BMW NINE T néo-rétro...???
+70
goeland_
LittleNemo
DavidFlat90
fredo06
whitecap
caramba
rotor83
Nine T
Chris
Royal Enfileur
jeje8469
CyrilD
tcherpeti
Marcogrut
Motocine
VA2OR
jean-antoine
ivan21
Thierry
Lippo
mr C.
Mick13
Palica Gringo
lolo13
L'arverne
loiclux
L'Ankou
Jagbruno
gaspard
Juan Antonio
Looping
tontons
Flatman
the thing
fondu-21
Pierrebm
numero27
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
ffrd
r 50
Francesco
el caracol
gabounette77
manolo-t
Lolo49
Philimael
BernardP
Gandalf2
pockaman
Proteus
GeorgeS 69
bib
jbt
Skill
flattwin66
Le Gros Zimm
FLATIX
pollux69
georgesgiralt
J.marc
Flatosaure
nortonton
Philenmob
NONO84
bebert 84
Richard
Dom
PizzaRoller
Gregman04
74 participants
Page 9 sur 36
Page 9 sur 36 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36
Re: BMW NINE T néo-rétro...???
Et çà ?
http://silodrome.com/bmw-interceptor/
Suffit juste de recouvrir le mot Gendarmerie.
http://silodrome.com/bmw-interceptor/
Suffit juste de recouvrir le mot Gendarmerie.
BernardP
Moi, je m'en fous. Je prépare ma Norton. ...et je roule au quotidien sur une de mes 3 bécanes qui ensembles valent moins qu'une bécane 'moderne'. Ma 75/5 Toaster qu'est toute souple et douce, ma Laverda 750SF 'full barouf' dont le moteur est aussi coupleux en bas que rugueux et arracheur de bras en haut et surtout, surtout ma ptite libellule, ma T120RV 1972, bien dépouillée, 150kg toute mouillée, une tenue de route à faire pâlir bien des modernes, un petit moteur de 50ch volontaire et attachant...la différence avec toutes ces bécanes modernes?
La valeur de mes motos augmente, en même temps que le plaisir de les conduire et de pouvoir les améliorer petit à petit.Les modernes, à part certaines BMW et de rares autres, ne valent plus que le tiers de leur valeur neuve au bout de 5 ans.
En plus, ça me fait marrer de sortir les outils de sous la selle de la Bonnie chaque fois qu'une Ducati tombe en rade. (Pas rire, en moyenne une fois par semaine avec mon groupe de potes à Bxl... ).
Bref, je viens de me relire, je suis officiellement un vieux con, mais j'assume. Là, je vais me coucher, je remonte mon haut-moteur Norton demain matin et je testerai le positionnement sur le Slimline du magnifique réservoir TT de G50 Seeley trouvé pour pas (trop) cher ce WE à Wieze (j'y ai même croisé l'ami Rollmops!!).
La valeur de mes motos augmente, en même temps que le plaisir de les conduire et de pouvoir les améliorer petit à petit.Les modernes, à part certaines BMW et de rares autres, ne valent plus que le tiers de leur valeur neuve au bout de 5 ans.
En plus, ça me fait marrer de sortir les outils de sous la selle de la Bonnie chaque fois qu'une Ducati tombe en rade. (Pas rire, en moyenne une fois par semaine avec mon groupe de potes à Bxl... ).
Bref, je viens de me relire, je suis officiellement un vieux con, mais j'assume. Là, je vais me coucher, je remonte mon haut-moteur Norton demain matin et je testerai le positionnement sur le Slimline du magnifique réservoir TT de G50 Seeley trouvé pour pas (trop) cher ce WE à Wieze (j'y ai même croisé l'ami Rollmops!!).
Jagbruno a écrit:
Bref, je viens de me relire, je suis officiellement un vieux con, mais j'assume.
euh oui
T'es moto ont été neuves un jour, et .. c'est une histoire sans fin.
Quand j'ai commencé à rouler .. je louchais sur les 500 XT qui arrivaient. Mais bien trop chères pour moi, lycéens ou étudiants .. je roulais en Motobec
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:Jagbruno a écrit:
Bref, je viens de me relire, je suis officiellement un vieux con, mais j'assume.
euh oui
T'es moto ont été neuves un jour, et .. c'est une histoire sans fin.
Quand j'ai commencé à rouler .. je louchais sur les 500 XT qui arrivaient. Mais bien trop chères pour moi, lycéens ou étudiants .. je roulais en Motobec
La question n'est pas tellement que mes motos aient été neuves un jour, mais bien que "l'offre" en motos neuves aujourd'hui est d'une tristesse infinie. Ce sont soit des ninjas en plastoc godorakifiées, soit de fausses vieilles, mais où sont les motos innovantes, l'équivalent contemporain des séries K quand elles sont sorties, de la 90s ou même de la 75/5 qui représentait un vrai saut copernicien par rapport aux séries 2? (Et là je reste chez BMW, mais on peut s'amuser avec d'autres marques)...on essaie Honda? La quatre pattes et la RC30 ont révolutionné durablement l'industrie, le Dax, le Monkey sont toujours produits aujourd'hui...Kawa? Faites passer une H2 ou une Z900...alors que les machins verts fluo d'aujourd'hui, euuuuuh...on continue? Ducati GT 750 1972 face à une Diavel? C'est valable pour toutes les marques...triste, je vous dis!
Ben je ne m'y connais pas assez ... mais quand je vois le nombre de 1200 GS sur la route .. ça fait un nombre bien supérieur au moto qu'on voyait sur la route dans les années 80. Alors mieux ou pas ... je pense quand même qu'une 1200 GS est une belle machine. Il est possible de regarder combien de 80 G/S produites et combien de 1200 GS .. et si j'adore ma 80 G/S, la 1200 est sans conteste plus puissante, plus confortable, plus sûre .. non ?
Et mon grand-père était content de sa frégate ..
Après .. la discussion part de la Nine T, je pense qu'il va s'en vendre un paquet et que cela risque quand même d'être un succès commercial. C'est le but du jeu pour BMW non ?
Tu es prêt à rouler sur une moto électrique ? il y en a une qui se promène dans Marseille .. c'est innovant, économique, écologique .. mais pas très bandant.
Et mon grand-père était content de sa frégate ..
Après .. la discussion part de la Nine T, je pense qu'il va s'en vendre un paquet et que cela risque quand même d'être un succès commercial. C'est le but du jeu pour BMW non ?
Tu es prêt à rouler sur une moto électrique ? il y en a une qui se promène dans Marseille .. c'est innovant, économique, écologique .. mais pas très bandant.
Juan Antonio
Pour ce qui est de la beauté, ça se discute. Je trouve qu'elle fait dans la même tendance "manga" que les japs dont parle Jagbruno, voir p.ex. la forme dentelée de l'extrémité du garde-boue avant. Mais bon, les affaires de goût, c'est subjectif.Juan Antonio a écrit:je pense quand même qu'une 1200 GS est une belle machine. Il est possible de regarder combien de 80 G/S produites et combien de 1200 GS.
Par contre, ce qui est sûr c'est que dans 25 ans il ne sera plus possible d'entretenir et de continuer à faire rouler une R1200 GS actuelle
Skill
Skill a écrit:Pour ce qui est de la beauté, ça se discute. Je trouve qu'elle fait dans la même tendance "manga" que les japs dont parle Jagbruno, voir p.ex. la forme dentelée de l'extrémité du garde-boue avant. Mais bon, les affaires de goût, c'est subjectif.Juan Antonio a écrit:je pense quand même qu'une 1200 GS est une belle machine. Il est possible de regarder combien de 80 G/S produites et combien de 1200 GS.
Par contre, ce qui est sûr c'est que dans 25 ans il ne sera plus possible d'entretenir et de continuer à faire rouler une R1200 GS actuelleavec sa bite et son couteauavec un outillage et des compétences à la portée de tout un chacun comme c'est le cas aujourd'hui avec une R80 G/S.
C'est toujours le même refrain......
Perso , je ne choisis pas une moto moderne pour son esthétique , mais pour le cahier des charges que j'ai établi
1 cardan ,
1 béquille centrale
1 top-case + des valises
1pare-brise
des freins ABS et couplés si possible
confort pour duo sur de longs trajets,
une conso raisonnable,
Viennent ensuite les +
mais je vous épargne la longue liste des accessoires superflus et totalement inutiles, gadgets , etc , de la R1200R ou 1200 GS , c'est les mêmes :
freinage couplé/ABS , anti patinage , poignées chauffantes, ordi de bord, ESA (réglage des suspensions au guidon) ,etc.....
qui tombent en panne ou qui seront morts d'ici peu , qui sont des sources d'emmerdes, qui sont inutiles , qui sont chers , qui sont indignes d'un motard de ce nom , qui sont :(complétez svp , là , je suis un peu a court..) ...... ()..........()...........()
MAIS PUTAIN , QUE CE QUE CA VA BIEN !!!!
ben pour la Ninette , c'est pareil
pas forcément au gout de tous les vieux trucs aigris présents ici
mais y en a qui ne lui demanderont que ce qu'il en attendent EUX MEME.
