-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

+24
montagnard67
jmarc06
numero27
Mick13
Philimael
Francesco
Juanito
Henri
fredo06
commandant drommard
Royal Enfileur
Richard
Flatman
caramba
Dom
bib
J.marc
BernardP
Flatosaure
tonton
jc1
Savate
le basque
nortonton
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  GeorgeS 69 Ven 17 Mai - 9:40

des fois c'est un atout... souvent un inconvénient.

GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  jmarc06 Ven 17 Mai - 11:01

GeorgeS 69 a écrit:des fois c'est un atout... souvent un inconvénient.

Je ne peux que confirmer.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  fredo06 Ven 17 Mai - 16:24

Philimael a écrit:Bon, je vais me faire retirer la prostate préventivement moi. old
hahaha Fais pas le couillon ! hahaha

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  bib Ven 17 Mai - 17:09

pollux69 a écrit:[q
t'as jamais entendu parler du cancer du sein?

c'est pas quand tu farfouilles dans la chambre de ta grand mère et que tu tombes sur un soutien gorge avec dedans.... un sein en plastique ?

je me demande bien pourquoi on n'en a pas pas parlé sur les médias internationaux en 35 langues, du soutien gorge de ma grand mère, parce que moi, ça m'a fait un choc Suspect

bon, c'est vrai que mon grand père c'était pas Brad Pitt non plus, hein, mais quand même
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  breizracer Ven 17 Mai - 21:02

Francesco a écrit:
pollux69 a écrit:

c'est sur que je m'en contrefout de sa vie a Mme Joly, je suis pas pote avec elle!

.

Quoi ? Eva Joly s'est fait refaire la poitrine et on ne me dit rien ?


Non, Sylvie.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  Francesco Ven 17 Mai - 21:15

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 145644 Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 145644
Tant que ça n'est pas Emilie......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  breizracer Ven 17 Mai - 21:31

Celle qui devait faire un tapis??

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  Francesco Ven 17 Mai - 21:39

Faire un tabac ?

Je parlais d'Emilie Joliiiiiiiiie
Qui mange toujours des spaghettis
Qui fait encore pipi au lit
qui rigole comme un ouistiti....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  Philimael Ven 17 Mai - 23:14

Francesco a écrit:Philimael : pour ta prostate, c'est déjà fait. Tu as déjà oublié ? fuit

Hein? quoi ? T'es qui toi ? drunken
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  Francesco Sam 18 Mai - 5:33

Messie Mais si, souviens toi, nos folles randonnées, tous les intérieurs que je t'ai fait......les flaques d'huile sous ta Guzzi.....
Ahhhhh ! c'est bien, tu te souviens !!!


Dernière édition par Francesco le Sam 18 Mai - 12:09, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  breizracer Sam 18 Mai - 11:46

Francesco a écrit:Messie Mais si, souvient toi, nos folles randonnées, tous les intérieurs que je t'ai fait......

Francesco est un "mordu" de proctologie...Ça va rester dans les anales!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  jmarc06 Sam 18 Mai - 11:50

breizracer a écrit:
Francesco a écrit:Messie Mais si, souvient toi, nos folles randonnées, tous les intérieurs que je t'ai fait......

Francesco est un "mordu" de proctologie...Ça va rester dans les anales!

Ton assertion est peut-être sans fondement.... Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  Francesco Sam 18 Mai - 12:10

Rââââââ......le prochaine fois j'essaierai les extérieurs..... Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  jmarc06 Sam 18 Mai - 12:22

hahaha
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  Philimael Dim 19 Mai - 4:19

Francesco a écrit:Messie Mais si, souviens toi, nos folles randonnées, tous les intérieurs que je t'ai fait......les flaques d'huile sous ta Guzzi.....
Ahhhhh ! c'est bien, tu te souviens !!!

Tiens c'est marrant, depuis que je l'ai vidangée, elle ne pisse plus !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  fredo06 Dim 19 Mai - 10:00

Il est préférable de ne pas mettre le niveau d'huile au max sur les guzzzzzzzzzzzzzz , et d'autres d'ailleurs... clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  caramba Dim 19 Mai - 10:39

bib a écrit:
pollux69 a écrit:[q
t'as jamais entendu parler du cancer du sein?

c'est pas quand tu farfouilles dans la chambre de ta grand mère et que tu tombes sur un soutien gorge avec dedans.... un sein en plastique ?

