Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?
+24
montagnard67
jmarc06
numero27
Mick13
Philimael
Francesco
Juanito
Henri
fredo06
commandant drommard
Royal Enfileur
Richard
Flatman
caramba
Dom
bib
J.marc
BernardP
Flatosaure
tonton
jc1
Savate
le basque
nortonton
28 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?
fredo06 a écrit:+3 pour le king kong et la banane comme un canon (sur un air d'Higelin..)
C'est vrai aussi que l'on peut en avoir plein le dos...
Et merci Caramba pour ta dernière phrase à propos de l'hopital par chez vous
Et pis la connerie, ça commence à arriver ici.
Maintenant, pour bosser dans les mines, on te demande tout un tas de renseignements:
groupe sanguin, ect, ect.....
Même les vaccinations... et bin j'en ai pas; sauf la fièvre jaune parce que c'est obligatoire pour voyager.
Ma femme est vaccinée au stylo à bille, elle est jamais malade
J'envisage de faire la vaccination contre la connerie et celle qui évite de prendre des pelles en moto.
J'ai déja le stylo qui fait gagner les examens.
Je suis jamais malade, même en bouffant de la merde
Il y a quand même des fois où ça gargouille et ça pétarade; alors un coup de gingembre avec la tisane de la brousse et ça repart.
Par contre, c'est vrai, l'alcool je ne supporte plus comme avant. Faudrait peut être que je consulte ?
La vaccination au stylo à bille, c'est quand tu achètes le praticien pour marquer que tu es vacciné.
Ca coute moins cher que le vrai vaccin et ça marche aussi bien.
Un peu comme le permis de conduire
Et c'est marrant parce que la fièvre jaune c'est obligatoire mais je n'ai jamais vu quelqu'un l'attraper.
Par contre, le Sida dans les années 80, ça a dégommé dur au Zaire. J'en ai vu partir un paquet : des blancs, des noirs.....pleins; ça fait drole! et c'est pas joli! Cadavre avant d'être mort!
C'est vrai qu'avant c'était le Syndrome Imaginaire pour Décourager les Amoureux
Dernière édition par caramba le Dim 12 Mai 2013 - 19:38, édité 1 fois
De nombreux vaccins ont des effets néfastes insoupçonnés , je suis aussi vacciné par stylo pour mon taf Et comme dit un vieux sages de mon quartier :"la connerie tue plus que le cancer sur terre.."
fredo06
Je pensais qu'il y avais qu'en Afrique qu'on vaccinait au stylofredo06 a écrit:De nombreux vaccins ont des effets néfastes insoupçonnés , je suis aussi vacciné par stylo pour mon taf Et comme dit un vieux sages de mon quartier :"la connerie tue plus que le cancer sur terre.."
Pour les vaccins, je me demande même comment en France on peut attraper quelque chose, tout est si propre!
C'est comme la gastro qui est très à la mode en France maintenant. Je ne savais pas que ça existait avant.
A l'internat, quand on se choppait une bonne chiasse, on disait : "Cet enculé de cuistot nous a encore fait bouffer de la merde". Pis ça passait. Maintenant, on dit "gastro", c'est plus court mais il faut encore prendre des médicaments.
On était méchant car le brave homme ne cherchait qu'à nous vacciner à peu de frais!
Dans ces cas là, il faut prendre 2 pastis sec, sans eau. Mais du vrai, pas du Boni (c'est la marque trafiqué à 1,5 euros le litre-celui qui rend aveugle)
Les médicaments, c'est pareil, je me méfie. Je préfère prendre les tisanes de la brousse, au moins c'est naturel!
Joli résumé Les soins naturels de la brousse intéressent ÉNORMÉMENT les grands laboratoires et les chercheurs ,autant pour piller les savoirs ancestraux que pour breveter de nouveaux remèdes et faire plein de fric .Et malgré tout laisser crever l'Afrique du Sida par exemple car pas assez rentable .Et s'il n'y avait que ça....Salut Caramba , prenez soin de vous !
fredo06
Bien, moi, je fais gaffe, depuis une piqure dans la colonne .... Une heure pour sortir du lit, donc zou, le doc, la piquouse, depuis, je n'ai pas eu d'autre sciatique, mais le mal de dos, oui, régulièrement. Il faut dire que je paie un placard a moto, a 20 ans
Mercifredo06 a écrit:Joli résumé Les soins naturels de la brousse intéressent ÉNORMÉMENT les grands laboratoires et les chercheurs ,autant pour piller les savoirs ancestraux que pour breveter de nouveaux remèdes et faire plein de fric .Et malgré tout laisser crever l'Afrique du Sida par exemple car pas assez rentable .Et s'il n'y avait que ça....Salut Caramba , prenez soin de vous !
Plus que le sida, c'est surtout le paludisme et c'est certain que ce n'est pas rentable puisque le médicament doit être autour de 1$ pour être achetable par les populations.
commandant drommard a écrit:Bonsoir, je rejoins le club de ceux qui souffrent du dos. Une partie de la solution consiste à bouger le plus possible. Pour ce qui me concerne je me coince dès que je m’arrête de bouger. Pour ce qui concerne l'usage de la moto il n'y a pas de contre indication pour le dos, en revanche j'ai été obligé de remplacer le petit guidon d'origine par un grand afin de soulager mes épaules... Fallait pas vieillir !
Tu vois comme c est mieux d avoir un bon guidon , plutot que le petit plat qui te pete les bras et le dos ...
le basque
fredo06 a écrit:De nombreux vaccins ont des effets néfastes insoupçonnés , je suis aussi vacciné par stylo pour mon taf Et comme dit un vieux sages de mon quartier :"la connerie tue plus que le cancer sur terre.."
Quand j etais dans une petite boite de transports , la patronne nous tansait afin de faire le vaccin anti grippe , paye par l entreprise .personne n en voulait...
Je ne sais pas si elle etait conne ou butee......dix ans qu elle prenait pour elle le vaccin ...dix annees de suite elle a chope la grippe !! Et nous ...pas grippe ...
le basque
Tu sais Caramba, chez nous, on choppe tout par la tête maintenant, même plus besoin de sortir!caramba a écrit:
Pour les vaccins, je me demande même comment en France on peut attraper quelque chose, tout est si propre!
J.marc
Nortonton a même réussi à mettre mon démarreur de R100R en panne par MP.
Francesco
Francesco a écrit:Nortonton a même réussi à mettre mon démarreur de R100R en panne par MP.
C est fou ce que l on peut faire avec des ondes negatives....
le basque
Oui mais lui c'est un grand Mage.....Il fait même démarrer les motos Anglaises les plus improbables.
Francesco
Même le mal de dosJ.marc a écrit:Tu sais Caramba, chez nous, on choppe tout par la tête maintenant, même plus besoin de sortir!caramba a écrit:
Entre autre, le mal de dos.caramba a écrit:
Même le mal de dos
J.marc
Pour ce qui est du Palud l'huile essentielle d'armoise aurait des vertus protectrices ..
fredo06
Actuellement, la plupart des médicaments vendu sur le marché africain sont à bas d'armoise.fredo06 a écrit:Pour ce qui est du Palud l'huile essentielle d'armoise aurait des vertus protectrices ..
Ah ben voila ! Mes infos sont donc justes
fredo06
Et une variété d'armoise est l'absinthe pour soigner la tête
fredo06
Comme je me fais chier grave dans mon container avec chiottes sur le palier (il y a quand même internet),
je regarde les niouzes de gougueule. Et v'la t'y pas que j'apprends que la mére Angélina Joli c'est fait faire l'ablation de ses 2 roberts pour prévenir le cancer du sein. Et en plus Brave Bite (Brad Pitt), ça doit être son mari, il est tout content.
La connerie de ces pipoles, ça donne bien une idée de l'infini.
je regarde les niouzes de gougueule. Et v'la t'y pas que j'apprends que la mére Angélina Joli c'est fait faire l'ablation de ses 2 roberts pour prévenir le cancer du sein. Et en plus Brave Bite (Brad Pitt), ça doit être son mari, il est tout content.
La connerie de ces pipoles, ça donne bien une idée de l'infini.
Ca fait 20 ans que je roule en bécane dans Paris, j ai pris des tonnes de gamelles, envoyé 2 bécanes à la casse et ma seule chute qui me fait régulièrement souffrir est une chute de ... hamac ! Vous foutez pas de ma gueule, Je me suis pété le dos quelque chose de bien. heureusement en dessous c était du sable sinon je serai mort , enfin mort dans son sommeil il y a pire mais la ça faisait un peu jeune qd même !
Bref de temps en temps ça se réveille comme aujourd'hui , je suis content d avoir monté ma béquille latérale parce que mettre la bm sur la centrale là, y a pas moyen.
Bref de temps en temps ça se réveille comme aujourd'hui , je suis content d avoir monté ma béquille latérale parce que mettre la bm sur la centrale là, y a pas moyen.
numero27
En même temps, si tu dors souvent sur la béquille c'est normal que ça te porte sur le système.
Tu le suspends à combien de mêtres de hauteur ton hamacnumero27 a écrit:Ca fait 20 ans que je roule en bécane dans Paris, j ai pris des tonnes de gamelles, envoyé 2 bécanes à la casse et ma seule chute qui me fait régulièrement souffrir est une chute de ... hamac ! Vous foutez pas de ma gueule, Je me suis pété le dos quelque chose de bien. heureusement en dessous c était du sable sinon je serai mort , enfin mort dans son sommeil il y a pire mais la ça faisait un peu jeune qd même !
Note que ce jour là, s'il avait eu la béquille, il ne serait peut être pas tombéFlatosaure a écrit:En même temps, si tu dors souvent sur la béquille c'est normal que ça te porte sur le système.
Ou alors, elle s'est repliée
Chais pas, il avait l'air de dire qu'elle frottait sur son cale-pied.