Photos de nos premières meules
+66
zouaverifle
valaisco
APEMA
Pierrebm
DUVEL
Fred 29
jacques
alfred_grouniache
Domj
seb
cascaboulon
whitecap
elno
nortonton
bacriloo
orsatus
fendlabise
marco
Danbar
PizzaRoller
gaazzz
rotor83
jmarc06
Acatène
Juan Antonio
Phil...
pollux69
Fatalan
Olivier-630
gwlolos
m49
Jagbruno
Verandaliste
wafid
NONO84
OLCSI
Dom
flattwin66
LULU T100
Mick13
Gastair
GeorgeS 69
Pot de fleur
Didier
oncleben
VOLUBILIS
jackerda
Thierry
Benoit 67
PierreB
3pitipoi
Flatosaure
Tofgasp
Lippo
Fuwalda
STEW
zoreille
badgam
breizracer
Lou2
ROLAND
Francesco
DENIS
the thing
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
70 participants
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: Photos de nos premières meules
G/Seur a écrit:Me parlez pas de XT 500 svp
Tu en as trop ou pas assez dit.
J'ai eu aussi une XT 500 !!
Raconte ....
whitecap
Exact, moto mythique,
je l'ai découverte en 1979 en faisant mon service militaire à Dakar. un copain avait acheté la première. Quels souvenirs !!!! Et la prise de tête pour l'apprentissage du kick.. je m'en suis achetée une en rentrant en France.
j'en ai vu une l'autre jour à vendre.....
je l'ai découverte en 1979 en faisant mon service militaire à Dakar. un copain avait acheté la première. Quels souvenirs !!!! Et la prise de tête pour l'apprentissage du kick.. je m'en suis achetée une en rentrant en France.
j'en ai vu une l'autre jour à vendre.....
whitecap
Ben j'en ai rêvé, longtemps. Pis j'ai vendu une XT 250 quasi neuve (voir p1) et cassé la tirelire pour acheter celle-ciwhitecap a écrit:G/Seur a écrit:Me parlez pas de XT 500 svp
Tu en as trop ou pas assez dit.
J'ai eu aussi une XT 500 !!
Raconte ....
Pas 6 mois après le moteur a cassé car le précédent proprio avait bidouillé dans le moulin.
Le bouclard où j'allais me demandais 2 ou 3000 balles de réparations, comme j'étais étudiant...Mes parents, trop contents, ont pour une fois refusé de m'aider, préférant me refourguer une caisse.
Royal Enfileur
Juan Antonio a écrit:Ma 2ème à moi ... une honda
achetée à Dunkerque ... à un père qui ne voulait plus que son fils fasse le con sur le port
je me souviens encore de sa tête de chauve de 14 ans
C'est marrant sinon, vos photos de Peugeot/Portal etc.....me font penser à ma 250 RH qui avait les mêmes couleurs.
Francesco
Francesco a écrit:Juan Antonio a écrit:Ma 2ème à moi ... une honda
achetée à Dunkerque ... à un père qui ne voulait plus que son fils fasse le con sur le port
je me souviens encore de sa tête de chauve de 14 ans
Il est con ce Rémi.....
the thing
Juan Antonio a écrit:the thing a écrit:
Il est con ce Rémi.....
the thing
bon moi aussi ,je m'y met ,mais ma premiere moto , on pourrait la comparer au" maxi tetes "de canal; résé de mob peugeot, fourche de 125 twin,echapp de 50 ty ,roues motobec,cadre et moteur 80 rd, selle trimateriaux ( planche de bois, mousse à matelas, et jambe de jeans, le tout cousus mains) pas de frein av evidement ,mais bon j'avais pas un copec.....après ce fut le debut du bonheur
seb
G/Seur a écrit:Ben pour une première t'as pas lésiné.elno a écrit:Ma première moto.Magnifique moto, un nom prestigieux (enfin ce n'est que mon avis), une tenue de route... Enfin bref et une autonomie très relative (c'est à se demander sur le bidon n'est pas percé). Pour autant je me suis vraiment fait plaisir avec avant de passer à la Daytona jaune bar team !