je me demande bien pourquoi on n'en a pas pas parlé sur les médias internationaux en 35 langues, du soutien gorge de ma grand mère, parce que moi, ça m'a fait un choc Suspect

bon, c'est vrai que mon grand père c'était pas Brad Pitt non plus, hein, mais quand même
Scousez missiou, dame
J'étais un peu absent car j'ai changé de container, j'en ai trouvé un au Mali
Par contre, finalement Pollux il a raison, je vais me faire faire une couillectomie préventive.
Bib, le voisin, son mouton il l'a toujours, vu ses balloches, je pense l'acheter bientot.
Le mal du siècle, c'est pas le mal de dos, c'est plutot la peur de crever. C'est affligeant!
Enfin, c'est une peurs parmi d'autres. Il n'y a que l'embarras du choix:
Peur des flics, des arabes, des noirs, de l'autre, des voitures, des camions, de la bouffe, de la grippe, de sortir dans la rue, du sida, de manger du cheval au lieu du boeuf, des inondations, des corses, d'internet, de se faire piquer son pognon, du cancers, de l'eau du robinet, des draps sales, des bestioles dans l'herbe au mois d'aout ect, ect.
M'étonne pas qu'il y a un taux de cancers élevé vu le stress permanent
Bib, faut pas rentrer!
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  fredo06 Dim 19 Mai - 16:56

Ah l''Afrique coeur le seul continent où je n'ai pas promené mon baluchon ... drunken ..un peu au Maroc quand même où j'y ai fait la connaissance d'un couple d'éducateurs comme j'aime !Créateur de "l'école mobile" ,dernière chance pour des gamins en rupture qu'ils amènent
en Afrique se prendre une grande claque et les sortir de la mouise. Et ça marche !!! bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  nortonton Dim 19 Mai - 17:01

Caramba, tu sais ce que tu as ?
Raison ! serremain

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  le basque Dim 19 Mai - 17:55

le prix de la viande de paupietes va baisser ...... hii

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  caramba Ven 24 Mai - 20:42

nortonton a écrit:Caramba, tu sais ce que tu as ?
Raison ! serremain


Merci! et moi qui croyait que j'allais me faire incendier serremain
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  Richard Sam 25 Mai - 10:05

Je comprend que tu aies peur de te faire incendier.
Pour ce qui est des douleurs dorsales diverses,on paie souvent pour des traumatismes faits à l'adolescence.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  Francesco Sam 25 Mai - 10:08

Caramba est un sage, en tout cas un mec confronté à des choses plus existentielles que nous autres ici.
Et même si je ne partage pas son opinion je la respecte.
(Je parle d'Angie, parce-que pour la peur je suis bien d'accord)

Quand aux douleurs lombaires je pense ça depuis longtemps. A l'âge où l'on se croit éternel on ne fait pas gaffe.....
Les atterrissage qui coupaient le souffle en TT ça n'a pas du faire du bien. Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  caramba Sam 25 Mai - 11:52

Francesco a écrit:Caramba est un sage, en tout cas un mec confronté à des choses plus existentielles que nous autres ici.

Vous êtes trop bon, Padre, juste un peu de recul

Un exemple,
L'autre jour, je bossais en Mauritanie pour les canadiens, maniaques de la sécurité
J'étais à côté du moteur, en bas, et un mec se casse la gueule du haut de la machine, environ 4 mêtres.
Peut être un malaise, il faisait 45° ce jour là.
Il ne se relève pas, la tête saignait. Tous les autres autour : "Il est môrt, il est môrt...." IL est maure fuit
Le médecin arrive. 5 mn après, le maure mort se réveille, se lève plus ou moins bien et part à l'infirmerie.
Le surlendemain, le mort revient sur le chantier pour rebosser, la cafetière un peu en vrac.
Ca va ?
Oui, dit il, c'est des choses qui arrivent. (Dieu l'a voulu ainsi)
A part ça, la sécurité nous a fait chié grave et on a perdu une semaine alors que le gars à rebossé le
surlendemain. Heureusement, il a été repris

En France, il aurait pris 1 semaine d'arrêt de travail payée par la SS, et en se démerdant bien, il pouvait trainer jusqu'à 15 jours cadeau.

Sauf que lui, quand il bosse pas, pas d'argent .Walou, macache flouss
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  caramba Sam 25 Mai - 12:05

Francesco a écrit:
Quand aux douleurs lombaires je pense ça depuis longtemps. A l'âge où l'on se croit éternel on ne fait pas gaffe.....
Les atterrissage qui coupaient le souffle en TT ça n'a pas du faire du bien. Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 145644
Avec un vieille Mobylette à réservoir sous la selle, je faisais du cross et justement, il n'y avait pas de selle, juste le tube. Après un atterrissage particulièrement réussi, je suis retombé sur le tube. Ce jour là, j'ai pas eu mal aux lombaires. Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  Royal Enfileur Sam 25 Mai - 17:02

caramba a écrit:
Francesco a écrit:
Quand aux douleurs lombaires je pense ça depuis longtemps. A l'âge où l'on se croit éternel on ne fait pas gaffe.....
Les atterrissage qui coupaient le souffle en TT ça n'a pas du faire du bien. Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 145644
Avec un vieille Mobylette à réservoir sous la selle, je faisais du cross et justement, il n'y avait pas de selle, juste le tube. Après un atterrissage particulièrement réussi, je suis retombé sur le tube. Ce jour là, j'ai pas eu mal aux lombaires. Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 145644
Ça t'a ouvert des perspectives. souris
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ? - Page 5 Empty Re: Mal de dos, mal du demi siècle. Votre expérience ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum