Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bol d'Or classique 2013 qui y va?

+22
Phil...
Le Gros Zimm
Acatène
Skill
beaujolais racer
bib
VA2OR
cascaboulon
flattwin66
loiclux
crap,s
Richard
jo88
IxJi
jbt
pockaman
L'arverne
Gandalf2
calendos
le basque
pierval08
el caracol
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bol d'Or classique 2013 qui y va? - Page 3 Empty Re: Bol d'Or classique 2013 qui y va?

Message  loiclux Dim 8 Sep 2013 - 8:39

J'avoue qu'à part les vins de moselle et leurs bieres... J'en avais entendu parler mais pour moi c'est plus typique de la lorraine!

loiclux

Revenir en haut Aller en bas

Bol d'Or classique 2013 qui y va? - Page 3 Empty Re: Bol d'Or classique 2013 qui y va?

Message  cascaboulon Dim 8 Sep 2013 - 9:06

loiclux a écrit:J'avoue qu'à part les vins de moselle et leurs bieres... J'en avais entendu parler mais pour moi c'est plus typique de la lorraine!

jap jap jap 
cascaboulon
cascaboulon

Message  Invité Dim 8 Sep 2013 - 9:31

cascaboulon a écrit:
loiclux a écrit:J'avoue qu'à part les vins de moselle et leurs bieres... J'en avais entendu parler mais pour moi c'est plus typique de la lorraine!
jap jap jap 

l'important c'est que ça fasse du bien .

Invité
Invité

Bol d'Or classique 2013 qui y va? - Page 3 Empty qui va au bol en partant du sud ouest?

Message  beaujolais racer Dim 8 Sep 2013 - 10:27

J'irais bien au bol, d'autant plus volontiers si je ne faisais pas la route seul
Qui partirait d'aquitaine ou région Toulousaine vendredi soir ou samedi matin?
Je suis de Villeneuve sur Lot (47)
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Skill Dim 8 Sep 2013 - 10:32

Richard de Sainté a écrit:A part les clopes et l'essence,y a quoi d’intéressant au village de luxe?
Des banques qui licencient une bonne partie de leur personnel après avoir été rachetées par des qataris Evil or Very Mad
Skill
Skill

Message  loiclux Dim 8 Sep 2013 - 10:49

Si les quataris ont racheté, c'est que c'était à vendre = fallait peut etre faire de meilleurs choix avant. Licenciements c'est mieux que faillite totale/ liquidation, non?

(Et c'est pas une specificité du luxembourg en ces temps de crise...)

Mais ca reste triste, qutaris ou pas...
loiclux
loiclux

Message  Acatène Dim 8 Sep 2013 - 11:00

loiclux a écrit:Si vous voulez des souvenirs du Luxembourg...
Tu peux amener des roulements, de roues, à aiguilles... c'est une spécialité non ?
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  Gandalf2 Dim 8 Sep 2013 - 11:07

Avant hier soir, j'ai gouté aux quetsches (et je parles bien QUE des fruits) de Cascaboulon et de la Polonaise, elles sont à tomber quand à leurs flammekuches, un régal !!! clin
Gandalf2
Gandalf2

Message  loiclux Dim 8 Sep 2013 - 11:12

Acatène a écrit:
loiclux a écrit:Si vous voulez des souvenirs du Luxembourg...
Tu peux amener des roulements, de roues, à aiguilles... c'est une spécialité non ?
Et des tubes de fourches rouillées?

Exclusivement von Nittel! (D). lol! 
loiclux
loiclux

Message  Le Gros Zimm Dim 8 Sep 2013 - 11:33

Normalement, CASCABOULON aurait du vous faire un pâté lorrain et des mirabelles, mais bon, pour cette fois, nous les alsaciens, on dira rien parce que c'est un "pingser"! clin 

Hopla, a gruass t'hayma,

LE GROS ZIMM
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Gandalf2 Dim 8 Sep 2013 - 11:47

Le Gros Zimm a écrit:Normalement, CASCABOULON aurait du vous faire un pâté lorrain et des mirabelles, mais bon, pour cette fois, nous les alsaciens, on dira rien parce que c'est un "pingser"! clin 
Hopla, a gruass t'hayma,

LE GROS ZIMM
Z'on pas eu le temps, je me suis pointé à la quasi surprise et c'était déjà super comme ça !
Mais au fait Gros Zimm, que veux dire ton "Hopla, a gruass t'hayma," saispas 
Y a que Flatouille qui doit piger ça clin 
Flatouille, si tu nous regarde coucou 

hahaha 
Gandalf2
Gandalf2

Message  crap,s Dim 8 Sep 2013 - 13:24

bien le bonjour chez toi
crap,s
crap,s

Message  Le Gros Zimm Dim 8 Sep 2013 - 13:26

CRAP'S, tu comprends l'alsacien???

LE GROS ZIMM
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  crap,s Dim 8 Sep 2013 - 13:30

ma louve est alsacienne clin 
crap,s
crap,s

Message  Le Gros Zimm Dim 8 Sep 2013 - 13:34

Ah, j'comprends mieux.
Si un jour, elle t'emmene chez elle, fais moi signe, on essaiera de ce voir avec les autres alsaco-flatistanais. coucou 

Hopla a gruass t'hayma,

LE GROS ZIMM
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  cascaboulon Dim 8 Sep 2013 - 13:36

crap,s a écrit:ma louve est alsacienne  clin 
A chacun ses chaînes..... siffle  fuit NAAAAAN je déconne paix
cascaboulon
cascaboulon

Message  Phil... Dim 8 Sep 2013 - 14:14

flattwin66 a écrit:ça me fait chier de pas y etre ...
le budget n'est pas la, j'ai ma copine qui doit venir ce week end la, je vais voir si elle peut pas changer ses billets de trains au cas ou.

Mais bon, la dernière fois que je suis aller au boc, j'ai passé 8 jours au lit et perdu qq kilos, je les ai retrouvés sans soucis malheureusement
voui, mais là c'est pas pareil, c'est Flatouille et moi qui faisons la bouffe et Flatouille amène de la bière....
pour perdre des kilos, il vaut mieux que tu restes avec ta copine...... clin 
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  loiclux Dim 8 Sep 2013 - 14:16

En parlant de ca, on a convenu de quelque chose pour la cagnotte sur billets d'entrée et sur la bouffe ou bien tout à l'arrache?
loiclux
loiclux

Message  Phil... Dim 8 Sep 2013 - 14:21

bin je ne sais pas non plus...
sinon, je prends mon forfait (passe 3 jours) en arrivant,
si un passe m'est fourni, je ferai un don de ce montant à l'asso,
ce n'est pas à moi à décider.
Phil...
Phil...

Message  loiclux Dim 8 Sep 2013 - 14:29

Ca ok mais pour les victuailles, tu vas avancer avec flatouille? yaaa 
loiclux
loiclux

Message  Phil... Dim 8 Sep 2013 - 15:41

loiclux a écrit:Ca ok mais pour les victuailles, tu vas avancer avec flatouille? yaaa 
j'amène deux ou trois canards et un cochon, histoire de pas être prix au dépourvu,
mais je ne suis pas inquiet du tout,
on va bien trouver une ferme à dépouiller dans le coin
ou à défaut un super marché pour faire les courses,
t’inquiètes pas...
Phil...
Phil...

Message  loiclux Dim 8 Sep 2013 - 15:44

Ok ok... Tu sais, moi et mes angoisses... Mais pour toi c'est pas grand chose à gerer de ce que j'ai cru comprendre, hein! souris 
loiclux
loiclux

Message  pockaman Dim 8 Sep 2013 - 15:54

En ce qui concerne la bouffe, on avait vu avec Flatmanu que comme on se retrouve le jeudi midi, les courses seront faites sur place le jeudi après-midi par ceux qui sont chargés de la bouffe.

L'asso pourvoit à la bouffe de la team (16 personnes), et paye l'apéro à tous les flatistanais sur le paddock le samedi soir après l'épreuve. clin 
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Phil... Dim 8 Sep 2013 - 15:56

loiclux a écrit:Ok ok... Tu sais, moi et mes angoisses... Mais pour toi c'est pas grand chose à gerer de ce que j'ai cru comprendre, hein! souris 
Bin non, pas plus que ça saispas mais ils veulent pas me laisser piloter ni me laisser bricoler...
alors je fais ce que je peux....
Phil...
Phil...

Message  Richard Dim 8 Sep 2013 - 16:07

Phil... a écrit:
loiclux a écrit:Ca ok mais pour les victuailles, tu vas avancer avec flatouille? yaaa 
j'amène deux ou trois canards et un cochon, histoire de pas être prix au dépourvu,
mais je ne suis pas inquiet du tout,
on va bien trouver une ferme à dépouiller dans le coin
ou à défaut un super marché pour faire les courses,
t’inquiètes pas...
Vu tout ce qu'on risque d'écraser en venant,ça devrait le faire.souris 
Richard
Richard

Message  cascaboulon Lun 9 Sep 2013 - 22:36

Bon, compte tenu des prévisions météo et du manque d'équipement pour camper dans ces conditions + 13t de terre végétale à étaler que j'ai reçues , je ne ferai pas le voyage du bol je pleure 
Je suivrai ça sur le forum saispas  et comme disait le Padre ......BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ La 78 va décoiffer(ceux qui ont encore des cheveux). biker 
M...E à toute la bande  clin
cascaboulon
cascaboulon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant