BMW NINE T néo-rétro...???
+70
goeland_
LittleNemo
DavidFlat90
fredo06
whitecap
caramba
rotor83
Nine T
Chris
Royal Enfileur
jeje8469
CyrilD
tcherpeti
Marcogrut
Motocine
VA2OR
jean-antoine
ivan21
Thierry
Lippo
mr C.
Mick13
Palica Gringo
lolo13
L'arverne
loiclux
L'Ankou
Jagbruno
gaspard
Juan Antonio
Looping
tontons
Flatman
the thing
fondu-21
Pierrebm
numero27
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
ffrd
r 50
Francesco
el caracol
gabounette77
manolo-t
Lolo49
Philimael
BernardP
Gandalf2
pockaman
Proteus
GeorgeS 69
bib
jbt
Skill
flattwin66
Le Gros Zimm
FLATIX
pollux69
georgesgiralt
J.marc
Flatosaure
nortonton
Philenmob
NONO84
bebert 84
Richard
Dom
PizzaRoller
Gregman04
74 participants
Page 24 sur 36
Page 24 sur 36 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36
Re: BMW NINE T néo-rétro...???
Skill a écrit:
Une R100 RS c'est ça, et pas autre chose :
Là je pense qu'il y a une ébauche de customisation . Ce ne seraient pas des flûtes Vatier ?
Motocine
Pis les cligno arrière en alu, ça fait vintage
et des jantes akront ?Motocine a écrit:Skill a écrit:
Une R100 RS c'est ça, et pas autre chose :
Là je pense qu'il y a une ébauche de customisation . Ce ne seraient pas des flûtes Vatier ?
Looping
Les jantes et les soufflets de fourche ne sont pas d'origine n'ont plus ......
FLATIX
Il y a un truc bizarre au niveau de la plaque ?
Et puis la petite cale sous la latérale , c'est le genre d'exercice horrible . Mettre une RS sur la latérale , c'est toujours délicat mais sur une petite cale .. Bonjour.
Et puis la petite cale sous la latérale , c'est le genre d'exercice horrible . Mettre une RS sur la latérale , c'est toujours délicat mais sur une petite cale .. Bonjour.
Motocine
Motocine a écrit:Il y a un truc bizarre au niveau de la plaque ?
ne serait-ce pas un tube qui fait liaison de renfort entre les supports de valises
afin d'éviter le fléchissement du à la charge de celles-ci ?
Looping
Sur mes supports , la barre de liaison entre les deux valises est en haut sous le selle ?
Motocine
Allez une petite dernière histoire de se remonter le moral.
}" />
Là point de valise , la brosse à dents et puis c'est tout
}" />
Motocine
Hé Motocine !
La brêle El Solitario........on l'a déjà vue sous toutes les coutures au Flatistan
La brêle El Solitario........on l'a déjà vue sous toutes les coutures au Flatistan
Dom
Elle va être en vente dans les supermarchés?Motocine a écrit:Allez une petite dernière histoire de se remonter le moral.
}" />
Richard
Richard de Sainté a écrit:Elle va être en vente dans les supermarchés?Motocine a écrit:Allez une petite dernière histoire de se remonter le moral.
}" />
Tu mets 1 €uro dans le contact et tu le récupères en la remettant au parking
Dom a écrit:Hé Motocine !
Faut dire qu'on ne s'en lasse pas .......C'est quelque chose !
FLATIX
Oui on peut en penser ce qu'on veut mais cette Brel..., ce tracas..., ce cady..., cette Rougn..., ce rat´s...cette œuvre assez proche du cahier des charges de la série Mad Max, merite de finir au musée bien gardé de la Factory pour prévenir tout risque de contamination .
le principal risque, le licenciement des marketeux qui n'auraient pas détecté l'évolution du marché.
le principal risque, le licenciement des marketeux qui n'auraient pas détecté l'évolution du marché.
Motocine
Le seul avantage du truc, c'est lorsque tu percutes un sanglier .....Ca fait moins mal ......
(d'un autre coté, les sangliers, entre le BD St Germain et l'Av de la Grande Armée, y a plus beaucoup ...... )
(d'un autre coté, les sangliers, entre le BD St Germain et l'Av de la Grande Armée, y a plus beaucoup ...... )
FLATIX
Le pire c'est que le solitaire a du y passer des jours et de jours par arriver à ce résultat. J'ai lu que les barreaux sont en acier inoxydable plein.
Motocine
boh !
tu découpes un caddy de super mes g' nous
et c'est joué
une époque j'en avais fait des fauteuils pour le salon
tu découpes un caddy de super mes g' nous
et c'est joué
une époque j'en avais fait des fauteuils pour le salon
Looping
Ben voilà l'idée qui tue ! Le Solitario va nous souder un Caddie sur le flanc du 9T pour nous faire un attelage branchouille
FLATIX
Là pour le coup , les défenseurs des oiseaux pourraient se mobiliser pour interdire l'utilisation de l'imposteur [ je crois que c'est le nom de la bête ] qui plus est, attelée à un caddie de supermarché .
