Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

+24
montagnard67
jmarc06
numero27
Mick13
Philimael
Francesco
Juanito
Henri
fredo06
commandant drommard
Royal Enfileur
Richard
Flatman
caramba
Dom
bib
J.marc
BernardP
Flatosaure
tonton
jc1
Savate
le basque
nortonton
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 6 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  Royal Enfileur Sam 25 Mai 2013 - 19:02

caramba a écrit:
Francesco a écrit:
Quand aux douleurs lombaires je pense ça depuis longtemps. A l'âge où l'on se croit éternel on ne fait pas gaffe.....
Les atterrissage qui coupaient le souffle en TT ça n'a pas du faire du bien. Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 6 145644
Avec un vieille Mobylette à réservoir sous la selle, je faisais du cross et justement, il n'y avait pas de selle, juste le tube. Après un atterrissage particulièrement réussi, je suis retombé sur le tube. Ce jour là, j'ai pas eu mal aux lombaires. Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 6 145644
Ça t'a ouvert des perspectives. souris

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 6 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  caramba Sam 25 Mai 2013 - 19:34

G/Seur a écrit:
caramba a écrit:
Francesco a écrit:
Quand aux douleurs lombaires je pense ça depuis longtemps. A l'âge où l'on se croit éternel on ne fait pas gaffe.....
Les atterrissage qui coupaient le souffle en TT ça n'a pas du faire du bien. Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 6 145644
Avec un vieille Mobylette à réservoir sous la selle, je faisais du cross et justement, il n'y avait pas de selle, juste le tube. Après un atterrissage particulièrement réussi, je suis retombé sur le tube. Ce jour là, j'ai pas eu mal aux lombaires. Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 6 145644
Ça t'a ouvert des perspectives. souris
Au contraire
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 6 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  Royal Enfileur Sam 25 Mai 2013 - 20:08

caramba a écrit:
G/Seur a écrit:
caramba a écrit:
Francesco a écrit:
Quand aux douleurs lombaires je pense ça depuis longtemps. A l'âge où l'on se croit éternel on ne fait pas gaffe.....
Les atterrissage qui coupaient le souffle en TT ça n'a pas du faire du bien. Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 6 145644
Avec un vieille Mobylette à réservoir sous la selle, je faisais du cross et justement, il n'y avait pas de selle, juste le tube. Après un atterrissage particulièrement réussi, je suis retombé sur le tube. Ce jour là, j'ai pas eu mal aux lombaires. Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 6 145644
Ça t'a ouvert des perspectives. souris
Au contraire
Merde.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 6 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum