-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Photos de nos premières meules

+62
DUVEL
Fred 29
jacques
alfred_grouniache
Domj
seb
cascaboulon
whitecap
elno
nortonton
bacriloo
orsatus
fendlabise
marco
Danbar
PizzaRoller
gaazzz
rotor83
jmarc06
Acatène
Juan Antonio
Phil...
pollux69
Fatalan
Olivier-630
gwlolos
m49
Jagbruno
Verandaliste
wafid
NONO84
OLCSI
Dom
flattwin66
LULU T100
Mick13
Gastair
GeorgeS 69
Pot de fleur
Didier
oncleben
VOLUBILIS
jackerda
Thierry
Benoit 67
PierreB
3pitipoi
Flatosaure
Tofgasp
Lippo
Fuwalda
STEW
zoreille
badgam
breizracer
Lou2
ROLAND
Francesco
DENIS
the thing
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
66 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Francesco Dim 8 Nov 2009 - 12:12

Eh eh....c'est marrant j'ai un ami qui vient d'en refaire un à neuf. Et quand je dis à neuf....il est aussi maniaque pour ce CY que pour sa BM !
Photos de nos premières meules - Page 9 001_7110

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 8 Nov 2009 - 13:07

Je trouve le dax beaucoup plus original,comme le vrai Van van deux temps.Le 80 Yam de Tran Duc m'a bien fait rêver aussi,c'est sans doute ce qui m'a protégé de l'envie d'avoir la plus grosse,à une époque où j'hésitais entre 750 H2 et alpina.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Francesco Dim 8 Nov 2009 - 13:41

Bultaco Alpina ?

Ahhhhh le 80 DT du tour du monde de Tran-duc...... bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Francesco Dim 8 Nov 2009 - 13:43

Richard de l'Aulagnier a écrit:c'est sans doute ce qui m'a protégé de l'envie d'avoir la plus grosse

Tu vois que tes 14 années d'analyse n'ont pas été totalement inutiles....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Royal Enfileur Dim 8 Nov 2009 - 13:43

C'était quoi encore qu'il avait comme Yam le Fred ?
Pendant que j'écrivais Francesco a donné la réponse.T'es sur que c'était un DT?
Je lisais sont billet régulièrement.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  ROLAND Dim 8 Nov 2009 - 14:05

Francesco a écrit:Eh eh....c'est marrant j'ai un ami qui vient d'en refaire un à neuf. Et quand je dis à neuf....il est aussi maniaque pour ce CY que pour sa BM !
Photos de nos premières meules - Page 9 001_7110

Francesco , c'est la même /5 qui a ou qui avait les marche pieds à l'arrière ?
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 8 Nov 2009 - 14:44

J'ai longtemps continué à acheter moto journal pour la Khomer et les magic puces,il y avait aussi une rubrique désopilante:les trucs lecteurs. hahaha
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Royal Enfileur Dim 8 Nov 2009 - 16:33

ROLAND a écrit:Si j'étais sur que la distance selle / cale pieds et plus grande que la mienne ( et oui , je souffre des hanches sur longs trajets) je ferais ptète un échange un jour !
Je viens de mettre la main sur un schéma côté,la distance selle/repose--pied est donnée pour 56cm.
Sachant qu'on trouve des reposes-pieds adaptables qui rajoutent 3cm et avancent de 2cm,ça pourrait peut-être le faire
Ça serait sympa que tu rejoignes le groupe des géhessistes. bien
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  GeorgeS 69 Dim 8 Nov 2009 - 17:26

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai longtemps continué à acheter moto journal pour la Khomer et les magic puces,il y avait aussi une rubrique désopilante:les trucs lecteurs. hahaha
Les voyages en yam 80 de Tran Duc c'était bien, plus tard il y a eu un numéro spécial qui rassemblait ses histoires de voyage. Je l'ai prêté à un copain, il est jamais revenu Photos de nos premières meules - Page 9 176372
Pour les trucs lecteurs il y avait eu aussi un numéro "best of", à l'époque. Ce qui était marrant c'était les dessins qui accompagnaient les explications.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 8 Nov 2009 - 17:50

Je l'avais acheté,sais plus ce qu'il est devenu,y avait des trucs fort comme le mec qui proposait de faire un trou dans le carter pour y mettre une fenêtre pour voir le niveau d' huile,il précisait que c'était lieux si le trou était rond? hahaha hahaha hahaha
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Thierry Dim 8 Nov 2009 - 18:17

Pas de photos, mais parmi mes premières meules, j'ai eu un Montesa Cota 348 pour faire le con dans mon Couserans natal. Mis à part des changements de bougies toutes les 3h d'utilisation, c'était une sacré meule pour grimper dans les chemins rocailleux...et se casser la gueule ! C'était un 2T mais attention les retours de kick, une compression de fou !

