Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BMW NINE T néo-rétro...???

+70
goeland_
LittleNemo
DavidFlat90
fredo06
whitecap
caramba
rotor83
Nine T
Chris
Royal Enfileur
jeje8469
CyrilD
tcherpeti
Marcogrut
Motocine
VA2OR
jean-antoine
ivan21
Thierry
Lippo
mr C.
Mick13
Palica Gringo
lolo13
L'arverne
loiclux
L'Ankou
Jagbruno
gaspard
Juan Antonio
Looping
tontons
Flatman
the thing
fondu-21
Pierrebm
numero27
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
ffrd
r 50
Francesco
el caracol
gabounette77
manolo-t
Lolo49
Philimael
BernardP
Gandalf2
pockaman
Proteus
GeorgeS 69
bib
jbt
Skill
flattwin66
Le Gros Zimm
FLATIX
pollux69
georgesgiralt
J.marc
Flatosaure
nortonton
Philenmob
NONO84
bebert 84
Richard
Dom
PizzaRoller
Gregman04
74 participants

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 18 Empty Re: BMW NINE T néo-rétro...???

Message  Motocine Mar 15 Avr 2014 - 9:39

FLATIX a écrit:

Pour info Ducati ( Audi ) a revu à la baisse le tarif de la Diavel  2014 (162 canassons tout de même ) 15000€ grosse concurrente pour la 9 T ,  non ?  siffle

La Diavel (quel nom sexy !) n'est pas une moto, c'est un jet-ski avec des roues ....
La concurrente, c'est la Griso ....[/quote]

Coté HD il y a aussi la Low Rider ( 13000€) et la Steet Bob ( 15 000€)  souris

Motocine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Francesco Mar 15 Avr 2014 - 9:48

A y est !!!!! NineT commandée !!!!!  yess yess 

Je devrais l'avoir pour le 15 septembre. D'ici là j'ai toujours la Zonda pour rouler.
Ils m'ont repris la R100R pour presque le prix que je l'avais achetée il y a 4 ans ( 2500€) Nickel !  bien bien

Ça va, j'ai 5 mois pour me laisser pousser la barbe..... moque 
Francesco
Francesco

Message  Jagbruno Mar 15 Avr 2014 - 9:59

Francesco a écrit:A y est !!!!! NineT commandée !!!!!  yess yess 

Je devrais l'avoir pour le 15 septembre. D'ici là j'ai toujours la Zonda pour rouler.
Ils m'ont repris la R100R pour presque le prix que je l'avais achetée il y a 4 ans ( 2500€) Nickel !  bien bien

Ça va, j'ai 5 mois pour me laisser pousser la barbe..... moque 

Et acheter des chemises à carreaux en flanelle... siffle 

A part ça, félicitations, padre!
Jagbruno
Jagbruno

http://www.brunostevens.com

Message  Skill Mar 15 Avr 2014 - 10:26

Francesco a écrit:Ça va, j'ai 5 mois pour me laisser pousser la barbe..... moque

Tu ne confonds pas avec Massey Ferguson Harley Davidson ?

Pour la 9T une barbe de 3 J suffira...
Skill
Skill

Message  FLATIX Mar 15 Avr 2014 - 10:35

Cool ....J'adooore ! Le jour ou tu en prendras possession, tu nous organise un ......vernissage ?  BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 18 145644 
FLATIX
FLATIX

Message  Francesco Mar 15 Avr 2014 - 12:39

Euh..........je m'entraîne déjà avec la R100R hein...... fuit 

BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 18 Dsc00217
Francesco
Francesco

Message  CyrilD Mar 15 Avr 2014 - 19:42

nortonton a écrit:Ouais, un vilain tape cul bien cher, mais bien marketé, qui va trouver sa clientèle:  les Béhèmistes d'élevage trop peureux pour acquérir et faire rouler une vraie moto classique.
Ducati a fait mieux dans le genre .

je te l'accorde la classic racer de chez DUCAT etait une veritable néo rétro mais elle à pas trop marché !!!
CyrilD
CyrilD

Message  Motocine Mar 15 Avr 2014 - 21:57

Là c'est 20 années de moins au compteur. Il faut respecter les codes, alors Pour chercher l'inspiration que doit avoir chaque acheteur de 9T, un petit coup d'œil à:

http://www.bikeexif.com/bmw-r-series
 souris
Motocine
Motocine

Message  the thing Mer 16 Avr 2014 - 8:13

Ben franchement, à vous lire, HD c'est de la merde, Ducati aussi, la 9T n'en parlons même pas, tout est cher car les méchants veulent gagner de l'argent facilement, et les gentils veulent rouler sur les meilleures motos du monde que sont les flats à 2 soupapes, mais p'tet que d'une certaine époque car les plus récentes n'ont pas la même saveur suivant certains bien sûr. Attention tout de même aux hérétiques de chez CRD, Blitz, Wrench ou autre Deus car eux ils faut les bruler pour laisser ces si belles motos rares que sont nos oignons de /5/6/7 en état "stock" sans parler des /2 car c'est un monde de puristes qui achètent bien trop cher ces magnifiques motos rares également..... tss tss 
the thing
the thing

Message  Jagbruno Mer 16 Avr 2014 - 8:52

La chose tu as raison.

