Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Photos de nos premières meules

+66
zouaverifle
valaisco
APEMA
Pierrebm
DUVEL
Fred 29
jacques
alfred_grouniache
Domj
seb
cascaboulon
whitecap
elno
nortonton
bacriloo
orsatus
fendlabise
marco
Danbar
PizzaRoller
gaazzz
rotor83
jmarc06
Acatène
Juan Antonio
Phil...
pollux69
Fatalan
Olivier-630
gwlolos
m49
Jagbruno
Verandaliste
wafid
NONO84
OLCSI
Dom
flattwin66
LULU T100
Mick13
Gastair
GeorgeS 69
Pot de fleur
Didier
oncleben
VOLUBILIS
jackerda
Thierry
Benoit 67
PierreB
3pitipoi
Flatosaure
Tofgasp
Lippo
Fuwalda
STEW
zoreille
badgam
breizracer
Lou2
ROLAND
Francesco
DENIS
the thing
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
70 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Photos de nos premières meules - Page 16 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Royal Enfileur Dim 12 Fév 2012 - 21:03

Me parlez pas de XT 500 svp je pleure

Royal Enfileur

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 16 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  whitecap Dim 12 Fév 2012 - 21:21

G/Seur a écrit:Me parlez pas de XT 500 svp je pleure

Tu en as trop ou pas assez dit.

J'ai eu aussi une XT 500 !!

Raconte ....
whitecap
whitecap

Message  cascaboulon Dim 12 Fév 2012 - 21:24

Quoi dire sinon............LE PIED!!!!!
cascaboulon
cascaboulon

Message  whitecap Dim 12 Fév 2012 - 21:33

Exact, moto mythique,
je l'ai découverte en 1979 en faisant mon service militaire à Dakar. un copain avait acheté la première. Quels souvenirs !!!! Et la prise de tête pour l'apprentissage du kick.. je m'en suis achetée une en rentrant en France.

j'en ai vu une l'autre jour à vendre.....
whitecap
whitecap

Message  Royal Enfileur Dim 12 Fév 2012 - 22:04

whitecap a écrit:
G/Seur a écrit:Me parlez pas de XT 500 svp je pleure

Tu en as trop ou pas assez dit.

J'ai eu aussi une XT 500 !!

Raconte ....
Ben j'en ai rêvé, longtemps. Pis j'ai vendu une XT 250 quasi neuve (voir p1) et cassé la tirelire pour acheter celle-ci
Photos de nos premières meules - Page 16 3316f5g_23
Pas 6 mois après le moteur a cassé car le précédent proprio avait bidouillé dans le moulin.
Le bouclard où j'allais me demandais 2 ou 3000 balles de réparations, comme j'étais étudiant...Mes parents, trop contents, ont pour une fois refusé de m'aider, préférant me refourguer une caisse. je pleure
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Lun 13 Fév 2012 - 8:44

Juan Antonio a écrit:Ma 2ème à moi ... une honda

Photos de nos premières meules - Page 16 Hondap10

achetée à Dunkerque ... à un père qui ne voulait plus que son fils fasse le con sur le port Photos de nos premières meules - Page 16 145644

je me souviens encore de sa tête de chauve de 14 ans Photos de nos premières meules - Page 16 145644

hahaha hahaha

C'est marrant sinon, vos photos de Peugeot/Portal etc.....me font penser à ma 250 RH qui avait les mêmes couleurs.

Photos de nos premières meules - Page 16 20_210
Francesco
Francesco

Message  the thing Lun 13 Fév 2012 - 8:52

Francesco a écrit:
Juan Antonio a écrit:Ma 2ème à moi ... une honda

Photos de nos premières meules - Page 16 Hondap10

achetée à Dunkerque ... à un père qui ne voulait plus que son fils fasse le con sur le port Photos de nos premières meules - Page 16 145644

je me souviens encore de sa tête de chauve de 14 ans Photos de nos premières meules - Page 16 145644

hahaha hahaha

Il est con ce Rémi..... Photos de nos premières meules - Page 16 145644
the thing
the thing

Message  Juan Antonio Lun 13 Fév 2012 - 9:18

the thing a écrit:

Photos de nos premières meules - Page 16 121895 Photos de nos premières meules - Page 16 145644
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  the thing Lun 13 Fév 2012 - 10:11

Juan Antonio a écrit:
the thing a écrit:

Photos de nos premières meules - Page 16 121895 Photos de nos premières meules - Page 16 145644

clin moque
the thing
the thing

Message  seb Jeu 16 Fév 2012 - 21:56

bon moi aussi ,je m'y met Photos de nos premières meules - Page 16 1_ere_10,mais ma premiere moto , on pourrait la comparer au" maxi tetes "de canal; résé de mob peugeot, fourche de 125 twin,echapp de 50 ty ,roues motobec,cadre et moteur 80 rd, selle trimateriaux ( planche de bois, mousse à matelas, et jambe de jeans, le tout cousus mains) pas de frein av evidement ,mais bon j'avais pas un copec.....après ce fut le debut du bonheurPhotos de nos premières meules - Page 16 1ere_v11
seb
seb

Message  elno Jeu 16 Fév 2012 - 22:16

G/Seur a écrit:
elno a écrit:Ma première moto.
Photos de nos premières meules - Page 16 T-bird10

Magnifique moto, un nom prestigieux (enfin ce n'est que mon avis), une tenue de route... Enfin bref et une autonomie très relative (c'est à se demander sur le bidon n'est pas percé). Pour autant je me suis vraiment fait plaisir avec avant de passer à la Daytona jaune bar team !
Ben pour une première t'as pas lésiné. bien