Tiens une photo de la bête choppée sur le net:
Photos de nos premières meules - Page 9 Cota_312
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Dom Dim 8 Nov 2009 - 18:36

GeorgeS 69 a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai longtemps continué à acheter moto journal pour la Khomer et les magic puces,il y avait aussi une rubrique désopilante:les trucs lecteurs. hahaha
Les voyages en yam 80 de Tran Duc c'était bien, plus tard il y a eu un numéro spécial qui rassemblait ses histoires de voyage.

histoires que l'on avait retrouvées auparavant dans moto coincoin dans la rubrique "la carte postale" mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  OLCSI Dim 8 Nov 2009 - 19:02

voilà ma toute vraie première. j'ai piqué la photo sur le net.negrini
la mienne, achetée chez Castel, à Roubaix, avait un échappement double, un guidon bracelet et trois vitesses à la poignée gauche. Elle était bleu foncé et orange.
Photos de nos premières meules - Page 9 Negrini_50

la 125 que j'ai le plus aimé et gardé le plus longtemps: (photo du net) la mienne était orange également.
Photos de nos premières meules - Page 9 Motobecane%20LT2
la plus puissante, infatigable, même en duo. beaucoup de vibrations, toujours avoir une électronique de rechange dans son sac.

la première petite vieille que j'ai eue. les enfants l'ont adoré. même si les puristes la trouvent trop quelconque.
c'était quand même une rené Gilet et on pouvait rouler à 70/80.selecteur très spécial (après la quatre, on repasse à la première!)
Photos de nos premières meules - Page 9 Renegillet1%20(copie)
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  ROLAND Dim 8 Nov 2009 - 19:05

gseur a écrit:
ROLAND a écrit:Si j'étais sur que la distance selle / cale pieds et plus grande que la mienne ( et oui , je souffre des hanches sur longs trajets) je ferais ptète un échange un jour !
Je viens de mettre la main sur un schéma côté,la distance selle/repose--pied est donnée pour 56cm.
Sachant qu'on trouve des reposes-pieds adaptables qui rajoutent 3cm et avancent de 2cm,ça pourrait peut-être le faire
Ça serait sympa que tu rejoignes le groupe des géhessistes. bien

Merci pour l'info ! bien Je vais bien trouver une bidouille un jour !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Pot de fleur Dim 8 Nov 2009 - 20:45

@ PotDeFleur : P'tain t'as un Van-Van.J'adore,dommage que ce soit un 2 temps.(ah non,pardon,t'as le nouveau).


Comme le dit Richard, j'ai un faible aussi pour le vieux VanVan, mais bon , j'trouve que le nouveau est réussi et dans 20 ans, on sera tous à genoux devant...
J'aime le conduire même s'il n'a rien dans le sac. J'ai l'impression de piloter comme un gamin de 16 ans, car il faut sans cesse tout anticiper pour éviter de perdre de la vitesse, profiter de l'aspi etc... car la relance est laborieuse. Et quand on voit l'aiguille atteindre le 100, c'est le bonheur!
J'suis trop con!

Photos de nos premières meules - Page 9 Img_3312
Photos de nos premières meules - Page 9 Img_3313
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  ROLAND Dim 8 Nov 2009 - 21:01

Meuuuuuh non ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Lou2 Dim 8 Nov 2009 - 21:15

Et t'as essayé de prendre des photos en lachant le guidon du van van sale gosse ?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Royal Enfileur Dim 8 Nov 2009 - 21:23

Pot de fleur a écrit:J'aime le conduire même s'il n'a rien dans le sac. J'ai l'impression de piloter comme un gamin de 16 ans, car il faut sans cesse tout anticiper pour éviter de perdre de la vitesse, profiter de l'aspi etc... car la relance est laborieuse. Et quand on voit l'aiguille atteindre le 100, c'est le bonheur!
J'suis trop con!
bien c'est un peu le même genre de plaisir que j'avais sur les liaisons routières en 125 trial.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 8 Nov 2009 - 22:38

lou a écrit:Et t'as essayé de prendre des photos en lachant le guidon du van van sale gosse ?
Pas de soucis,on peut tenir le guidon avec les genoux. yess
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Pot de fleur Dim 8 Nov 2009 - 23:40

lou a écrit:Et t'as essayé de prendre des photos en lachant le guidon du van van sale gosse ?

Vais le faire! Photos de nos premières meules - Page 9 973289
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 9 Nov 2009 - 12:57

Y va s'péter la gueule,c' con là! faché
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Pot de fleur Lun 9 Nov 2009 - 21:47

Richard de l'Aulagnier a écrit:Y va s'péter la gueule,c' con là! faché

Photos de nos premières meules - Page 9 705266
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Lou2 Lun 9 Nov 2009 - 22:04

mort de rire
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Pot de fleur Lun 9 Nov 2009 - 22:50

Photos de nos premières meules - Page 9 888831
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Francesco Mar 10 Nov 2009 - 19:31

ROLAND a écrit:

Francesco , c'est la même /5 qui a ou qui avait les marche pieds à l'arrière ?
Oui oui !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  NONO84 Sam 21 Nov 2009 - 20:21

ma premiere beheme ... je ne sais pas si je l'avais mise en ligne. elle était géniale... un peu transport en commun au Laos ....
Photos de nos premières meules - Page 9 Premie10
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos premières meules - Page 9 Empty Re: Photos de nos premières meules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum