-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[RESOLU] ralenti qui redescend pas a cause d'un seul coté

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[RESOLU] ralenti qui redescend pas a cause d'un seul coté - Page 2 Empty Re: [RESOLU] ralenti qui redescend pas a cause d'un seul coté

Message  pierval08 Mer 28 Aoû 2013 - 21:05

ca passe sur les bm ? il doit falloir rallonger la durit d'essence, mais les cables sont assez longs ?

pierval08

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] ralenti qui redescend pas a cause d'un seul coté - Page 2 Empty Re: [RESOLU] ralenti qui redescend pas a cause d'un seul coté

Message  Palica Gringo Mer 28 Aoû 2013 - 21:43

pierval08 a écrit:ca passe sur les bm ? il doit falloir rallonger la durit d'essence, mais les cables sont assez longs ?
Suspect  tu debranches les cables et les rebranches une fois les carbus inverses... Pareil pour les durites.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

[RESOLU] ralenti qui redescend pas a cause d'un seul coté - Page 2 Empty Pas de ralenti a droite

Message  pierval08 Lun 23 Sep 2013 - 20:09

salut a tous,
j'ai pas posté ces jours ci a propos de mon probleme, mais il est toujours la. j'ai testé plein de choses, ca veut toujours pas, je n'ai pas de ralenti a droite. moteur au ralenti (donc uniquement sur le cylindre de gauche, quand je tire sur le cable d'accélérateur, il ne se passe rien du tout. a gauche, ca monte gentiment, a droite, rien. j'ai interverti fil de bougie et bougie, exactement pareil. j'avais nettoyé mon carbu totalement, exactement pareil. j'ai testé un autre carbu, pareil. j'ai mis le gauche a droite et le droite a gauche, exactement pareil !!!!

ca ne vient pas du carbu, ca ne vient pas de l'allumage. ca vient de quoi ?????????????????????????????yaaa 

a +
pierre
pierval08
pierval08

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2