Pour les roulettes , il y a une voie d'amélioration. Peut être une roue rayonnée avec des barreaux inox
Que celui qui maîtrise Photo-truc ne se prive pas d'un petit délire .
Pour les roulettes , il y a une voie d'amélioration. Peut être une roue rayonnée avec des barreaux inox
Que celui qui maîtrise Photo-truc ne se prive pas d'un petit délire .
Motocine
dommage que je ne sache plus
m'en serai chargé avec délectation !
m'en serai chargé avec délectation !
Looping
" />
imaginez une 9T à moins de 3000€ ! ...
Merci la SIMA et le lancement de la Mash 250cc
Et oui BM comme la HD fricote du coté de l'Inde et de la chine ! ...
Quelques chiffres la marché indien 12 000 000 d'unités. l'Europe 300 000, la messe est dite
imaginez une 9T à moins de 3000€ ! ...
Merci la SIMA et le lancement de la Mash 250cc
Et oui BM comme la HD fricote du coté de l'Inde et de la chine ! ...
Quelques chiffres la marché indien 12 000 000 d'unités. l'Europe 300 000, la messe est dite
Motocine
Pour les dépensiers y a un mag. hors série "Moto journal" qui vient de paraitre spécial BM 40ans d' RT,
avec une ode à la Nine machin .
Ca a l'air moyen.
(J'ouvre pas un post spécial pour ça, je vais encore me faire vilipender par la horde " ouai c'est nul , un torchon ,la photo est à l'envers, c'est pas un écrou de 13 gna gna gna... )
avec une ode à la Nine machin .
Ca a l'air moyen.
(J'ouvre pas un post spécial pour ça, je vais encore me faire vilipender par la horde " ouai c'est nul , un torchon ,la photo est à l'envers, c'est pas un écrou de 13 gna gna gna... )
gaspard
C'est vrai......
D'habitude je l'achète ce MJ spécial BM, mais là j'en ai même plus envie.
De toute façon, une fois que j'aurais jeté les pages consacrées aux RT et à la Nineteen, qu'est-ce qui va rester ?
D'habitude je l'achète ce MJ spécial BM, mais là j'en ai même plus envie.
De toute façon, une fois que j'aurais jeté les pages consacrées aux RT et à la Nineteen, qu'est-ce qui va rester ?
Francesco
......la pub pour Ruby .....Un scoop sur leur scoot électrique, un photo montage du prochain maxi-trail routier 4 cylindres .....Et puis en cherchant bien, y doit bien y avoir une photo d 'El Enfoiro qui traine (ça faut garder !)
FLATIX
Gagné côté Imposteur mais aussi
Un grand chef fait cuire une saucisse sur les cylindre de sa NINE T, vous savez le chef de cauchemar en cuisine.
Une R90S reconstruite à 33 000€
Un duel techno entre la K1600 GTL et la voiture série 7 , il faut bien tenter la recup. d'image luxe.
Un grand chef fait cuire une saucisse sur les cylindre de sa NINE T, vous savez le chef de cauchemar en cuisine.
Une R90S reconstruite à 33 000€
Un duel techno entre la K1600 GTL et la voiture série 7 , il faut bien tenter la recup. d'image luxe.
Motocine
FLATIX a écrit:......la pub pour Ruby .....Un scoop sur leur scoot électrique, un photo montage du prochain maxi-trail routier 4 cylindres .....Et puis en cherchant bien, y doit bien y avoir une photo d 'El Enfoiro qui traine (ça faut garder !)
Bon ben ça confirme alors !
C'est vrai que j'ai vu passer des trucs sur ce projet de "trail" 4 cylindres. Quelle horreur !
Francesco
C'est la danse du ventre. Les 4 cylindres ne se vendent pas. Voir les statistiques dans la presse moto (MR) , alors pour relancer il faut des nouveaux modèles sur la base des anciennes qui récupèrent le moteur par exemple. Voili voilou , la 9T ( ancien bloc) et la 4 cylindres type GS pour chasser sur les terres de Tiger de chez Triumph.
Le problème chez BM , c'est la GS LC , elle explose tout. C'est elle qui a le meilleur 0 à 100 km/h de la gamme.
Pour l'avoir essayé , elle peut tout faire et même sur circuit !...
https://youtu.be/9KZpPLN7ppM
La France après l'Allemagne va se GSIser et puis c'est tout.
Le problème chez BM , c'est la GS LC , elle explose tout. C'est elle qui a le meilleur 0 à 100 km/h de la gamme.
Pour l'avoir essayé , elle peut tout faire et même sur circuit !...
https://youtu.be/9KZpPLN7ppM
La France après l'Allemagne va se GSIser et puis c'est tout.
Motocine
Page 24 sur 36 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36