Selle "classique"
2 participants
Page 1 sur 1
Selle "classique"
On imagine pas tous les changements que peut entraîner le remplacement de la selle.
J'ai monté sur ma RT une selle "classique" en lieu et place de la confort.[img][/img]
Au montage c'est "plug & play".
Quand on monte en selle :
- tiens c'est plus haut, suis vraiment sur la pointe des pieds maintenant
- la selle est plus carrée, on sent bien les bords au niveau de l'entrecuisse
- ptain c'est dur, un banc d'église
- tiens le guidon est plus bas (forcément)
Au roulage :
- le guidon de ST qui était un pouillème de chouïa trop haut est maintenant parfait
- encore plus l'impression d'être posé sur la moto
- j'ai l'impression que ça a modifié la répartition des masses, ça charge un peu plus l'avant
- plus on roule plus la selle paraît confortable, les stries font qu'on glisse moins qu'avec la confort qui était lisse
Bon va falloir s'habituer.
J'ai monté sur ma RT une selle "classique" en lieu et place de la confort.[img][/img]
Au montage c'est "plug & play".
Quand on monte en selle :
- tiens c'est plus haut, suis vraiment sur la pointe des pieds maintenant
- la selle est plus carrée, on sent bien les bords au niveau de l'entrecuisse
- ptain c'est dur, un banc d'église
- tiens le guidon est plus bas (forcément)
Au roulage :
- le guidon de ST qui était un pouillème de chouïa trop haut est maintenant parfait
- encore plus l'impression d'être posé sur la moto
- j'ai l'impression que ça a modifié la répartition des masses, ça charge un peu plus l'avant
- plus on roule plus la selle paraît confortable, les stries font qu'on glisse moins qu'avec la confort qui était lisse
Bon va falloir s'habituer.
Royal Enfileur
Re: Selle "classique"
Oui merci, je cherche maintenant un "sisi bar" pour Mmeboxer man a écrit:elle est bien ta mob avec cette selle
J'y réfléchi.boxer man a écrit:reste plus qu'a nous faire une peinture de réservoir
Je pense laisser les GB en noirmat parce que peindre le plastique arrière, bof, alors faut trouver qquechose qui aille avec.
Royal Enfileur
Re: Selle "classique"
oui ,elle est plus haute en assise ,car dessous ,y'a la place pour une trousse à outils
comme je n'aimes pas cette selle ,je l'avais échangé avec une "normale" à un gars qui n'est pas grand , et plus tard quand il l'a reçue ,il m'a avouer etre géné car c'etait encore plus haut que l'autre ,et avec son 1,63 m c'est devenu galère
comme je n'aimes pas cette selle ,je l'avais échangé avec une "normale" à un gars qui n'est pas grand , et plus tard quand il l'a reçue ,il m'a avouer etre géné car c'etait encore plus haut que l'autre ,et avec son 1,63 m c'est devenu galère
marco