Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

déglaçage moteur !

+7
flatouille-68
Philimael
alex
brunob
Phil...
Lou2
le basque
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

déglaçage moteur ! - Page 2 Empty Re: déglaçage moteur !

Message  le basque Mar 16 Avr 2013 - 13:56

PATOCHE40 a écrit:Oh hil de pute un gersois, j'avais pas fait gaffe.Nous sommes presque voisins alors !!!!! Bon le bonheur est toujours dans le près par chez toi. Rassures toi ma BM va pas trop mal lol!

Je ne suis devenu Gersois que pour fuir la fiscalite de la cote Basque ....et aussi les doryphores ( touristes ) .je passe souvent sur Tartas , hier meme , j y suis passe...pour aller a Rion.

le basque

Revenir en haut Aller en bas

Message  PATOCHE40 Mar 16 Avr 2013 - 18:31

Hihihihi tu as été te baffrer chez Maïté ou quoi ?
PATOCHE40
PATOCHE40

http://Patoche40-2010.skyblog.com

Message  loiclux Mar 16 Avr 2013 - 18:37

ffrd a écrit:
le basque a écrit:pour le cylindre de 600 ,cela m'étonnerait que j'arrive à y passer mes grosses paluches ! (enfin quelqu'un qui ne m'engueule pas . merci ffrd )
Ouai t'as raison, on fait ancien combattant tous les deux, ou mieux, les deux vieux du Muppet Show ! souris
Il y avait déjà le couple de corbacques...
old old
Bon WE à toi.

Nous ne sommes jamais très loin!

Merci pour tes photos, j'apprends l'existence de machines étranges tous les jours (enfin, quand tu en postes les photos), finalement, les machines de tortures de petites moeurs n'ont que peu d'originalités à côté. souris
loiclux
loiclux

Message  pollux69 Mar 16 Avr 2013 - 19:04

le basque a écrit:
PATOCHE40 a écrit:Oh hil de pute un gersois, j'avais pas fait gaffe.Nous sommes presque voisins alors !!!!! Bon le bonheur est toujours dans le près par chez toi. Rassures toi ma BM va pas trop mal lol!

Je ne suis devenu Gersois que pour fuir la fiscalite de la cote Basque ....et aussi les doryphores ( touristes ) .je passe souvent sur Tartas , hier meme , j y suis passe...pour aller a Rion.

pourquoi, la fiscalité n'est pas la même dans le Gers que dans le Pays Basque?????
dis moi, ça m'interresse,si je veux me tirer la bas.....
pollux69
pollux69

Message  PATOCHE40 Mar 16 Avr 2013 - 22:41

Ben je pense que c'est à cause des impôts locaux entre autres et puis il y a l’impôt révolutionnaire aussi lol! (enfin c'est ce qu'ils dissent) moi j'appel ça du racket.
PATOCHE40
PATOCHE40

Message  le basque Mar 16 Avr 2013 - 23:40

PATOCHE40 a écrit:Ben je pense que c'est à cause des impôts locaux entre autres et puis il y a l’impôt révolutionnaire aussi lol! (enfin c'est ce qu'ils dissent) moi j'appel ça du racket.
il n'y a pas d'impôt révolutionnaire sur bayonne !!!
pour la fiscalité ,là où je suis j'économise 1500 €/an ! taxe foncière +taxe d'habitation+les poubelles et le prix de l'eau ; pour la flotte ,3 € lem3 à bayonne contre 1 € les 3 m3 ici....sur les tarifs d'assurances ,je change de zone et de prix.....maison,scénic,kangoo,MP3 125 cc,la R 80 RT et le quad--------450 € en moins/an !!! siffle

le basque

Message  PATOCHE40 Mer 17 Avr 2013 - 0:50

Ben oui c'est normal BAYONNE n'a jamais été au pays basque mais se trouve en Gascogne quoi qu'en disent et en pensent beaucoup. Il suffit d'aller consulter les archives de la mairie..........et voilà comment on déclenche la troisième guerre mondiale lol!

Pour ce qui est du cout moins élevé là entièrement d'accord j'ai habité 10 ans à Bayonne alors vive les près gersois et la foret landaise (quoiqu'en dise ma belle sœur parisienne en plaignant ma Brune qui la pauvre est obligée d'habiter dans le trou du cul du monde ).
Tarifs assurance oui, prix du mètre cube d'eau oui (pas de taxe d'assainissement ici car pas de tout à l'égout), taxe foncière etc.... oui oui oui et je ne parle même pas du chauffage quasiment gratuit pour celui qui est pas fainéant.
Bon OK il n'est pas rare qu'il n'y ai plus d'électricité et de téléphone mais là encore (toujours surpris jamais baisé ) tout bon landais forestier qui se respecte a depuis belle lurette un groupe électrogène (depuis le passage de Martin et Klauss)........
PATOCHE40
PATOCHE40

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2