Bol d'Or classique 2013 qui y va?
+22
Phil...
Le Gros Zimm
Acatène
Skill
beaujolais racer
bib
VA2OR
cascaboulon
flattwin66
loiclux
crap,s
Richard
jo88
IxJi
jbt
pockaman
L'arverne
Gandalf2
calendos
le basque
pierval08
el caracol
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bol d'Or classique 2013 qui y va?
Bon, compte tenu des prévisions météo et du manque d'équipement pour camper dans ces conditions + 13t de terre végétale à étaler que j'ai reçues , je ne ferai pas le voyage du bol
Je suivrai ça sur le forum et comme disait le Padre ......BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ La 78 va décoiffer(ceux qui ont encore des cheveux).
M...E à toute la bande
Je suivrai ça sur le forum et comme disait le Padre ......BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ La 78 va décoiffer(ceux qui ont encore des cheveux).
M...E à toute la bande
cascaboulon
Casca,
C'est dommage mais on vous reverra ...
Maintenant, passons au casque ! J'aimais bien ton avatar, t'en as changé mais que penses-tu de celui-ci ??
C'est dommage mais on vous reverra ...
Maintenant, passons au casque ! J'aimais bien ton avatar, t'en as changé mais que penses-tu de celui-ci ??
Gandalf2
J'ai une place dans ma tente, récemment étanchéifiée...ne me dit pas merci,j'aime rendre service.
Richard
J-4!!!
Casca, le weekend d'après, si la moto roule... J'esseairais bien d'aller jusque chez toi!
Casca, le weekend d'après, si la moto roule... J'esseairais bien d'aller jusque chez toi!
loiclux
Gandalf /C'est la goutte au nez ......qui me gène ......je suis "sensible"
Merci Richard... .je sais que ça te dérange pas, mais je voyage toujours avec Madame et disons qu'en plus de la terre qu'il nous faut tamiser et étaler, un week-end sous la flotte ne la tente pas trop ...Ménageons la chèvre et le chou afin que d'autres voyages ...nous puissions faire
Merci Richard... .je sais que ça te dérange pas, mais je voyage toujours avec Madame et disons qu'en plus de la terre qu'il nous faut tamiser et étaler, un week-end sous la flotte ne la tente pas trop ...Ménageons la chèvre et le chou afin que d'autres voyages ...nous puissions faire
cascaboulon
Whitecap avait prévu une balade du coté de Mayence et devait te prévenir....loiclux a écrit:J-4!!!
On voit ça la semaine prochaine
cascaboulon
Ouais, faut la comprendre et je la comprends !
En plus avec vos 13 tonnes de terre, vous allez en baver, déjà que moi, arrivé à 5 ou 6 brouettes ...
Mais tu vas pouvoir jardiner en pagaille
Bon jardinage et bises à "La Polonaise"
En plus avec vos 13 tonnes de terre, vous allez en baver, déjà que moi, arrivé à 5 ou 6 brouettes ...
Mais tu vas pouvoir jardiner en pagaille
Bon jardinage et bises à "La Polonaise"
Gandalf2
ben ......ça dépend de la taille de ta brouetteGandalf2 a écrit:Ouais, faut la comprendre et je la comprends !
flatouille-68
Une Bérouette, c'est une Bérouette, 500 kg pas plusflatouille-68 a écrit:
ben ......ça dépend de la taille de ta brouette
Gandalf2
Au plaisir de vous revoir dans une autre occasion Casca
Amitiés à vous deux.
Amitiés à vous deux.
IxJi
Pas de prob on trouvera d'autres occaz, on compte sur vous pourIxJi a écrit:Au plaisir de vous revoir dans une autre occasion Casca
Amitiés à vous deux.
cascaboulon
Et pourquoi pas ça ? mais avec une meilleure fin bien entendu !
Je dis ça, je dis rien !!!
Je dis ça, je dis rien !!!
Gandalf2
Dommage, étale bien ta terre, une grosse Bizzzzzzzzzz à vous.cascaboulon a écrit:je ne ferai pas le voyage du bol
A une autre balade.
L'arverne
Avec Flatouille on s'est posé la question suivante:
certains Flatistanais et naises vont venir samedi et dimanche,
je parle là des spectateurs...
si ces ceusses là souhaitent un petit casse dalle à midi ou le soir,
plutôt que d'aller acheter un sandwich machin dans une gargote,
on pourrait proposer des sandwiches jambon, pâté basque, fromage, magret....
prix coutant pour la caisse de l'assos,
ils font une bonne action, ils y gagnent probablement en qualité prix, et on est ensemble........
pour nous reconnaitre, Ford Galaxy bleue pouratche, + barnum vert 3m x 3m
.... + des flammes de 2m de haut....
Phil...
certains Flatistanais et naises vont venir samedi et dimanche,
je parle là des spectateurs...
si ces ceusses là souhaitent un petit casse dalle à midi ou le soir,
ils font une bonne action, ils y gagnent probablement en qualité prix, et on est ensemble........
pour nous reconnaitre, Ford Galaxy bleue pouratche, + barnum vert 3m x 3m
.... + des flammes de 2m de haut....
Phil...
Phil, flatouille, y a moyen de mettre de côté une portion de choucroute pour le petit dej de 10:00 de vendredi quand j'arrive?
loiclux
Super idée caPhil... a écrit:si ces ceusses là souhaitent un petit casse dalle à midi ou le soir,
IxJi
Ben, c'est pour avoir plus de travail pour rien.
Dés fois qu'ils s'ennuient au BOC!
hopla, a gruass t'hayma,
LE GROS ZIMM
Dés fois qu'ils s'ennuient au BOC!
hopla, a gruass t'hayma,
LE GROS ZIMM
Le Gros Zimm
c'est une idée, là je suis cuistot, pas trésorier...jbt a écrit:Mais...si c'est prix coutant, quel intérêt pour l'asso?
J'ai essayé de suivre ce post depuis le début, mais du coup je n'arrive pas trop à savoir qui va soutenir la Flatis'Team ce WE. Ils me semble que nous serons quand même un certain nombre mais personnellement je ne sais pas trop comment on va tous se rencontrer, vue que je ne connais pas ceuce qui viennent.
Pour ma part j'arriverais plutôt en milieu de journée samedi et je repars dimanche. Donc au minimum on pourra tous se voir à l'apéro du samedi soir avec la Flatis'Team.
Bonne route.
Pour ma part j'arriverais plutôt en milieu de journée samedi et je repars dimanche. Donc au minimum on pourra tous se voir à l'apéro du samedi soir avec la Flatis'Team.
Bonne route.
VA2OR
Bin ça va faire comme pour les Flatistanaises, tout est rigoureusement désorganisé mais il y a un point de rencontre. Personne ne s'en est jamais plaint...
jbt
19h19 bibhourloiclux a écrit:Vous me reconnaitrez, je porterai un collier de...
bib
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5