D'ailleurs comme vous le savez, j'ai quatre bécanes, toutes de marques différentes. Je suis un modèle de tolérance, sauf en ce qui concerne les brelons qui auraient été fabriqués après 1975 ou encore pire, ceux qui ne seraient pas d'origine européenne certifiée. Porter haut nos valeurs, brûler les autres. Tiens, il y a déjà des mecs qui tenaient ce genre de discours il y a 3/4 de siècle, du coup ça a rendu les Flats de l'époque plutôt rares, sans compter que leurs couleurs n'étaient pas trës gaies. siffle  faché  pige pas  heu 
Jagbruno
Jagbruno

http://www.brunostevens.com

Message  ffrd Mer 16 Avr 2014 - 9:31

Jagbruno a écrit:La chose tu as raison.
Tiens, il y a déjà des mecs qui tenaient ce genre de discours il y a 3/4 de siècle, du coup ça a rendu les Flats de l'époque plutôt rares, sans compter que leurs couleurs n'étaient pas trës gaies.
Tu as parfaitement (et la chose idem) raison, tous ces puristes à la recherche de la pureté me fout la trouille.
BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 18 0110

Heureusement pour nous flatistanais, nous sommes gaulois, motards, et heureux de rencontrer d'autres énergumènes du genre sur les routes, les circuits, les bistrots et même les bistrots au bord des routes, hein Richard, hein Bernard, et ça, c'est au poil !
Bonne journée à tous.
 biker 

PS : Bon on à fait le tour de la Nine-T ? pour ma part, je coupe le suivi de ce post.
ffrd
ffrd

Message  Motocine Jeu 17 Avr 2014 - 12:01

La 9T est la première machine stock customisable à l'achat. HD vend de la pièce custom mais en plus du prix de base de la machine. Je crois savoir que la marque réfléchit sur le sujet.

Je pense que d'ici quelques années, on pourra se monter une bécane à la carte au moment de l'achat en concession.

C'est une petite révolution  bien
Motocine
Motocine

Message  jeje8469 Jeu 17 Avr 2014 - 13:11

Motocine a écrit:
FLATIX a écrit:

Pour info Ducati ( Audi ) a revu à la baisse le tarif de la Diavel  2014 (162 canassons tout de même ) 15000€ grosse concurrente pour la 9 T ,  non ?  siffle

La Diavel (quel nom sexy !) n'est pas une moto, c'est un jet-ski avec des roues ....
La concurrente, c'est la Griso ....

Coté HD il y a aussi la Low Rider ( 13000€) et la Steet Bob ( 15 000€)  souris[/quote]

perso, niveau look la griso est au dessus de toute par contre je ne sais pas au niveau prix...
jeje8469
jeje8469

Message  Francesco Jeu 17 Avr 2014 - 13:20

Motocine a écrit:

C'est une toute petite  révolution évolution  bien

Pour le comparo Harley, c'est sûr qu'en mettant la barre à 15000€, BM entre en concurrence avec du lourd (c'est le cas de le dire) en terme de bécanes de caractère.
Et si j'avais les moyens d'un achat de cet ordre, je me poserais sérieusement la question. Parce-que, quelles que soient les qualités routières de la NineT, ça reste une bécane sans protection, dont la puissance est inexploitable sur le long terme.
Francesco
Francesco

Message  the thing Jeu 17 Avr 2014 - 22:38

Motocine a écrit:
Je pense que d'ici quelques années, on pourra se monter une bécane à la carte au moment de l'achat en concession.

La firme n'y réfléchit pas, elle le fait depuis quelques années, chez HD tu peux d'ores et déjà commander une bécane sur mesure à la couleur et à la peausserie que tu veux...... Twisted Evil 
the thing
the thing

Message  Royal Enfileur Ven 18 Avr 2014 - 13:19

J'ai pas lu le sujet car ce genre de bécane me laisse froid même si c'est vrai que je ne la trouve pas moche.
De toutes façon toutes les "modernes" vont bien trop vite, hormis une Enfield ou des petites cylindrées.
Ensuite si on élimine les disaïgne manga, ben reste plus grand chose dans la production actuelle.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Royal Enfileur Ven 18 Avr 2014 - 13:35

Pis que ceux qui n'en ont jamais essayée arrêtent de critiquer les HD. Ce sont de très bonnes motos avec un moteur super sympa.
Dimanche j'ai roulé avec 2 Electra Glide sur de très petites routes de montagne, ben j'avais du mal à les suivre.
Bon on a pas la même conception de la balade.
Ceci étant dit,Mme comprend que l'on critique la Compagny, y'a qu'à voir leur politique tarifaire.
Amusez vous à comparer les prix US, français et suisses, sachant qu'en Suisse la TVA est de 7,6% et vous comprendrez.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  the thing Ven 18 Avr 2014 - 13:55

G/Seur a écrit:Pis que ceux qui n'en ont jamais essayée arrêtent de critiquer les HD.

Souvent des jaloux, frustrés, aigris ou nombrilistes qu'on se le dise et se le répète..... mache 
the thing
the thing

Message  Richard Ven 18 Avr 2014 - 14:23

the thing a écrit:

Souvent des jaloux, frustrés, aigris ou nombrilistes qu'on se le dise et se le répète..... mache 
Pourquoi insulter ceux qui ne partagent pas ton avis? tss tss 
Richard
Richard

Message  Francesco Ven 18 Avr 2014 - 14:25

the thing a écrit:
G/Seur a écrit:Pis que ceux qui n'en ont jamais essayée arrêtent de critiquer les HD.

Souvent des jaloux, frustrés, aigris ou nombrilistes pauvres qu'on se le dise et se le répète..... mache 

BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 18 145644 
Francesco
Francesco

Message  the thing Ven 18 Avr 2014 - 16:00

Richard de Sainté a écrit:
the thing a écrit:

Pourquoi insulter ceux qui ne partagent pas ton avis? tss tss 

Où est-ce que tu as vu des insultes? C'est vraiment les bisounours ici.
Y en a qui se reconnaitront dans ce que je viens d'écrire, et je persiste du coup..... lit 
the thing
the thing

Message  FLATIX Ven 18 Avr 2014 - 18:50

Les bécanes à forte personnalité ou qui possèdent une particularité sont toujours plus critiquées que les autres ....Les Flats ont souvent été aussi méprisés par certains, qui ne les voyaient que comme des bécanes poussives pour les vieux ou les flics ..... old 

Et maintenant que BM a élargi sa gamme pour rajeunir sa clientèle, on critique la politique trop mercantile de l'Usine.
Quelque soit la marque, elle ne peut survivre qu'en VENDANT des motos .....

Il faut se souvenir des critiques des "intégristes" lorsque BM avait lancé la série K en 83 .....C'est pourtant cette gamme qui a sauvé le département moto BMW qui , à l'époque, était dans le rouge .... serremain 

Après tout, la moto, c'est avant tout du plaisir "mécanique". Si les ingénieurs sont capables de nous créer des modèles qui nous font mouiller le slip, meme avec l'injection, le catalyseur, et le refroidissement liquide.....Why not ?

Un moteur de conception moderne est capable de fournir des grosses sensations (Speed Triple, 1200 Morini) et un moteur qui respecte une conception à l'ancienne peut se révéler aseptisé (new Bonnie)
Il n'y a pas de règle établie ....
FLATIX
FLATIX

Message  Dom Ven 18 Avr 2014 - 18:58

Et c'est pas fini..............  moque 
Dom
Dom

Message  Motocine Ven 18 Avr 2014 - 21:32

Je suis du même avis que Flatix. Je fais partie de ceux qui ont sauvé le département moto par l'achat d'une K100 RT avec laquelle j'ai roulé 15 ans pour revenir ensuite au flat.

Imaginez un instant avoir un budget illimité et un hangar de 200 m2 au fond du jardin. bien 

Alors quelles machines ?  clin 

Mais il y a des machines qui vous dressent les poils sur les bras.  affraid 

En voici une qui pour moi , non je ne trouve pas les mots !!! coeur 

BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 18 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 18 Image29}" />
Motocine
Motocine

Message  Francesco Ven 18 Avr 2014 - 21:37

Roule 30 bornes là-dessus et c'est tes dents que tu ne retrouveras plus.
Ah le mythe du Knuckelhead....Ils fabriquent même des faux caches culbus pour les copier !
Francesco
Francesco

Message  jbt Ven 18 Avr 2014 - 21:59

Motocine a écrit:La 9T est la première machine stock customisable à l'achat. HD vend de la pièce custom mais en plus du prix de base de la machine. Je crois savoir que la marque réfléchit sur le sujet.

C'est une petite révolution  bien

souris 
Tu sais, il y a à peine une centaine d'années, on pouvait déjà acheter une machine customisable à l'achat...tu choisissais le moteur, la selle mono ou biplace, le type de freins, de suspension, de réservoir, un phare ou pas, etc.
Ce principe est en oeuvre chez BMW depuis des décennies.
Aucune révolution avec la 9T, juste une absence évidente d'originalité qui condamne à se copier éternellement, sous couvert d'hommage.
La R100RS, la 80G/S, la K1 ou la R1100RS , là, OK, c'étaient des révolutions, du jamais vu auparavant!
jbt
jbt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant