Bol d'Or classique 2013 qui y va?
+22
Phil...
Le Gros Zimm
Acatène
Skill
beaujolais racer
bib
VA2OR
cascaboulon
flattwin66
loiclux
crap,s
Richard
jo88
IxJi
jbt
pockaman
L'arverne
Gandalf2
calendos
le basque
pierval08
el caracol
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bol d'Or classique 2013 qui y va?
J'avoue qu'à part les vins de moselle et leurs bieres... J'en avais entendu parler mais pour moi c'est plus typique de la lorraine!
loiclux
loiclux a écrit:J'avoue qu'à part les vins de moselle et leurs bieres... J'en avais entendu parler mais pour moi c'est plus typique de la lorraine!
cascaboulon
cascaboulon a écrit:loiclux a écrit:J'avoue qu'à part les vins de moselle et leurs bieres... J'en avais entendu parler mais pour moi c'est plus typique de la lorraine!
l'important c'est que ça fasse du bien .
Invité- Invité
qui va au bol en partant du sud ouest?
J'irais bien au bol, d'autant plus volontiers si je ne faisais pas la route seul
Qui partirait d'aquitaine ou région Toulousaine vendredi soir ou samedi matin?
Je suis de Villeneuve sur Lot (47)
Qui partirait d'aquitaine ou région Toulousaine vendredi soir ou samedi matin?
Je suis de Villeneuve sur Lot (47)
beaujolais racer
Des banques qui licencient une bonne partie de leur personnel après avoir été rachetées par des qatarisRichard de Sainté a écrit:A part les clopes et l'essence,y a quoi d’intéressant au village de luxe?
Skill
Si les quataris ont racheté, c'est que c'était à vendre = fallait peut etre faire de meilleurs choix avant. Licenciements c'est mieux que faillite totale/ liquidation, non?
(Et c'est pas une specificité du luxembourg en ces temps de crise...)
Mais ca reste triste, qutaris ou pas...
(Et c'est pas une specificité du luxembourg en ces temps de crise...)
Mais ca reste triste, qutaris ou pas...
loiclux
Tu peux amener des roulements, de roues, à aiguilles... c'est une spécialité non ?loiclux a écrit:Si vous voulez des souvenirs du Luxembourg...
Avant hier soir, j'ai gouté aux quetsches (et je parles bien QUE des fruits) de Cascaboulon et de la Polonaise, elles sont à tomber quand à leurs flammekuches, un régal !!!
Gandalf2
Et des tubes de fourches rouillées?Acatène a écrit:Tu peux amener des roulements, de roues, à aiguilles... c'est une spécialité non ?loiclux a écrit:Si vous voulez des souvenirs du Luxembourg...
Exclusivement von Nittel! (D).
loiclux
Normalement, CASCABOULON aurait du vous faire un pâté lorrain et des mirabelles, mais bon, pour cette fois, nous les alsaciens, on dira rien parce que c'est un "pingser"!
Hopla, a gruass t'hayma,
LE GROS ZIMM
Hopla, a gruass t'hayma,
LE GROS ZIMM
Le Gros Zimm
Z'on pas eu le temps, je me suis pointé à la quasi surprise et c'était déjà super comme ça !Le Gros Zimm a écrit:Normalement, CASCABOULON aurait du vous faire un pâté lorrain et des mirabelles, mais bon, pour cette fois, nous les alsaciens, on dira rien parce que c'est un "pingser"!
Hopla, a gruass t'hayma,
LE GROS ZIMM
Mais au fait Gros Zimm, que veux dire ton "Hopla, a gruass t'hayma,"
Y a que Flatouille qui doit piger ça
Flatouille, si tu nous regarde
Gandalf2
Ah, j'comprends mieux.
Si un jour, elle t'emmene chez elle, fais moi signe, on essaiera de ce voir avec les autres alsaco-flatistanais.
Hopla a gruass t'hayma,
LE GROS ZIMM
Si un jour, elle t'emmene chez elle, fais moi signe, on essaiera de ce voir avec les autres alsaco-flatistanais.
Hopla a gruass t'hayma,
LE GROS ZIMM
Le Gros Zimm
A chacun ses chaînes..... NAAAAAN je déconnecrap,s a écrit:ma louve est alsacienne
cascaboulon
voui, mais là c'est pas pareil, c'est Flatouille et moi qui faisons la bouffe et Flatouille amène de la bière....flattwin66 a écrit:ça me fait chier de pas y etre ...
le budget n'est pas la, j'ai ma copine qui doit venir ce week end la, je vais voir si elle peut pas changer ses billets de trains au cas ou.
Mais bon, la dernière fois que je suis aller au boc, j'ai passé 8 jours au lit et perdu qq kilos, je les ai retrouvés sans soucis malheureusement
pour perdre des kilos, il vaut mieux que tu restes avec ta copine......
En parlant de ca, on a convenu de quelque chose pour la cagnotte sur billets d'entrée et sur la bouffe ou bien tout à l'arrache?
loiclux
bin je ne sais pas non plus...
sinon, je prends mon forfait (passe 3 jours) en arrivant,
si un passe m'est fourni, je ferai un don de ce montant à l'asso,
ce n'est pas à moi à décider.
sinon, je prends mon forfait (passe 3 jours) en arrivant,
si un passe m'est fourni, je ferai un don de ce montant à l'asso,
ce n'est pas à moi à décider.
Ca ok mais pour les victuailles, tu vas avancer avec flatouille?
loiclux
j'amène deux ou trois canards et un cochon, histoire de pas être prix au dépourvu,loiclux a écrit:Ca ok mais pour les victuailles, tu vas avancer avec flatouille?
mais je ne suis pas inquiet du tout,
on va bien trouver une ferme à dépouiller dans le coin
ou à défaut un super marché pour faire les courses,
t’inquiètes pas...
Ok ok... Tu sais, moi et mes angoisses... Mais pour toi c'est pas grand chose à gerer de ce que j'ai cru comprendre, hein!
loiclux
En ce qui concerne la bouffe, on avait vu avec Flatmanu que comme on se retrouve le jeudi midi, les courses seront faites sur place le jeudi après-midi par ceux qui sont chargés de la bouffe.
L'asso pourvoit à la bouffe de la team (16 personnes), et paye l'apéro à tous les flatistanais sur le paddock le samedi soir après l'épreuve.
L'asso pourvoit à la bouffe de la team (16 personnes), et paye l'apéro à tous les flatistanais sur le paddock le samedi soir après l'épreuve.
Bin non, pas plus que ça mais ils veulent pas me laisser piloter ni me laisser bricoler...loiclux a écrit:Ok ok... Tu sais, moi et mes angoisses... Mais pour toi c'est pas grand chose à gerer de ce que j'ai cru comprendre, hein!
alors je fais ce que je peux....
Vu tout ce qu'on risque d'écraser en venant,ça devrait le faire.Phil... a écrit:j'amène deux ou trois canards et un cochon, histoire de pas être prix au dépourvu,loiclux a écrit:Ca ok mais pour les victuailles, tu vas avancer avec flatouille?
mais je ne suis pas inquiet du tout,
on va bien trouver une ferme à dépouiller dans le coin
ou à défaut un super marché pour faire les courses,
t’inquiètes pas...
Richard
Bon, compte tenu des prévisions météo et du manque d'équipement pour camper dans ces conditions + 13t de terre végétale à étaler que j'ai reçues , je ne ferai pas le voyage du bol
Je suivrai ça sur le forum et comme disait le Padre ......BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ La 78 va décoiffer(ceux qui ont encore des cheveux).
M...E à toute la bande
Je suivrai ça sur le forum et comme disait le Padre ......BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ La 78 va décoiffer(ceux qui ont encore des cheveux).
M...E à toute la bande
cascaboulon
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5