En fait, c'est après avoir vu cette moto dans une revue aujourd'hui disparue que j'ai décidé de passer mon permis. Je l'ai eue un an mais sa faible autonomie (à une époque où les pompes à essence à CB étaient rares) m'ont un peu refroidi ! Du coup, j'en ai acheté une autre, la Daytona, parce qu'elle avait un bidon plus grand. J'ai possédé trois britonnes à 3 pattes, c'est quand même de sacrées machines, enfin les T3 parce qu'ensuite...
elno
elno

Message  Francesco Ven 17 Fév 2012 - 7:34

seb a écrit:bon moi aussi ,je m'y met Photos de nos premières meules - Page 16 1_ere_10,mais ma premiere moto , on pourrait la comparer au" maxi tetes "de canal; résé de mob peugeot, fourche de 125 twin,echapp de 50 ty ,roues motobec,cadre et moteur 80 rd, selle trimateriaux ( planche de bois, mousse à matelas, et jambe de jeans, le tout cousus mains) pas de frein av evidement ,mais bon j'avais pas un copec.....après ce fut le debut du bonheurPhotos de nos premières meules - Page 16 1ere_v11

bien bien

Ah, ça fait plaisir de voir ça !!!
Francesco
Francesco

Message  Juan Antonio Mar 10 Avr 2012 - 11:38

Bon je ne sais pas trop où mettre le tuyau ..
moi je pense m'acheter une Guzzi V7 plus tard ...
je regarde les annonces comme ça pour voir ... et là il y en a une sympa pas chère ...
snif ce n'est pas le moment pour moi ..
mais si un du flatistan est intéressé ..

GuzziV7

Photos de nos premières meules - Page 16 Captur24

Photos de nos premières meules - Page 16 Captur13

Photos de nos premières meules - Page 16 Captur14

Photos de nos premières meules - Page 16 Captur15

Juan Antonio
Juan Antonio

Message  nortonton Mar 10 Avr 2012 - 13:05

Tu as raison ! elle est belle ! drunken
J'ai commencé en Guzzi , dans ces années là... je pleure
Et pas loin de chez moi... Faut voir et essayer...
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Francesco Mar 10 Avr 2012 - 13:32

Ça sent le coup fourré....il vient de finir de ressouder le cadre, même pas eu le temps de ranger les outils...... Suspect
Francesco
Francesco

Message  Juan Antonio Mar 10 Avr 2012 - 13:36

Francesco a écrit:Ça sent le coup fourré....il vient de finir de ressouder le cadre, même pas eu le temps de ranger les outils...... Suspect

bien vu Suspect
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  nortonton Mar 10 Avr 2012 - 13:37

Contacté le gars: elle est retenue, et quasiment vendue... Photos de nos premières meules - Page 16 5172
Dommage, car demain il va faire beau et je ne bosse pas...ça aurait fait une bonne balade...Mais c'est sans doute mieux comme ça, vu que je suis fragile en ce moment, mais qu'il n'y a plus de place dans le garage. hii
nortonton
nortonton

Message  Mick13 Mar 10 Avr 2012 - 19:25

dommage que je sois fauché...
Belle Guzz bien
Nono et Thing doivent avoir la larme a l'oeil

Message  Lou2 Mar 10 Avr 2012 - 20:23

Nono et Thing doivent avoir la larme a l'oeil
Bah! Ils n'avaient qu'à pas la lâcher aussi.. Photos de nos premières meules - Page 16 176372
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Mick13 Mar 10 Avr 2012 - 20:29

Pardonne leur, ce sont des impies clin

Message  m49 Mar 10 Avr 2012 - 20:37

c'est comme ça les jeunes tss tss
m49
m49

Message  Lou2 Mar 10 Avr 2012 - 20:41

Mick13 a écrit:Pardonne leur, ce sont des impies clin
Je vais essayer... bing
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  the thing Mar 10 Avr 2012 - 20:56

Mick13 a écrit:Pardonne leur, ce sont des impies clin

Photos de nos premières meules - Page 16 145644
the thing
the thing

Message  Francesco Mer 11 Avr 2012 - 8:37

Fred c'est même un impie toyable.
Francesco
Francesco

Message  nortonton Mer 11 Avr 2012 - 19:01

nortonton a écrit:Contacté le gars: elle est retenue, et quasiment vendue... Photos de nos premières meules - Page 16 5172
Dommage, car demain il va faire beau et je ne bosse pas...ça aurait fait une bonne balade...Mais c'est sans doute mieux comme ça, vu que je suis fragile en ce moment, mais qu'il n'y a plus de place dans le garage. hii

Comme j'ai de la chance, le vendeur m'a rappelé ce matin en me disant que l'acheteur "sûr" ne pouvait pas la payer comptant, alors du coup , je suis en pôle position sur la liste des nombreux gars interessés...
Qu'allais-je donc faire, en cette belle journée de repos , par un si beau temps?
Ne pas répondre à un S.O.S d'une Guzesse princesse des Alpilles ?
nortonton
nortonton

Message  Francesco Mer 11 Avr 2012 - 19:04

C'est vrai çà, qui serais-tu pour refuser une p'tite visite à cette mémère ?
Pourrais-tu encore te regarder dans une glace si tu avais dit non ? saispas

Et alooooooooooooooooooooooors ? Photos de nos premières meules - Page 16 569134
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant