Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BMW NINE T néo-rétro...???

+70
goeland_
LittleNemo
DavidFlat90
fredo06
whitecap
caramba
rotor83
Nine T
Chris
Royal Enfileur
jeje8469
CyrilD
tcherpeti
Marcogrut
Motocine
VA2OR
jean-antoine
ivan21
Thierry
Lippo
mr C.
Mick13
Palica Gringo
lolo13
L'arverne
loiclux
L'Ankou
Jagbruno
gaspard
Juan Antonio
Looping
tontons
Flatman
the thing
fondu-21
Pierrebm
numero27
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
ffrd
r 50
Francesco
el caracol
gabounette77
manolo-t
Lolo49
Philimael
BernardP
Gandalf2
pockaman
Proteus
GeorgeS 69
bib
jbt
Skill
flattwin66
Le Gros Zimm
FLATIX
pollux69
georgesgiralt
J.marc
Flatosaure
nortonton
Philenmob
NONO84
bebert 84
Richard
Dom
PizzaRoller
Gregman04
74 participants

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 11 Empty Re: BMW NINE T néo-rétro...???

Message  ffrd Ven 7 Mar 2014 - 18:57

Motocine a écrit:Avec la NINE-T, BM va réussir à écouler son "ancien flat" alors que le nouveau est sur le marché avec la GS et la RT, si cela n'est pas du marketing.
J'ai hâte de voir le nouveau flat LC en version R, pour le moment, mis à part la Nine -T, les photos du R1200R LC n'existent pas, mais une version du 1200 dernière version oui mais avec une fourche télescopique classique.
Question ; ou vont-ils le loger le radiateur d'eau avec le télélkever ?
en attendant j'use mon R1100S,
BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 11 P3070011
peut être une Nine-T pour le remplacer mais c'est vrais après une légère modif que j'ai déjà évoqué plus haut en matière d'esthétique, mais quid des bagages ?

ffrd

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dom Ven 7 Mar 2014 - 19:01

ffrd a écrit:mais quid des bagages ?

Retour aux sources !
Le bon vieux sac à dos  mort de rire 
Dom
Dom

Message  FLATIX Ven 7 Mar 2014 - 19:17

Selon les photos "volées" des protos roulants, les futures R1200R liquides auront une fourche "classique" inversée (type 9T !)...
FLATIX
FLATIX

Message  Motocine Ven 7 Mar 2014 - 19:34

La version R 1200 R LC pourrait être équipée des appendices latéraux de la GS mais bon pour la R 1200 S LC le carénage doit pouvoir faire le job ! ...
mais tout ceci n'engage que moi   BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 11 145644
Motocine
Motocine

Message  Lolo49 Ven 7 Mar 2014 - 19:39

FLATIX a écrit:....

Sinon, m'en fout j'ai reçu mon Bristol pour la sauterie du 14/15 mars chez BM Angers ..... yess 

J'y suis passé ce matin, la NineT est en cours de rodage par le patron.
Le WE des portes ouvertes, la NineT ne sera pas en essai (à Angers tout du moins) mais "essayable" à partir du 18/03.

Quant aux 8.000 motos déjà vendues (la production prévue pour 2014 de 9T), ça doit être du flan de marketeurs car si tu signes maintenant, elle sera dispo en mai/juin, donc en 2014.
Lolo49
Lolo49

Message  FLATIX Ven 7 Mar 2014 - 19:50

Pas de 9T aux Portes Ouvertes ???? Mais mon "Bristol" ??? On m'aurait menti ??? je pleure 

CA VA CHIER !!!! BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 11 176372 

Attends je vais la lui "roder" moi, sa meule de bobo !

FLATIX
FLATIX

Message  Palica Gringo Ven 7 Mar 2014 - 20:34

Au lancement de la 9T de ce cote de l'Atlantique, il a ete annonce que la premiere serie de 9T avait deja ete vendue, mais on parle de 2500 motos. A mon avis, la confusion vient de la: premiere serie vs production annuelle.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Richard Ven 7 Mar 2014 - 20:47

Le bateau n'était pas plein alors.
Richard
Richard

Message  FLATIX Sam 8 Mar 2014 - 17:19

Je reviens de chez BM Angers .....Ca y est je l'ai vue, touchée, enfourchée, manipulée, détaillée et le patron nous l'a fait écouter ..... coeur 
C'est vraiment une superbe moto , qui ressemble à une moto et qui garde des dimensions humaines .....Bref si j'achète un Flat "moderne" ce sera celui là et rien d'autre ...
Pour etre objectif je pense que la différence de tarif de 2500 euros par rapport à une R1200R n'est pas vraiment justifiè ....(sauf par l'effet de mode)
Mais bon l'Usine enregistre des commandes à la pelle ....Sur Angers les 5 premiers clients auront leur moto dans les temps, les suivants devront patienter, car visiblement la diffusion se fait au compte goutte .....

