BMW NINE T néo-rétro...???
+70
goeland_
LittleNemo
DavidFlat90
fredo06
whitecap
caramba
rotor83
Nine T
Chris
Royal Enfileur
jeje8469
CyrilD
tcherpeti
Marcogrut
Motocine
VA2OR
jean-antoine
ivan21
Thierry
Lippo
mr C.
Mick13
Palica Gringo
lolo13
L'arverne
loiclux
L'Ankou
Jagbruno
gaspard
Juan Antonio
Looping
tontons
Flatman
the thing
fondu-21
Pierrebm
numero27
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
ffrd
r 50
Francesco
el caracol
gabounette77
manolo-t
Lolo49
Philimael
BernardP
Gandalf2
pockaman
Proteus
GeorgeS 69
bib
jbt
Skill
flattwin66
Le Gros Zimm
FLATIX
pollux69
georgesgiralt
J.marc
Flatosaure
nortonton
Philenmob
NONO84
bebert 84
Richard
Dom
PizzaRoller
Gregman04
74 participants
Page 13 sur 36
Page 13 sur 36 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36
Re: BMW NINE T néo-rétro...???
loiclux a écrit:Pollux, toi qui n'est pas anti bmw moderne, t'en pense quoi de cette nine T?
Moi je la trouve très sympa
maintenant ça dépend de l'utilisation qu'on veut en faire.
C'est un café-racer , donc , hormis les ballades dans ton coin, t'es vite limité en rayon d'axions...
même pour aller au taf , c'est limite ,quand il fait pas beau , y a zéro protection.
Perso , elle ne cadre pas avec mon cahier des charges qui comprend obligatoirement la possibilité de monter des valises , un top-case , et un pare brise ( et une béquille centrale , car , c'est a la mode , maintenant , les constructeurs les mettent en option, ou pas du tout ,comme chez Kawa)
mais je serais toi j'hésiterais pas entre la Nine-t et une superbe R1200R d'occaz-presqueneuve et pour moins cher
pollux69
Bah, en même temps, si tu règles bien ta position sur un café-racer, aucun souci. J'ai moins vite mal au dos sur ma Laverda 750SF ou sur ma T120 (toutes deux munies de bracelets et de commandes reculées) que sur ma 75/5 standard'...ce qui n'empêche, j'ai déjà fait 600 bornes dans la journée avec la BMW sans problème, mais bon. La plus confortable, curieusement, c'est la Laverda... Pourtant réputée 'agricole'...c'est vrai qu'elle tire un peu les bras à l'accélération...
J'ai pas eu l'occaz d'éssayer la Nine,
ni de regarder dans les détails la partie technique
mais il me semble que la mécanique est celle des 1200 r/rt/gs a air
ni de regarder dans les détails la partie technique
mais il me semble que la mécanique est celle des 1200 r/rt/gs a air
pollux69
pollux69 a écrit: la mécanique est celle des 1200 r/rt/gs a air
Tout à fait !
BernardP
Je viens de voir la 9T à Avignon Motor Festival ce WE , je suis obliger de dire que c'est vraiment un nouveau choix. La machine est basse et relativement légère à manipuler à l'arrêt . La position, c'est roadster moderne. L'arrière de la machine est démontable facilement. l'injection est à l'air libre alors ?
Certainement à essayer .
Certainement à essayer .
Motocine
La GS LC avec son ABS dernière génération , c'est une distance de freinage à 50 km/h dans de la crepissette de 7m et 5m sur bitume !... Idem pour le contrôle de traction en mode enduro, la carto moteur est modifiée en fonction du glissement relatif entre les deux roues. Sans parler de la suspension Pilotée qui anticipe et adapte en permanence ses réglages , la V storm c'est ou est tu Manureva ?
Motocine
Toujours plus d'électronique........pour plus de risques de pannes
Dom
Ouaip, mais avec un moteur à explosion, t'as aussi plus de risque de panne qu'avec un cheval!!!
ivan21
Motocine a écrit:La GS LC avec son ABS dernière génération , c'est une distance de freinage à 50 km/h dans de la crepissette de 7m et 5m sur bitume !... Idem pour le contrôle de traction en mode enduro, la carto moteur est modifiée en fonction du glissement relatif entre les deux roues. Sans parler de la suspension Pilotée qui anticipe et adapte en permanence ses réglages , la V storm c'est ou est tu Manureva ?
C'est marrant, mais je suis plus sensible à Manureva qu'à toute cette technologie strictement inutile à mon bonheur.
Là BAS !!!!!!
Francesco
C'est sûr, utiliser la GS sur le bitume sec en ville, d'un coup, il faut détourner son regard vers la 9T néo mais pas rétro.
Motocine
Motocine a écrit:" />
Un flat ou un âne ? ! ...
Un âne et un toit : le prototype du C1 ?
Ben moi aussi je l'ai vue au Motor Festival d' Avignon cette nine T , même que j'avais garé ma 90s devant l'entrée du batiment ....Malgré son âge , elle est encore belle ma moto ! A mon goût , cette néo-rétro est juste un petit peu moins moche que le reste de la gamme actuelle...par contre il y a des Ducati bien dessinées ,et pour le look ancien ,Royal-Enfield se défend bien !
jean-antoine
Et pour le prix de la 9T, tu peux t'acheter 3 x R90S, qui vont garder leur valeur pendant que celle de la 9T va fondre.jean-antoine a écrit:Ben moi aussi je l'ai vue au Motor Festival d' Avignon cette nine T , même que j'avais garé ma 90s devant l'entrée du batiment ... Malgré son âge , elle est encore belle ma moto !
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bien vu Palica ! Je ne connais pas le tarif , mais je me doute qu'il doit être "assez" élevé...Et je préfère avoir 8 motos (très) différentes dans le garage qu'une seule aseptisée , mais ca n'engage que moi !
Dans le choix des motos modernes , il n'y a que les Guzzi qui me plaisent (750 Breva ,90.000kms de bonheur) , et quelques machines quasi-artisanales , mais trop chères !
Dans le choix des motos modernes , il n'y a que les Guzzi qui me plaisent (750 Breva ,90.000kms de bonheur) , et quelques machines quasi-artisanales , mais trop chères !
jean-antoine
PizzaRoller a écrit:Motocine a écrit:" />
Un flat ou un âne ? ! ...
Un âne et un toit : le prototype du C1 ?
Le C1 rend la Werke BM plus humaine . Comme d'ailleurs l'IZETTA en d'autres temps ! ...
Motocine
jean-antoine a écrit:Bien vu Palica ! Je ne connais pas le tarif , mais je me doute qu'il doit être "assez" élevé...Et je préfère avoir 8 motos (très) différentes dans le garage qu'une seule aseptisée , mais ca n'engage que moi !
Prix de départ de la NineT: 15 000 €...................
Dom
Motocine a écrit:Soit 15 motos à 1000€
Si parmi tes 15 motos y en a au moins une qui te permet de traverser la France sereinement dans la journée, tu as entièrement raison.
Dans le cas contraire ...
Perso, mon vieux tromblon est trés sympa mais pour faire 200 km, j'y réfléchis à deux fois ...
BernardP
BernardP a écrit:
Perso, mon vieux tromblon est trés sympa mais pour faire 200 km, j'y réfléchis à deux fois ...
Ha bon
Je ne me pose même pas la question avec ma 100GS.
J'ai effectué deux longues balades l'année dernière, et mise à part un petit soucis électrique que PizzaRoller m'a résolu, elle m'a ramené à bon port
Et je compte bien refaire de même cette année....................
Dom
Page 13 sur 36 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36