En fait, c'est après avoir vu cette moto dans une revue aujourd'hui disparue que j'ai décidé de passer mon permis. Je l'ai eue un an mais sa faible autonomie (à une époque où les pompes à essence à CB étaient rares) m'ont un peu refroidi ! Du coup, j'en ai acheté une autre, la Daytona, parce qu'elle avait un bidon plus grand. J'ai possédé trois britonnes à 3 pattes, c'est quand même de sacrées machines, enfin les T3 parce qu'ensuite...
elno
seb a écrit:bon moi aussi ,je m'y met ,mais ma premiere moto , on pourrait la comparer au" maxi tetes "de canal; résé de mob peugeot, fourche de 125 twin,echapp de 50 ty ,roues motobec,cadre et moteur 80 rd, selle trimateriaux ( planche de bois, mousse à matelas, et jambe de jeans, le tout cousus mains) pas de frein av evidement ,mais bon j'avais pas un copec.....après ce fut le debut du bonheur
Ah, ça fait plaisir de voir ça !!!
Francesco
Bon je ne sais pas trop où mettre le tuyau ..
moi je pense m'acheter une Guzzi V7 plus tard ...
je regarde les annonces comme ça pour voir ... et là il y en a une sympa pas chère ...
snif ce n'est pas le moment pour moi ..
mais si un du flatistan est intéressé ..
GuzziV7
moi je pense m'acheter une Guzzi V7 plus tard ...
je regarde les annonces comme ça pour voir ... et là il y en a une sympa pas chère ...
snif ce n'est pas le moment pour moi ..
mais si un du flatistan est intéressé ..
GuzziV7
Juan Antonio
Tu as raison ! elle est belle !
J'ai commencé en Guzzi , dans ces années là...
Et pas loin de chez moi... Faut voir et essayer...
J'ai commencé en Guzzi , dans ces années là...
Et pas loin de chez moi... Faut voir et essayer...
Ça sent le coup fourré....il vient de finir de ressouder le cadre, même pas eu le temps de ranger les outils......
Francesco
Francesco a écrit:Ça sent le coup fourré....il vient de finir de ressouder le cadre, même pas eu le temps de ranger les outils......
bien vu
Juan Antonio
Contacté le gars: elle est retenue, et quasiment vendue...
Dommage, car demain il va faire beau et je ne bosse pas...ça aurait fait une bonne balade...Mais c'est sans doute mieux comme ça, vu que je suis fragile en ce moment, mais qu'il n'y a plus de place dans le garage.
Dommage, car demain il va faire beau et je ne bosse pas...ça aurait fait une bonne balade...Mais c'est sans doute mieux comme ça, vu que je suis fragile en ce moment, mais qu'il n'y a plus de place dans le garage.
dommage que je sois fauché...
Belle Guzz
Nono et Thing doivent avoir la larme a l'oeil
Belle Guzz
Nono et Thing doivent avoir la larme a l'oeil
Bah! Ils n'avaient qu'à pas la lâcher aussi..Nono et Thing doivent avoir la larme a l'oeil
Pardonne leur, ce sont des impies
Je vais essayer...Mick13 a écrit:Pardonne leur, ce sont des impies
nortonton a écrit:Contacté le gars: elle est retenue, et quasiment vendue...
Comme j'ai de la chance, le vendeur m'a rappelé ce matin en me disant que l'acheteur "sûr" ne pouvait pas la payer comptant, alors du coup , je suis en pôle position sur la liste des nombreux gars interessés...
Qu'allais-je donc faire, en cette belle journée de repos , par un si beau temps?
Ne pas répondre à un S.O.S d'une Guzesse princesse des Alpilles ?
C'est vrai çà, qui serais-tu pour refuser une p'tite visite à cette mémère ?
Pourrais-tu encore te regarder dans une glace si tu avais dit non ?
Et alooooooooooooooooooooooors ?
Pourrais-tu encore te regarder dans une glace si tu avais dit non ?
Et alooooooooooooooooooooooors ?
Francesco
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19