Bol d'Or classique 2013 qui y va?
+22
Phil...
Le Gros Zimm
Acatène
Skill
beaujolais racer
bib
VA2OR
cascaboulon
flattwin66
loiclux
crap,s
Richard
jo88
IxJi
jbt
pockaman
L'arverne
Gandalf2
calendos
le basque
pierval08
el caracol
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bol d'Or classique 2013 qui y va?
salut,
j'y vais le dimanche, je fais l'aller retour dans la journée au départ d'antony (sud de paris). a priori autoroute mais faut voir, je ferais volontiers la route avec d'autres flatistanais...
a +
pierre
j'y vais le dimanche, je fais l'aller retour dans la journée au départ d'antony (sud de paris). a priori autoroute mais faut voir, je ferais volontiers la route avec d'autres flatistanais...
a +
pierre
pierval08
pas moi . Desole mais je n aime pas les courses...de vitesse...
le basque
voui si je récupère ma K75 à temps. pas envie d'y aller sur un sportster HD..... le postérieur devient fragile chez les personnes âgées.
sinon, peut etre un AR en voiture.
calendos
J'y serais en ayant eu des précisions au "roulage" du 2
Gandalf2
Pourquoi pas ? bien sur !
Mais comme j'ai dit, j'attends le roulage du 2 pour plus de précisions
De toute manière, je partirais avec l'Arverne, surement
Mais plus il y a de Fous .... etc. etc.
Sinon MP
Mais comme j'ai dit, j'attends le roulage du 2 pour plus de précisions
De toute manière, je partirais avec l'Arverne, surement
Mais plus il y a de Fous .... etc. etc.
Sinon MP
Gandalf2
Evidemment moi j'ai pas beaucoup de route à faire. Mais avec l'Ural c'est peut être mieux ainsi
el caracol
j'ai pas trop suivi cet été, ce roulage du 2/9 est décisif ?
pierre
pierre
pierval08
Non, le roulage du 2/09 n'est décisif que pour ceux qui veulent qu'il soit décisif. Je sais déjà personnellement que ça va le faire !
L'équipe est inscrite et participera au Bol ;)
L'équipe est inscrite et participera au Bol ;)
tu mettras un sac de roulements a billes pour URAL dans le side ? ...pour le lester entre autres ..el caracol a écrit:Evidemment moi j'ai pas beaucoup de route à faire. Mais avec l'Ural c'est peut être mieux ainsi
le basque
Il n'est "décisif" que pour les heures ou on arrive, avec qui on vient, ou on dort et quand on rentre !pierval08 a écrit:j'ai pas trop suivi cet été, ce roulage du 2/9 est décisif ?
pierre
Y a pas de secret et on ne mets en doute ni la participation NI LA VICTOIRE de notre Team
Gandalf2
et be j'aime mieux ca ! j'avais cru subodorer un léger vent de pessimisme, voire d'attentisme qui me surprenait bien du forum !!
pierre
pierre
pierval08
*calendos a écrit:voui si je récupère ma K75 à temps. pas envie d'y aller sur un sportster HD..... le postérieur devient fragile chez les personnes âgées.
Toi, t'es mûr pour échanger ton sportster contre une bm plus confortable...ça tombe bien j'en cherche un!
jbt
Je prévois d'y etre du vendredi au dimanche, et de crécher dans un hotel à quelques km.
Pour le reste : A discuter le 02
Pour le reste : A discuter le 02
IxJi
tu as peur que les roulements de la machine de course lachent?le basque a écrit:tu mettras un sac de roulements a billes pour URAL dans le side ? ...pour le lester entre autres ..el caracol a écrit:Evidemment moi j'ai pas beaucoup de route à faire. Mais avec l'Ural c'est peut être mieux ainsi
el caracol
J'y serais le samedi mais avec la guzzi.L' an dernier j'avais lancé un appel mais obtenu aucune réponse.Tel par mp.
jo88
Je crois que je vais y aller,s'il fait assez beau pour camper.
Richard
Je pars vendredi matin très tôt de chez moi, et je repars le dimanche (quand c'est tout juste fini, histoire de pas à avoir à débarasser la table).
J'y vais en voiture, et y aura du bon blues rock dans la voiture. Si quelqu'un est sur le chemin et ne veut pas y aller en moto (pas de radio, chaud, froid, mal au dos, enfin c'est chiant la moto quoi.), et que je suis à peu près sur le trajet (pas une rallonge de 3h), qu'il me le dise.
J'y vais en voiture, et y aura du bon blues rock dans la voiture. Si quelqu'un est sur le chemin et ne veut pas y aller en moto (pas de radio, chaud, froid, mal au dos, enfin c'est chiant la moto quoi.), et que je suis à peu près sur le trajet (pas une rallonge de 3h), qu'il me le dise.
loiclux
ça me fait chier de pas y etre ...
le budget n'est pas la, j'ai ma copine qui doit venir ce week end la, je vais voir si elle peut pas changer ses billets de trains au cas ou.
Mais bon, la dernière fois que je suis aller au boc, j'ai passé 8 jours au lit et perdu qq kilos, je les ai retrouvés sans soucis malheureusement
le budget n'est pas la, j'ai ma copine qui doit venir ce week end la, je vais voir si elle peut pas changer ses billets de trains au cas ou.
Mais bon, la dernière fois que je suis aller au boc, j'ai passé 8 jours au lit et perdu qq kilos, je les ai retrouvés sans soucis malheureusement
flattwin66
Tu sais parler aux gens,toi.flattwin66 a écrit:
la dernière fois que je suis aller au boc, j'ai passé 8 jours au lit et perdu qq kilos,
Richard
Moi ca m'arrange la perte de poids.
Mais bon meme si Francois jeunait de stress, moi je continuais de manger.
Dommage, Perpignan c'est pas sur ma route je pense.....
Mais bon meme si Francois jeunait de stress, moi je continuais de manger.
Dommage, Perpignan c'est pas sur ma route je pense.....
loiclux
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5