déglaçage moteur !
+7
flatouille-68
Philimael
alex
brunob
Phil...
Lou2
le basque
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: déglaçage moteur !
PATOCHE40 a écrit:Oh hil de pute un gersois, j'avais pas fait gaffe.Nous sommes presque voisins alors !!!!! Bon le bonheur est toujours dans le près par chez toi. Rassures toi ma BM va pas trop mal
Je ne suis devenu Gersois que pour fuir la fiscalite de la cote Basque ....et aussi les doryphores ( touristes ) .je passe souvent sur Tartas , hier meme , j y suis passe...pour aller a Rion.
le basque
ffrd a écrit:Ouai t'as raison, on fait ancien combattant tous les deux, ou mieux, les deux vieux du Muppet Show !le basque a écrit:pour le cylindre de 600 ,cela m'étonnerait que j'arrive à y passer mes grosses paluches ! (enfin quelqu'un qui ne m'engueule pas . merci ffrd )
Il y avait déjà le couple de corbacques...
Bon WE à toi.
Nous ne sommes jamais très loin!
Merci pour tes photos, j'apprends l'existence de machines étranges tous les jours (enfin, quand tu en postes les photos), finalement, les machines de tortures de petites moeurs n'ont que peu d'originalités à côté.
loiclux
le basque a écrit:PATOCHE40 a écrit:Oh hil de pute un gersois, j'avais pas fait gaffe.Nous sommes presque voisins alors !!!!! Bon le bonheur est toujours dans le près par chez toi. Rassures toi ma BM va pas trop mal
Je ne suis devenu Gersois que pour fuir la fiscalite de la cote Basque ....et aussi les doryphores ( touristes ) .je passe souvent sur Tartas , hier meme , j y suis passe...pour aller a Rion.
pourquoi, la fiscalité n'est pas la même dans le Gers que dans le Pays Basque?????
dis moi, ça m'interresse,si je veux me tirer la bas.....
pollux69
Ben je pense que c'est à cause des impôts locaux entre autres et puis il y a l’impôt révolutionnaire aussi (enfin c'est ce qu'ils dissent) moi j'appel ça du racket.
il n'y a pas d'impôt révolutionnaire sur bayonne !!!PATOCHE40 a écrit:Ben je pense que c'est à cause des impôts locaux entre autres et puis il y a l’impôt révolutionnaire aussi (enfin c'est ce qu'ils dissent) moi j'appel ça du racket.
pour la fiscalité ,là où je suis j'économise 1500 €/an ! taxe foncière +taxe d'habitation+les poubelles et le prix de l'eau ; pour la flotte ,3 € lem3 à bayonne contre 1 € les 3 m3 ici....sur les tarifs d'assurances ,je change de zone et de prix.....maison,scénic,kangoo,MP3 125 cc,la R 80 RT et le quad--------450 € en moins/an !!!
le basque
Ben oui c'est normal BAYONNE n'a jamais été au pays basque mais se trouve en Gascogne quoi qu'en disent et en pensent beaucoup. Il suffit d'aller consulter les archives de la mairie..........et voilà comment on déclenche la troisième guerre mondiale
Pour ce qui est du cout moins élevé là entièrement d'accord j'ai habité 10 ans à Bayonne alors vive les près gersois et la foret landaise (quoiqu'en dise ma belle sœur parisienne en plaignant ma Brune qui la pauvre est obligée d'habiter dans le trou du cul du monde ).
Tarifs assurance oui, prix du mètre cube d'eau oui (pas de taxe d'assainissement ici car pas de tout à l'égout), taxe foncière etc.... oui oui oui et je ne parle même pas du chauffage quasiment gratuit pour celui qui est pas fainéant.
Bon OK il n'est pas rare qu'il n'y ai plus d'électricité et de téléphone mais là encore (toujours surpris jamais baisé ) tout bon landais forestier qui se respecte a depuis belle lurette un groupe électrogène (depuis le passage de Martin et Klauss)........
Pour ce qui est du cout moins élevé là entièrement d'accord j'ai habité 10 ans à Bayonne alors vive les près gersois et la foret landaise (quoiqu'en dise ma belle sœur parisienne en plaignant ma Brune qui la pauvre est obligée d'habiter dans le trou du cul du monde ).
Tarifs assurance oui, prix du mètre cube d'eau oui (pas de taxe d'assainissement ici car pas de tout à l'égout), taxe foncière etc.... oui oui oui et je ne parle même pas du chauffage quasiment gratuit pour celui qui est pas fainéant.
Bon OK il n'est pas rare qu'il n'y ai plus d'électricité et de téléphone mais là encore (toujours surpris jamais baisé ) tout bon landais forestier qui se respecte a depuis belle lurette un groupe électrogène (depuis le passage de Martin et Klauss)........
Page 2 sur 2 • 1, 2