BMW NINE T néo-rétro...???
+70
goeland_
LittleNemo
DavidFlat90
fredo06
whitecap
caramba
rotor83
Nine T
Chris
Royal Enfileur
jeje8469
CyrilD
tcherpeti
Marcogrut
Motocine
VA2OR
jean-antoine
ivan21
Thierry
Lippo
mr C.
Mick13
Palica Gringo
lolo13
L'arverne
loiclux
L'Ankou
Jagbruno
gaspard
Juan Antonio
Looping
tontons
Flatman
the thing
fondu-21
Pierrebm
numero27
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
ffrd
r 50
Francesco
el caracol
gabounette77
manolo-t
Lolo49
Philimael
BernardP
Gandalf2
pockaman
Proteus
GeorgeS 69
bib
jbt
Skill
flattwin66
Le Gros Zimm
FLATIX
pollux69
georgesgiralt
J.marc
Flatosaure
nortonton
Philenmob
NONO84
bebert 84
Richard
Dom
PizzaRoller
Gregman04
74 participants
Page 14 sur 36
Page 14 sur 36 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36
Re: BMW NINE T néo-rétro...???
BernardP a écrit:
Perso, mon vieux tromblon est trés sympa mais pour faire 200 km, j'y réfléchis à deux fois ...
Ha bon
Je ne me pose même pas la question avec ma 100GS.
J'ai effectué deux longues balades l'année dernière, et mise à part un petit soucis électrique que PizzaRoller m'a résolu, elle m'a ramené à bon port
Et je compte bien refaire de même cette année....................
Dom
Effectivement, si Pizza fait l'assistance, ça change tout !
T'es libre début Mai, Pizza ?
BernardP
Pareil, c'est pas rare que je les fasse dans la journée sans me poser de questions.Dom a écrit:BernardP a écrit:
Perso, mon vieux tromblon est trés sympa mais pour faire 200 km, j'y réfléchis à deux fois ...
Ha bon
Si je dois faire 2000 km d'un coup, là oui, je m'occupe un peu d'elle avant de partir, mais 200 km...
BernardP a écrit:Effectivement, si Pizza fait l'assistance, ça change tout !
Il y a une beuverie en Alsace pour comparer les bières normande, alsacienne, belge et allemande.
Après ça, même pas de reconnaitre un fil électrique
Tu y montes ?
Pareil,je suis allé en Turquie avec Sancette et si je n'avais pas eu confiance,je l'aurais vendue en pièces détachées.Ca me rassure d'avoir une moto dont je peux comprendre le fonctionnement.Dom a écrit:BernardP a écrit:
Ha bon
J'ai effectué deux longues balades l'année dernière, et mise à part un petit soucis électrique que PizzaRoller m'a résolu, elle m'a ramené à bon port
Et je compte bien refaire de même cette année....................
Richard
Richard de Sainté a écrit:Ca me rassure d'avoir une moto dont je peux comprendre le fonctionnement.
moi, ce qui me rassure, c'est que vous compreniez le fonctionnement de la mienne
bib
Comprendre le fonctionnement c'est bien, mais comprendre le "non fonctionnement" quand il se produit ( rarement ...) c'est mieux
FLATIX
VROUMMMMMMMMM
Je l'ai entendu tourner ,cet aprèm, la Nine-T, chez le conss' ,ou j'allais récupérer une pièce pour ma 100
elle a un bruit d'échap' très sympa
elle a un bruit d'échap' très sympa
pollux69
Mon problème c'est que je ne comprends (pas tout) le fonctionnement de la mienne, encore moins les dysfonctionnements ...
Vivement que j'ai un peu de temps libre (la retraite, quoi ...) pour que je m'y mette à fond !
Après, peut être que je me pose trop de questions.
Ma Géhesse ne consomme pas trop d'huile, les culbus font un bruit sympatoche et tout est est normal donc ...
Mais non, je n'irai pas en Alsace boire de la bière. Ce sera plutôt du rosé en Provence ...
Vivement que j'ai un peu de temps libre (la retraite, quoi ...) pour que je m'y mette à fond !
Ma Géhesse ne consomme pas trop d'huile, les culbus font un bruit sympatoche et tout est est normal donc ...
Mais non, je n'irai pas en Alsace boire de la bière. Ce sera plutôt du rosé en Provence ...
BernardP
BernardP a écrit:Mon problème c'est que je ne comprends (pas tout) le fonctionnement de la mienne, encore moins les dysfonctionnements ...
non,non, a la retraite on a pas le temps!
faut pas croire, c'est pire qu'au boulot, car il n'y a pas de contraintes horaires!!!
pollux69
Ça, c'est bien vrai !
Bon, ben, alors je vais bosser jusqu'à 68 ans ...
Après, quand même, je crois qu'ils ne me voudront plus !
Après, quand même, je crois qu'ils ne me voudront plus !
BernardP
La fourche dorée tuning bling bling, c'est vraiment une faute de goût.
Richard
C'est sûr !
par contre, on entend bien que c'est une beumeuh je trouve .... la boîte à klong est bien là !
par contre, on entend bien que c'est une beumeuh je trouve .... la boîte à klong est bien là !
Sympa la vidéo !
La fourche Bling bling dorée est le signe de reconnaissance des séries 90ème anniversaire: la 9T, la GSA 90th, la RT 90th et, me semble-til la R1200R.
La fourche Bling bling dorée est le signe de reconnaissance des séries 90ème anniversaire: la 9T, la GSA 90th, la RT 90th et, me semble-til la R1200R.
BernardP
C'est juste pour rappeler en permanence au proprio pourquoi il a largué 15 000 euros .....
Maintenant, si ça plait pas, on peut toujours coller un logo Kymco par dessus .....
Maintenant, si ça plait pas, on peut toujours coller un logo Kymco par dessus .....
FLATIX
Suggestion de peinture perso sur la 9T.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Le support de plaque derrière le dosseret fait penser au bec de canard des GS.
Olivier t'es qu'une langue de péripathéticienne,il n'y a qu'un seul klong dans cette boite.
Olivier t'es qu'une langue de péripathéticienne,il n'y a qu'un seul klong dans cette boite.
Richard
Richard de Sainté a écrit:La fourche dorée tuning bling bling, c'est vraiment une faute de goût.
Ben on est plusieurs à penser que c'est justement ce qui fait son caractère et son look......
the thing
Pourquoi ça m'étonne pas?the thing a écrit:Richard de Sainté a écrit:La fourche dorée tuning bling bling, c'est vraiment une faute de goût.
Ben on est plusieurs à penser que c'est justement ce qui fait son caractère et son look......
Richard
c'est pas des pompes pour monter sur une pétoire qu'elle aMotocine a écrit:Pour la Pub de FURYGAN , de CHANEL , la 9T en rose ! ...
sont nazes les mecs de la mode
pis la mode aussi
Looping
Page 14 sur 36 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36