Bol d'Or classique 2013 qui y va?
+22
Phil...
Le Gros Zimm
Acatène
Skill
beaujolais racer
bib
VA2OR
cascaboulon
flattwin66
loiclux
crap,s
Richard
jo88
IxJi
jbt
pockaman
L'arverne
Gandalf2
calendos
le basque
pierval08
el caracol
26 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bol d'Or classique 2013 qui y va?
Moi ca m'arrange la perte de poids.
Mais bon meme si Francois jeunait de stress, moi je continuais de manger.
Dommage, Perpignan c'est pas sur ma route je pense.....
Mais bon meme si Francois jeunait de stress, moi je continuais de manger.
Dommage, Perpignan c'est pas sur ma route je pense.....
loiclux
tu met de la mauvaise volontée toi aussi, ça te fait pas un si grand détours
flattwin66
Vu que ça me fait 300 bornes au plus court et sans doute une centaine de plus" en vrai",je partirai sans doute le vendredi,il y a un point de rencontre sur place?
Richard
Tu viens? Cool!
Perpignan, je serais bien passé si j'avais eu un jour de plus, j'aime bien le coin, mais là... Je vais plutôt speeder.
Bon j'ai fait le petit joueur, la tente quechua je le sentais pas, je suis dans une ferme d'elevage de charolaise à 2km de circuit pour la pause dodo...
Perpignan, je serais bien passé si j'avais eu un jour de plus, j'aime bien le coin, mais là... Je vais plutôt speeder.
Bon j'ai fait le petit joueur, la tente quechua je le sentais pas, je suis dans une ferme d'elevage de charolaise à 2km de circuit pour la pause dodo...
loiclux
La nuit nivernaise est fraîche...en plus elle risque d'être courte.
J'y serai, je sais pas encore quand.
J'y serai, je sais pas encore quand.
jbt
Je suis content de vous rencontrer tous, mais c'est con, j'ai toujours cru que je vous rencontrerais au guidon de ma R100S pimpante.. Et qui roulerait.
loiclux
Il n'y a que toi qui ait crû ça,console toi,je n'y viens pas avec Sancette.
Richard
Plus on va loin moins on y va vite et puis le 650 peut prendre 150 tranquille et il est plus confortable que nos flat.
Richard
Si tout se goupille comme il faut ,j'arriverai le vendredi soir et resterai ,samedi et dimanche, en tente ....On fait un campement de sioux????
cascaboulon
J'arrive aussi vendredi pour un départ dimanche. Hughcascaboulon a écrit:Si tout se goupille comme il faut ,j'arriverai le vendredi soir et resterai ,samedi et dimanche, en tente ....On fait un campement de sioux????
VA2OR
Si vous voulez des souvenirs du Luxembourg (les cigarettes sont moins cheres...), faut le dire avant, quantitées limitées of course.
loiclux
A part les clopes et l'essence,y a quoi d’intéressant au village de luxe?
Richard
ha ha haloiclux a écrit:mais c'est con, j'ai toujours cru que je vous rencontrerais au guidon de ma R100S pimpante.. Et qui roulerait.
bib
au fait, il y en a un qui tape le direct avec son iphone ou pas ?
parce que nous les étrangers, là, on va pas attendre trois jour pour avoir vos vieux compte-rendus moisis
parce que nous les étrangers, là, on va pas attendre trois jour pour avoir vos vieux compte-rendus moisis
bib
loiclux a écrit:Des cartes postales du grand duc.
bin p'tit ,t'as oublié ça
fameuse cette eau de vie .
Invité- Invité
Il n'en boit pas, c'est pas un vieux "chibani" ....luiBoxy a écrit:bin p'tit ,t'as oublié çaloiclux a écrit:Des cartes postales du grand duc.
fameuse cette eau de vie .
cascaboulon
J'avoue qu'à part les vins de moselle et leurs bieres... J'en avais entendu parler mais pour moi c'est plus typique de la lorraine!
loiclux
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5