Je vous livre tout de meme une petite perle tout à fait authentique que j'ai entendue cet AM dans une conversation entre 2 clampins qui commentaient la 9T
le 1er "Oh ben tu vois moi j'aime bien celle-ci avec son style néo-rétro, elle est cool !"
le 2e " Ouais, mais moi y a vraiment un truc que j'aime pas, c'est les deux cylindres sur les cotés ..." ....... paix 

FLATIX
FLATIX

Message  gaspard Sam 8 Mar 2014 - 17:49

J'aimerais vraiment bien, si on pouvait faire la démarche inverse drunken de l'habituelle ,c'est à dire lui rajouter des sacoches et un pare-brise ! (oui je sais,mais bon  confus )

gaspard

Message  Lolo49 Sam 8 Mar 2014 - 18:13

FLATIX a écrit:Je reviens de chez BM Angers .....Ca y est je l'ai vue, touchée, enfourchée, manipulée, détaillée et le patron nous l'a fait écouter ..... coeur 
C'est vraiment une superbe moto , qui ressemble à une moto et qui garde des dimensions humaines .....Bref si j'achète un Flat "moderne" ce sera celui là et rien d'autre ...
Pour etre objectif je pense que la différence de tarif de 2500 euros par rapport à une R1200R n'est pas vraiment justifiè ....(sauf par l'effet de mode)
Mais bon l'Usine enregistre des commandes à la pelle ....Sur Angers les  5 premiers clients auront leur moto dans les temps, les suivants devront patienter, car visiblement la diffusion se fait au compte goutte .....

Je vous livre tout de meme une petite perle tout à fait authentique que j'ai entendue cet AM dans une conversation entre 2 clampins qui commentaient la 9T
le 1er "Oh ben tu vois moi j'aime bien celle-ci avec son style néo-rétro, elle est cool !"
le 2e " Ouais, mais moi y a vraiment un truc que j'aime pas, c'est les deux cylindres sur les cotés ..." ....... paix 

C'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai été la voir au salon de Paris en décembre dernier, une R1200R en donne plus pour moins chère, avec le côté "pas à la mode" aussi, mais bon, une R1200R est "Classic", pas à la mode, pas démodé. Et puis si tu as bien vu dans le magasin à Angers, il y a aussi une R1200R Classic (avec les roues à rayons, rétroviseurs chromés et peinture spécifique), celle-ci, je l'adore, surtout avec un tête de fourche Wünderlich "façon R90S", je pourrais même la préférer à la NineT (avec mon côté de ne pas faire comme tout le monde).
j'irais quand même essayer la NineT qand elle sera rodée.

Pour les 2 cylindres sur les côté, quand je roulais en R1100RS, le nombre de fois que j'ai entendu : "sympa la moto mais c'est dommage, on voit le moteur sur les côté"   BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 11 569134
Lolo49
Lolo49

Message  Dom Sam 8 Mar 2014 - 18:22

Lolo49 a écrit: il y a aussi une R1200R Classic (avec les roues à rayons, rétroviseurs chromés et peinture spécifique), celle-ci, je l'adore, surtout avec un tête de fourche Wünderlich "façon R90S"

C'est vrai qu'elle est craquante mache 
Seul truc un peu chiant, ce sont des pneus avec chambres à air  faché 
Pourquoi n'ont ils donc pas fait comme sur les 1200 GS avec des jantes à jantes à rayons croisées autorisant le montage de pneus tubeless ?
Dom
Dom

Message  Motocine Sam 8 Mar 2014 - 19:43

Bref la 9T, est une néo mais pas rétro . Je suis impatient de l'essayer , ne serait ce que la comparer à la GS LC et son paralever et ses suspensions pilotées époustouflantes. Bref avec l'équipement de la belle , il vaut mieux rester dans Paris. Alors pour rouler à 50 km/h, il aurait dû prévoir le fonctionnement sur un cylindre histoire de limiter la conso vous savez comme chez Audi, le 8 cylindres peut fonctionner en 4 ? Drôle d'époque , non ?
Pour le côté rétro, il faut des carbus à titillateur pour faire déborder la cuve et se faire parfumer à l'essence en prime. N'était ce pas à cela qu'on pouvait reconnaître un pilote moto et auto aussi ? old 
Motocine
Motocine