Ha oui , j'oubliais : ce qui peut arriver a ces motos dans 25 piges , j'en ai strictement rien a cirer vu mon age
pollux69
Skill a écrit:
Pour ce qui est de la beauté, ça se discute. Je trouve qu'elle fait dans la même tendance "manga" que les japs dont parle Jagbruno, voir p.ex. la forme dentelée de l'extrémité du garde-boue avant. Mais bon, les affaires de goût, c'est subjectif.
Le goût est une affaire de goût ..
Moi je me vois plus sur une 1200 GS que sur une 80 RT
Juan Antonio
L'Ankou a écrit:Ouah l'autre eh!!!!! nan mais !!!!!
sauf la tienne
Juan Antonio
Enfin.......vous direz ce que vous voudrez, mais quand j'ai reçu l'invit' de Mr BM pour aller essayer la bête, j'ai été surpris de voir que notre Fondu_ 21 national (enfin, Bourguignon) avait vendu son corps pour quelques osus afin de faire de la pub à ce Raudstère :
Francesco
Ohhhh fondu!!! Y a un truc de ... Changé... La teinte de cheveux?
loiclux
C'est la couleur de la photo qui fait cet effet
Le WE du 14-15 sera "portes ouvertes" chez BM ....Y va falloir jouer des coudes pour essayer la 9T . Y parait que les barbus seront prioritaires .....
FLATIX
Je regrette, mais pour moi c'est bien lui !!!
Bon, d'accord, il est un peu retouché sur la pub BM pour faire à peine plus jeune. Mais à peine hein.....
Bon, d'accord, il est un peu retouché sur la pub BM pour faire à peine plus jeune. Mais à peine hein.....
Francesco
J'adore les termes de la pub......
"Ne suivez pas les modes, créez les ! ......Personnalisez votre R nine T à l'image de votre caractère. "
J'aurais remplacé "caractère" par "portefeuille".
Après, je la trouve assez craquante sur les photos, mais voilà.......15000€ le truc.
"Ne suivez pas les modes, créez les ! ......Personnalisez votre R nine T à l'image de votre caractère. "
Après, je la trouve assez craquante sur les photos, mais voilà.......15000€ le truc.
Francesco
Francesco a écrit:J'adore les termes de la pub......
C'est pas la pub de la citroen DS3?
loiclux
si, on dirais... mais une 9T avec un toit blanc, noir ou rose, c'est un C1 !!!!
L'Ankou
D'accord, je vais le repeindre en rose, j'aurai un C1 de rebelle
Vu qu'elle ne m'intéresse pas spécialement,je peux prêter mes poils à un imberbe.
Richard
Francesco a écrit:J'adore les termes de la pub......
Le prix d'une Twingo.......
pollux69
je vais demander une r nine t pour avoir utiliser ma tronche
bon je peu toujours rever et merci de m'avoir prévenu que je prépare pour la nuit des sosies ou des momies
pour les autograffes j'ai pas encore de demande
jc
bon je peu toujours rever et merci de m'avoir prévenu que je prépare pour la nuit des sosies ou des momies
pour les autograffes j'ai pas encore de demande
jc
fondu-21
Je pensais que le prix de la Nine T était exagéré, en regardant celui de la dernière Monster 1200S, j'ai halluciné, 15.990 €
Après, ça fait passer la dernière S1000R pour bon marché.
J'ai lu dans le dernier Moto Revue Classic que la prévision de production pour la Nine T était de 8.000 motos et qu'elles étaient déjà toutes vendues, de quoi réconforter les décideurs munichois sur le prix "de base" de cette moto.
Après, ça fait passer la dernière S1000R pour bon marché.
J'ai lu dans le dernier Moto Revue Classic que la prévision de production pour la Nine T était de 8.000 motos et qu'elles étaient déjà toutes vendues, de quoi réconforter les décideurs munichois sur le prix "de base" de cette moto.
Lolo49
FLATIX a écrit:Le WE du 14-15 sera "portes ouvertes" chez BM ....Y va falloir jouer des coudes pour essayer la 9T . Y parait que les barbus seront prioritaires .....
J'ai ma chance alors
Dom
Page 9 sur 36 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36