[RESOLU] ralenti qui redescend pas a cause d'un seul coté
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [RESOLU] ralenti qui redescend pas a cause d'un seul coté
ca passe sur les bm ? il doit falloir rallonger la durit d'essence, mais les cables sont assez longs ?
pierval08
Re: [RESOLU] ralenti qui redescend pas a cause d'un seul coté
tu debranches les cables et les rebranches une fois les carbus inverses... Pareil pour les durites.pierval08 a écrit:ca passe sur les bm ? il doit falloir rallonger la durit d'essence, mais les cables sont assez longs ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pas de ralenti a droite
salut a tous,
j'ai pas posté ces jours ci a propos de mon probleme, mais il est toujours la. j'ai testé plein de choses, ca veut toujours pas, je n'ai pas de ralenti a droite. moteur au ralenti (donc uniquement sur le cylindre de gauche, quand je tire sur le cable d'accélérateur, il ne se passe rien du tout. a gauche, ca monte gentiment, a droite, rien. j'ai interverti fil de bougie et bougie, exactement pareil. j'avais nettoyé mon carbu totalement, exactement pareil. j'ai testé un autre carbu, pareil. j'ai mis le gauche a droite et le droite a gauche, exactement pareil !!!!
ca ne vient pas du carbu, ca ne vient pas de l'allumage. ca vient de quoi ?????????????????????????????
a +
pierre
j'ai pas posté ces jours ci a propos de mon probleme, mais il est toujours la. j'ai testé plein de choses, ca veut toujours pas, je n'ai pas de ralenti a droite. moteur au ralenti (donc uniquement sur le cylindre de gauche, quand je tire sur le cable d'accélérateur, il ne se passe rien du tout. a gauche, ca monte gentiment, a droite, rien. j'ai interverti fil de bougie et bougie, exactement pareil. j'avais nettoyé mon carbu totalement, exactement pareil. j'ai testé un autre carbu, pareil. j'ai mis le gauche a droite et le droite a gauche, exactement pareil !!!!
ca ne vient pas du carbu, ca ne vient pas de l'allumage. ca vient de quoi ?????????????????????????????
a +
pierre
pierval08
Page 2 sur 2 • 1, 2