Bol d'Or classique 2013 qui y va?
+22
Phil...
Le Gros Zimm
Acatène
Skill
beaujolais racer
bib
VA2OR
cascaboulon
flattwin66
loiclux
crap,s
Richard
jo88
IxJi
jbt
pockaman
L'arverne
Gandalf2
calendos
le basque
pierval08
el caracol
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bol d'Or classique 2013 qui y va?
salut a tous,
je reprends le fil puisque c'est moi qui l'ai lancé avec un titre qui n'était pas assez explicite !
on va etre pleins de flatistanais la bas, a des moments différents, comme dit jbt, on se retrouvera surement autour du stand ? je ne sais aps comment on y accede, on se débrouillera.. si comme moi on ne connait pas les gens de visu, et ben on reconnaitra pas grand monde vu que le pseudo n'est pas écrit sur le front, tant pis..
mon post était plutot pour faire la route ou un bout ensemble dimanche, donc je vais etre plus précis : je pars d'Antony vers 8h dimanche matin, je vais a nevers a priori par l'A6 et l'A77, je peux volontiers faire de petits détours pour choper des gens qui voudraient faire la route avec moi.
je reviens le soir départ vers 17h et quelques par le meme chemin.
si un flatistanais est intéressé , MP !!!
a +
pierre
je reprends le fil puisque c'est moi qui l'ai lancé avec un titre qui n'était pas assez explicite !
on va etre pleins de flatistanais la bas, a des moments différents, comme dit jbt, on se retrouvera surement autour du stand ? je ne sais aps comment on y accede, on se débrouillera.. si comme moi on ne connait pas les gens de visu, et ben on reconnaitra pas grand monde vu que le pseudo n'est pas écrit sur le front, tant pis..
mon post était plutot pour faire la route ou un bout ensemble dimanche, donc je vais etre plus précis : je pars d'Antony vers 8h dimanche matin, je vais a nevers a priori par l'A6 et l'A77, je peux volontiers faire de petits détours pour choper des gens qui voudraient faire la route avec moi.
je reviens le soir départ vers 17h et quelques par le meme chemin.
si un flatistanais est intéressé , MP !!!
a +
pierre
pierval08
Allez, je vous donne ma définition du FLOP, elle vaut ce qu'elle vaut : j'ouvre un post pour voir si quelqu'un ferait la route avec moi demain pour aller au BOC au départ de paris, AR dans la journée du dimanche, a priori, rien d'extravagant ? et ben 5 pages de posts plus loin, je pars tout seul !!!!!!!!
pas mal non ????
a demain pour ceux qui y seront !!!
pierre (qui s'en fout de faire la route tout seul d'abord... )
pas mal non ????
pierval08
Bienvenu au Flopistan !
Ça se trouve tu auras des compagnons de route pour le retour
Pis te plains pas, toi au moins tu vas au BOC !
tonton
pierval08 a écrit:Allez, je vous donne ma définition du FLOP, elle vaut ce qu'elle vaut : j'ouvre un post pour voir si quelqu'un ferait la route avec moi demain pour aller au BOC au départ de paris, AR dans la journée du dimanche, a priori, rien d'extravagant ? et ben 5 pages de posts plus loin, je pars tout seul !!!!!!!!
pas mal non ????
loiclux
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5