Message  FLATIX Dim 9 Mar 2014 - 19:21

http://www.bmw-motorrad.com/com/en/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.com/com/en/_error/index.html&notrack=1

Clip vintage BM ....Joli ...
FLATIX
FLATIX

Message  Dom Ven 14 Mar 2014 - 19:02

Petite visite chez mon concessionnaire cet après midi pour voir cette fameuse nine T.
Belle gueule, pas de coté pratique pour se taper de la borne (fallait s'en douter), les grands auront les genoux bien pliés. Pas pu l'essayer, car l'unique exemplaire dans le magasin est déjà vendue avec une belle étiquette "vendue - ne pas toucher" ........sauf avec les yeux  souris 
Mais pas tout perdu, il y a un poster de la bête collé sur un des murs de mon garage  moque 
Dom
Dom

Message  Palica Gringo Ven 14 Mar 2014 - 19:21

Dom, tu n'es qu'un Neo-Retro  souris 

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  FLATIX Ven 14 Mar 2014 - 19:40

C'est pas un poster de la NINE T, c'est un poster de Hipster roulant en NINE T , c'est pas pareil .....Je l'ai pris aussi (pour la collek) mais je vais pas l'afficher ....peux pas ....
Et puis le garage a déjà un poster de Meier sur la Kompressor ... winner ..C'est quand meme aut' chose .....

Sinon à Angers, c'est pareil y a une NINE T en expo, mais pas en essai ( "BMW Motorrad Welcome Days" ? mon cul , oui .....)

Par contre j'ai pu monter dessus (je suis reparti le slibard tout humide ...problème de joint spi ..) BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 11 145644 
FLATIX
FLATIX

Message  mr C. Sam 15 Mar 2014 - 8:22

pour ceux qui ont vraiment envie de mettre les fesses sur cette selle, en essai tout le week au nouveau bmw à Aubagne...
mr C.
mr C.

http://bloggermrbrown.blogspot.com/

Message  the thing Sam 15 Mar 2014 - 8:29

mr C. a écrit:pour ceux qui ont vraiment envie de mettre les fesses sur cette selle, en essai tout le week au nouveau bmw à Aubagne...

Tu vas y aller?..... clin 
the thing
the thing

Message  loiclux Sam 15 Mar 2014 - 8:33

(Y en a qui attaque dejà une resto!)

BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 11 BMW-NineT-16_Original
loiclux
loiclux

Message  mr C. Sam 15 Mar 2014 - 8:38

the thing a écrit:
mr C. a écrit:pour ceux qui ont vraiment envie de mettre les fesses sur cette selle, en essai tout le week au nouveau bmw à Aubagne...

Tu vas y aller?..... clin 
j'y vais ce matin pour des piéces s'il reste de la place...je dis pas non!
mr C.
mr C.

Message  Dom Sam 15 Mar 2014 - 8:41

Palica a écrit:Dom, tu n'es qu'un Neo-Retro  souris 

Mauvaise langue  tirelangue 

FLATIX a écrit:C'est pas un poster de la NINE T, c'est un poster de Hipster roulant  en NINE T , c'est pas pareil .....Je l'ai pris aussi (pour la collek) mais je vais pas l'afficher ....peux pas ....

Ce n'est pas le gars sur la brêle que je regarde  souris 
Et puis, au milieu de tous les autres posters sur le mur, ça passe.
Dom
Dom

Message  the thing Sam 15 Mar 2014 - 10:02

loiclux a écrit:(Y en a qui attaque dejà une resto!)
BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 11 BMW-NineT-16_Original

Le barbu c'est un des Blitz.... Twisted Evil 
the thing
the thing

Message  jbt Sam 15 Mar 2014 - 10:26

Lequel des barbus? clin 
jbt
jbt

Message  mr C. Sam 15 Mar 2014 - 10:45

jbt a écrit:Lequel des barbus? clin 
celui avec le t shirt blitz!
il y a eu tout un reportage sur cet essai...
mr C.
mr C.

Message  PizzaRoller Sam 15 Mar 2014 - 11:09

Elle est même pas finie, y a pas les bandes thermiques  moque 

D'un mauvais goût  tss tss

BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 11 Idee-p10 Toutélectrix   BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 11 569134          BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 11 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... BMW NINE T néo-rétro...??? - Page 11 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant