Premières photos de ma 75/5
+6
Seven
Flatman
Dom
flatlaurent56
PizzaRoller
Airedale 09
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Premières photos de ma 75/5
T'as trouvé tout seul (p'tet avec un peu d'aide). Ça tombe bien, je ne monte pas cette fin de semaine (trop humide) mais en début de la prochaine, probablement mardi si le ciel ne me tombe pas sur la tête.
Maintenant, tu peux faire le côté droit
Maintenant, tu peux faire le côté droit
PizzaRoller a écrit: Ça tombe bien, je ne monte pas cette fin de semaine (trop humide) mais en début de la prochaine, probablement mardi si le ciel ne me tombe pas sur la tête.
Pfffff !
Airedale 09 roule sous la flotte avec sa 75/5..........lui !
Dom
Salut Stutzen!
J'attendais tes photos avec impatience!!!
Elle est vraiment belle, je te retourne le compliment.
Faudra me changer ce kick affreux!
J'attendais tes photos avec impatience!!!
Elle est vraiment belle, je te retourne le compliment.
Faudra me changer ce kick affreux!
Flatman
Très belle 75/5, les filets noirs (bleus à l'origine) vont bien également au gris clair métal
Seven
Merci pour les commentaires sympathiques.
Je n'envisage pas de la vendre avant une dizaine d'années
Je ne connais pas de type de kick différent.(je pense pour le peu de temps que j'ai à l'utiliser,voir supra,celui-ci fera l'affaire. )
Je n'envisage pas de la vendre avant une dizaine d'années
Je ne connais pas de type de kick différent.(je pense pour le peu de temps que j'ai à l'utiliser,voir supra,celui-ci fera l'affaire. )
Airedale 09
Ce serait bien dommage de la vendre
Tu es passé par un professionnel pour sa remise en état, à moins qu'il s'agisse d'une moto qui a peu roulée?
Tu es passé par un professionnel pour sa remise en état, à moins qu'il s'agisse d'une moto qui a peu roulée?
Underthesky911
Première photos de ma 75/5
Tous les derniers vendredi du mois,il y a une "bière party" à Toulouse pour les Flatistanais du coin (tu es plus près de Toulouse que moi).C'est très sympa,et je te raconterai de vive moi mes déboires avec un professionnel,et
le sauvetage de ma moto par un des piliers du forum dont je tairai le nom pour ne pas le faire rougir.
Toutes les motos de cet age ont beaucoup roulé,et moi je roule beaucoup
le sauvetage de ma moto par un des piliers du forum dont je tairai le nom pour ne pas le faire rougir.
Toutes les motos de cet age ont beaucoup roulé,et moi je roule beaucoup
Airedale 09
Il semble que tu as une boite 5 rapports(série 6),c'est le kick qui va avec.
eul'gars
On veut des noms !
Je note, pourquoi pas suivant les disponibilités, si c'est comme le forum l'ambiance doit être sympa.
Merci.
Je note, pourquoi pas suivant les disponibilités, si c'est comme le forum l'ambiance doit être sympa.
Merci.
Underthesky911
Bravo,tu es observateur et fin connaisseur des séries 5.eul'gars a écrit:Il semble que tu as une boite 5 rapports(série 6),c'est le kick qui va avec.
Je l'ai acheté avec une boite 5,et comme je n'envisage pas de la vendre dans l'immediat (voir message supra) je ne m'en plains pas.
Autant je suis opposé à toutes modifs extérieures style bobber,shopers,ou autres (je ne connais pas tous, ces termes,ni a quoi ils correspondents exactement,je voulais juste parler de ces BMW martyrisées que dis-je
outragées)je ne refuse pas des améliorations internes.
A la suite de problèmes avec des condensateurs récalcitrants,PIZZA m'a installé un allumage transistorisé de chez SABATER dont je n'ai qu'a me louer(de l'alternateur,de Pizza et de Sabater
Airedale 09
flatlaurent56 a écrit:très belle.......rien a ajouter !!!
si des pneus a crampons, des bandes sur les échappements, une couleur fluo, une selle courte, et une fourche rallongée
Je me doutais un peu qu'il y avait une boite 5 ...
Les carbus, aussi, semblent plus récents!
Sur une 600/5 amie, j'ai découvert lors d'une grande révision un allumage électronique Piranha, installé par Mr Sabater (c'est marqué sur le carter!)
La moto tourne parfaitement avec.
Les carbus, aussi, semblent plus récents!
Sur une 600/5 amie, j'ai découvert lors d'une grande révision un allumage électronique Piranha, installé par Mr Sabater (c'est marqué sur le carter!)
La moto tourne parfaitement avec.
Flatman
exact,carbus du modèle d'apres et pitetre une jauge a huile a bouchon plastique encore plus récente ?si c'est le cas,verifie que sa longueur est appropriée a ton carter d'huile.Bon,tout cela n'est que pinaillage,ta moto est belle et je te souhaite que du plaisir avec
eul'gars
eul'gars a écrit:Il semble que tu as une boite 5 rapports(série 6),c'est le kick qui va avec.
Exact, j'avais pas remarqué
Seven
Les carbus sont neufs,quand à la jauge,j'en avais une avec la temperature d'huile qui ne fonctionnait pas.J'en ai donc commandé une chez Motoradd,et après un mois de délai,ils m'ont livré celle-ci.eul'gars a écrit:exact,carbus du modèle d'apres et pitetre une jauge a huile a bouchon plastique encore plus récente ?si c'est le cas,verifie que sa longueur est appropriée a ton carter d'huile.Bon,tout cela n'est que pinaillage,ta moto est belle et je te souhaite que du plaisir avec
Au mois d'octobre je l'aurai depuis un an.J'ai fait près de 9000 kilomètres,et je trouve qu'elle fonctionne plutôt bien.
Airedale 09