BMW NINE T néo-rétro...???
+70
goeland_
LittleNemo
DavidFlat90
fredo06
whitecap
caramba
rotor83
Nine T
Chris
Royal Enfileur
jeje8469
CyrilD
tcherpeti
Marcogrut
Motocine
VA2OR
jean-antoine
ivan21
Thierry
Lippo
mr C.
Mick13
Palica Gringo
lolo13
L'arverne
loiclux
L'Ankou
Jagbruno
gaspard
Juan Antonio
Looping
tontons
Flatman
the thing
fondu-21
Pierrebm
numero27
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
ffrd
r 50
Francesco
el caracol
gabounette77
manolo-t
Lolo49
Philimael
BernardP
Gandalf2
pockaman
Proteus
GeorgeS 69
bib
jbt
Skill
flattwin66
Le Gros Zimm
FLATIX
pollux69
georgesgiralt
J.marc
Flatosaure
nortonton
Philenmob
NONO84
bebert 84
Richard
Dom
PizzaRoller
Gregman04
74 participants
Page 15 sur 36
Page 15 sur 36 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36
Re: BMW NINE T néo-rétro...???
c'est pas des pompes pour monter sur une pétoire qu'elle aMotocine a écrit:Pour la Pub de FURYGAN , de CHANEL , la 9T en rose ! ...
sont nazes les mecs de la mode
pis la mode aussi
Looping
C'est marrant, j'avais tout vu, sauf ses pompes.
Cette couleur , on la lècherait toute la nuit.......Encore meilleure qu'une crème au caramel.
Cette couleur , on la lècherait toute la nuit.......Encore meilleure qu'une crème au caramel.
Francesco
Je suis allé chez BM acheter deux bricoles et j'ai donc vu la 9T en expo, version selle biplace.
Même si je n'ai pas plus envie que ça de l'avoir dans mon garage, je le trouve pas mal du tout et même tout à fait belle comparé aux mangas actuellement produits en grande majorité.
Même si je n'ai pas plus envie que ça de l'avoir dans mon garage, je le trouve pas mal du tout et même tout à fait belle comparé aux mangas actuellement produits en grande majorité.
tontons
Cette semaine Comparo NINE T // GRISO 8V dans MJ
Meilleure finition pour la Guzz (gasp !!) mais le Flat l'emporte grace à la partie cycle et à l'agrément moteur ...
Reste le tarif ......toujours jugé excessif ...
Ensuite comparo R12R et NINE T .....Clairement la différence de tarif (2000 euros ma poule ) n'est pas justifiée ....
Le 9T est une moto passion donc déraisonnable (surtout pour le portefeuille), le Béhèmiste de souche préfèrera investir R12R .... le Fashion Victim choisira le 9T
(reste le vicieux amoureux du Flat Ancien qui reve depuis des lustres d'une RS 54 Revisited et qui va ronger son frein un an ou deux en décryptant les PA ..... )
Meilleure finition pour la Guzz (gasp !!) mais le Flat l'emporte grace à la partie cycle et à l'agrément moteur ...
Reste le tarif ......toujours jugé excessif ...
Ensuite comparo R12R et NINE T .....Clairement la différence de tarif (2000 euros ma poule ) n'est pas justifiée ....
Le 9T est une moto passion donc déraisonnable (surtout pour le portefeuille), le Béhèmiste de souche préfèrera investir R12R .... le Fashion Victim choisira le 9T
(reste le vicieux amoureux du Flat Ancien qui reve depuis des lustres d'une RS 54 Revisited et qui va ronger son frein un an ou deux en décryptant les PA ..... )
FLATIX
Pour une moto qui se veut d'exeption,la finition est carrément légère,il n'y a qu'à regarder les clignos.
Belle de loin,mais il ne faur pas trop s'approcher.
Belle de loin,mais il ne faur pas trop s'approcher.
Richard
Le bidon est en alu (la Classe !)
les rétros en plastoc (la loose !) Alors que sur la R1200R ils sont métal ...
molettes réglage leviers en plastoc aussi, ça frise les économies de bout de chandelle compte tenu du "standing" et de l'esprit vintage revendiqué .....
C'est ça qui me gonfle, si tu veux faire une meule " à l'ancienne" (la plaque constructeur sur la colonne de direction, man !!) tu vas jusqu'au bout du truc .....à 15 000 euros le gadget, on est pas à 2 ou 3 bricoles prés en finition "metal" non ?
molettes réglage leviers en plastoc aussi, ça frise les économies de bout de chandelle compte tenu du "standing" et de l'esprit vintage revendiqué .....
C'est ça qui me gonfle, si tu veux faire une meule " à l'ancienne" (la plaque constructeur sur la colonne de direction, man !!) tu vas jusqu'au bout du truc .....à 15 000 euros le gadget, on est pas à 2 ou 3 bricoles prés en finition "metal" non ?
FLATIX
the thing a écrit:Richard de Sainté a écrit:La fourche dorée tuning bling bling, c'est vraiment une faute de goût.
Ben on est plusieurs à penser que c'est justement ce qui fait son caractère et son look......
C'est marrant , sur ma Suz , ça fait bling-bling !
comme quoi , hein ......
pollux69
FLATIX a écrit:Le bidon est en alu (la Classe !)
Peur être que sur la version "classic" de la "r1200r" les rétros sont en métal
mais pour en avoir eu une jusqu'à la semaine passée , la R1200R est entièrement en plastoc
même le phare ,le bol, le cerclage chromé, la parabole,
les clignos, les rétros, et la carrosserie complète hormis le réservoir......
pollux69
J'osais pas tout dire...FLATIX a écrit:Le bidon est en alu (la Classe !)
