, faut une Harley.....
Remonter (et descendre) la Jonte en Harley, je sais pas.
Mais en Ducat'
(juste avant l'arrivée des campings-cars quand même) ...
BernardP
Richard de Sainté a écrit:TAA* aussi, donc.BernardP a écrit:Ceci dit, le jour où mes lombaires ne supporteront plus le 1098 je m'en payerai bien une de 9T pour aller boire une bière à La Salvetat ou à Meyrueis ...
*Troisième Age Approved.
L'emploi du futur ne t'a pas sauté aux yeux. Pour le moment le 1098 est bien dans mon garage et il y reste.
Jamais aucune moto ne m'a filé autant la banane rien qu'en y posant les yeux dessus !
BernardP
PizzaRoller a écrit:Dom a écrit:PizzaRoller a écrit:t'asa oublier le C1
Pffff jaloux
Je te pourris quand je veux avec mon 200 !
On verra ça quand je descendrais sur Toulouse ! ......mais pas entre deux feux tricolores !..........n'est ce pas
Dom
Une bière à deux? Bin vous vous êtes pas fait mal, dis donc.the thing a écrit:Francesco a écrit:
On a bu une bière ensemble là.....
Richard
Francesco a écrit:
Tu l'as essayée ? Une horreur au niveau confort, c'est tout ce dont je me rappelle. Moi aussi j'aimais bien la gueule, surtout dans la 2 ème version laSilver Smokegrise. Mais j'ai fait une centaine de bornes avec, et ça m'en a guéri à tout jamais.
C'est pour ça que je disais "Dans mon garage"
Mais elle est bien la 9T.... tu nous raconteras !
Chris
ah parce que c'est pas des vannes? Ptain on est bien loin de la G/S.Chris a écrit:Francesco a écrit:
Tu l'as essayée ? Une horreur au niveau confort, c'est tout ce dont je me rappelle. Moi aussi j'aimais bien la gueule, surtout dans la 2 ème version laSilver Smokegrise. Mais j'ai fait une centaine de bornes avec, et ça m'en a guéri à tout jamais.
C'est pour ça que je disais "Dans mon garage"
Mais elle est bien la 9T.... tu nous raconteras !
Moi au moins suis toujours en trail
Royal Enfileur
J'ai pris l'option " garde boue avant décollé" (pour assortir avec mes oreilles).
Et je vais voir si on peut monter un gros firestone cranté à l'avant ?
Francesco
Bon alors ça va, t'es à moitié pardonné.Francesco a écrit:J'ai pris l'option " garde boue avant décollé" (pour assortir avec mes oreilles).
Royal Enfileur
Francesco a écrit:J'ai pris l'option " garde boue avant décollé" (pour assortir avec mes oreilles).
Là, ce sera un mélange de Bobber et scrambler
Carrément jamais vu
Motocine
Francesco a écrit:J'ai pris l'option " garde boue avant décollé" (pour assortir avec mes oreilles).
Et le gros Firestone cranté c'est pour aller avec quoi de ta morphologie.......
the thing
Francesco a écrit:Roule 30 bornes là-dessus et c'est tes dents que tu ne retrouveras plus.
Ah le mythe du Knuckelhead....Ils fabriquent même des faux caches culbus pour les copier !
Pour info le François a fait Paris Péquin sans l'agence 3T avec le Bobber . la moyenne horaire, il faut oublier
http://www.t3.fr/modules.php?name=T3_News&catid=397&topicid=33&theme=T3_VOYAGER-moto
Aller un petit devis
20 000€ pour une GS équipée
25 000€ pour vous
20 000€ pour le passager
5000€ pour les deux gardes robes
2000€ pour les petites réparations en cas de chute
Allez 70 000€ le reste c'est pour moi .
C'est sur il y a les souvenirs.
Cela s'appelle la montée en gamme
Motocine
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36