Richard
Les BMW ont de tout temps été très (trop ?) chères. On les aime quand même, selon nos moyens, neuves et banco ou âgées et abordables.
GeorgeS 69
Mon assureur vient d'en commander une de Nine
C'est le profil ciblé par BM
45ans, aisé financièrement (avec ce qu'ils nous piquent , y peuvent ! lol )
possède déjà une K1200 qu'il conserve pour la route
+ une autre brelle.....
c'est pour se faire plaisir en solo , voila tout ......
mais , ce qui me rassure (pas lui) c'est qu'il a la même approche que moi pour ce qui est du conss'.....
C'est le profil ciblé par BM
45ans, aisé financièrement (avec ce qu'ils nous piquent , y peuvent ! lol )
possède déjà une K1200 qu'il conserve pour la route
+ une autre brelle.....
c'est pour se faire plaisir en solo , voila tout ......
mais , ce qui me rassure (pas lui) c'est qu'il a la même approche que moi pour ce qui est du conss'.....
pollux69
Il faut dire que "le notre" il fait fort dans le style... pourtant je l'ai rencontré avant sa période BM, c'était pas un mauvais bougrepollux69 a écrit:
GeorgeS 69
Ce qui me choque le plus dans le tarif de la 9T c'est surtout son positionnement au sein même de la gamme: par rapport au R1200R d'abord mais surtout par rapport au roadster issu du 1000RR qui est beaucoup moins cher alors que l'ensemble du matos fourni est quand même d'un autre niveau.
Rendre une moto "exceptionnelle" juste en la vendant trop cher, c'est risqué ! Yamaha s'y est heurté il y a quelques années avec la MT01.
Le slogan disait quelque chose comme "vous achetez un bijou pas une moto". Sauf qu'un motard, ça achète d'abord une moto. Super moto pourtant ce MT01, un jour j'en aurai une !
Rendre une moto "exceptionnelle" juste en la vendant trop cher, c'est risqué ! Yamaha s'y est heurté il y a quelques années avec la MT01.
Le slogan disait quelque chose comme "vous achetez un bijou pas une moto". Sauf qu'un motard, ça achète d'abord une moto. Super moto pourtant ce MT01, un jour j'en aurai une !
BernardP
Je la trouve impressionnante, cette Yam. J'aimerais bien savoir si le ramage se rapporte au plumage.
GeorgeS 69
C'est une bonne remarque . La 9T à 15000€ -3000€ = la S1000 R , le côté Branchouille a un prix un peu comme les casques Ruby !...
Il faut bien se payer la campagne de communication avec les vedettes du coupe soude.
C'est aussi une opportunité d'écouler l'ancien flat.
Mais je pense qu'elle mérite un petit essai. De mes 1,75 m, j'ai les pieds bien à plat jambes légèrement fléchies. Son terrain de jeu, c'est la ville . Pas le désert de l'Arizona comme dans le clip ( YouTube )
Il faut bien se payer la campagne de communication avec les vedettes du coupe soude.
C'est aussi une opportunité d'écouler l'ancien flat.
Mais je pense qu'elle mérite un petit essai. De mes 1,75 m, j'ai les pieds bien à plat jambes légèrement fléchies. Son terrain de jeu, c'est la ville . Pas le désert de l'Arizona comme dans le clip ( YouTube )
Motocine
Le moteur est fabuleux,le frein moteur plus puissant que les deux freins de nos vieilles, la partie cycle, par contre est vraiment lourde, dommage.GeorgeS 69 a écrit:Je la trouve impressionnante, cette Yam. J'aimerais bien savoir si le ramage se rapporte au plumage.
Le tableau de bord aurait été superbe s'il avait été en alu au lieu du vulgaire plastique.
Richard
Moi, j'aime bien quand pour eviter de se faire mal, on doit se trouver des excuses bidons pour ne pas acheter une moto...Richard de Sainté a écrit:Le tableau de bord aurait été superbe s'il avait été en alu au lieu du vulgaire plastique.GeorgeS 69 a écrit:Je la trouve impressionnante, cette Yam. J'aimerais bien savoir si le ramage se rapporte au plumage.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je n'ai jamais eu les moyens d'acheter une moto neuve depuis mon TR1, quand j'en essaie une c'est parce que le vendeur insiste, surtout chez BMW.
Richard
Apparemment je ne dois pas être le seul à lire la presse coupe soude , vu le nombre de machines qui sortent actuellement dans les petites annonces.
Avec la 9T BMW essaye de capter la clientèle custom , bobber et autres tracasseries . Que voulez vous Harley montre la voie !...
Avec la 9T BMW essaye de capter la clientèle custom , bobber et autres tracasseries . Que voulez vous Harley montre la voie !...
Motocine
En ce moment je rêve d'une Bonnie. Une des années 70.
On en trouve de superbes autour des 6000€.
Je peux en avoir quelques unes pour le prix d'une NineT.
Y'a pas photo !
Y'a pas photo !
Francesco
Oulah ! ton cas s'aggrave Francesco. Maintenant tu désires plusieurs -mêmes- motos à la fois!
GeorgeS 69
Je n'ai jamais mis ni le nez ni le bout du doigt dans les vieilles anglaises: j'ai peur de me faire happer jusqu'à l'omoplate.
Mon fantasme absolu: une Commando Gus Kuhn. J'avais 13 ans et mon voisin en avait une ...
Mon fantasme absolu: une Commando Gus Kuhn. J'avais 13 ans et mon voisin en avait une ...
BernardP
Francesco a écrit:En ce moment je rêve d'une Bonnie. Une des années 70.
Y'a pas photo !
Tu as bien raison !
Quel dommage qu'il faille savoir faire quelque chose de ses dix doigts pour avoir un truc anglais de ces années là !
Page 15 sur 36 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36