-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chassez le naturel... il revient en italienne...

+9
pockaman
steph80gs
BernardP
bill73
Francesco
the thing
Dom
FLATIX
lo84
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Chassez le naturel... il revient en italienne... - Page 4 Empty Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...

Message  steph80gs Jeu 17 Jan 2013 - 7:27

Pour la diavel, c'est la moto genre vmax italienne, IL FAUT EN METTRE PLEIN LA VUE mais pour pour moi c'est rédhibitoire. C'est too much. En plus mettre les mains dedans c'est même pas la peine. Un bon deux soupapes à courroie, rien de tel. Pour ce qui est du look mon graal c'est ça

Chassez le naturel... il revient en italienne... - Page 4 Ducati10

La vraiment pour moi c'est magique. Dommage qu'il n'y est pas un demi carénage comme les 750 SS, mais bon.

steph80gs

Revenir en haut Aller en bas

Chassez le naturel... il revient en italienne... - Page 4 Empty Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...

Message  Francesco Jeu 17 Jan 2013 - 8:31

Boxy a écrit:img][/url] coeur Chassez le naturel... il revient en italienne... - Page 4 Ducati-450-Desmo

Celle-là, en 350 et en gris pailleté, j'en ai tellement rêvé....
Francesco
Francesco

Message  Francesco Jeu 17 Jan 2013 - 8:33

steph80gs a écrit:

Chassez le naturel... il revient en italienne... - Page 4 Ducati10

Je me souviens encore de l'essai MJ par Raymond Roche et Fred Tran Duc je crois.

J'ai failli un jour craquer pour une 900 Superleggera. Rien que le nom........ça faisait Ferrari. souris
Pour la Diavel, je trouve ça à gerber, aucun intérêt à mes yeux.

Déjà qu'avec les "Terblanche" j'ai du mal....
Chassez le naturel... il revient en italienne... - Page 4 Img_4511
Francesco
Francesco

Message  BernardP Jeu 17 Jan 2013 - 9:47

Mon graal à moi ce serait un 916 mais je n'ai pas trop les moyens de changer régulièrement les basculeurs ... (100 € pièce) Chassez le naturel... il revient en italienne... - Page 4 176372
Un bon SS carbus / phare carré / demi-carénage (et rouge bien sûr !), là, je vends ma chemise s'il le faut mais je ne le laisse pas partir !
BernardP
BernardP

Message  lo84 Jeu 17 Jan 2013 - 10:08

Oui je suis entièrement d accord avec toi!! J'ai possédé une 888 et mon plus grand regrte c'est de m'en être séparé...bon par contre c'est une 2em génération de 4 soupapes après la 851 et qui nécessite un entretien rigoureux et onéreux...mais tu as raison c'est une des plus belle machine de chez Ducati... c'est pas pour rien que Raymond Roche, Carl Fogarty on été champion du monde Sbk avec la SP4...Chassez le naturel... il revient en italienne... - Page 4 Carl-f10
Chassez le naturel... il revient en italienne... - Page 4 Images11
lo84
lo84

Message  le basque Jeu 17 Jan 2013 - 10:23

mOa , fini les gros machins genre suppositoires...je prefere le plaisir de fureter sur les petites routes , sans se presser...
La GUZZI Calif etait pour moi le must .mais maintenant , la nouvelle V7 , la vetsion noir mat , me plairait si j avais les sous...

le basque

Message  Dom Jeu 17 Jan 2013 - 10:55

steph80gs a écrit:
L'embrayage à sec, c'est une symphonie mais je sais que bon nombre de motard sont effrayés par ce champ !!!

La solution est d'installer un kit Ducadisc Chassez le naturel... il revient en italienne... - Page 4 329106 mache
Dom
Dom

Message  lo84 Jeu 17 Jan 2013 - 11:54

le basque a écrit:mOa , fini les gros machins genre suppositoires...je prefere le plaisir de fureter sur les petites routes , sans se presser...
La GUZZI Calif etait pour moi le must .mais maintenant , la nouvelle V7 , la vetsion noir mat , me plairait si j avais les sous...
oui je peux aisément le comprendre... et c'est pour cela que j'ai repris une SS car elle permet de rouler cool aussi... bien que...
Pour la nouvelle V7 ce qui me déplait c'est qu'elle est toute en plastique au niveau habillage... réservoir inclus Exclamation
Dom merci pour le lien... même si j'adore le bruit de l'embrayage à sec
lo84
lo84

Message  Dom Jeu 17 Jan 2013 - 11:59

lo84 a écrit:
Dom merci pour le lien... même si j'adore le bruit de l'embrayage à sec

Quant tu as le pot kivabien, tu n'entends plus effectivement l’embrayage souris
Dom
Dom

Message  lo84 Jeu 17 Jan 2013 - 12:36

heu... si quand même un peu... Twisted Evil
lo84
lo84

Message  Jagbruno Jeu 17 Jan 2013 - 22:06

lo84 a écrit:
steph80gs a écrit:Comme je te comprends, un moteur ducat est une merveille. Bien que j'adore mon G/S, franchement rouler tous les jours avec mon gran canyon est un pur bonheur. Quel pied !!!
Moi chez les trails muni d'un moteur de ducati j'aimerai me trouver un jour la 900 cagiva éléphant... aux couleurs "lucky strike" coeur

J'ai un pote qui en a une... à vendre...sur Bruxelles
biker
Jagbruno
Jagbruno

http://www.brunostevens.com

Message  fabiensinteff Jeu 14 Fév 2013 - 18:51

Francesco a écrit:Oui celle-là était belle.
Par contre j'ai vu passer récemment sur LBC le modèle "Coupe du monde" qui avait été offert aux joueurs à l'époque...... La déco et le contexte me refroidissent.
http://www.leboncoin.fr/motos/415111375.htm?ca=10_s
Chassez le naturel... il revient en italienne... - Page 4 09930410
Pourtant c'est pas très cher vu la bestiole que c'est ....(Surtout quand on compare avec les "Flat en or" Chassez le naturel... il revient en italienne... - Page 4 145644 )

ben moi c'est celle là que j'avais repéré, la déco ? il ya plus moche à mon avis, et après qu'elle appartenu à platini, maradona ou autre rien à foutre, je ne m'interesse pas du tout au foot, mais je ne trouve pas ça plus ridicule que de faire de la pub pour des clops.
j'avais même proposé au gars de l'échanger contre ma R100RT1, mais même pas de réponse.........
b
fabiensinteff
fabiensinteff

Message  steph80gs Jeu 14 Fév 2013 - 19:26

fabiensinteff a écrit:
ben moi c'est celle là que j'avais repéré, la déco ? il ya plus moche à mon avis, et après qu'elle appartenu à platini, maradona ou autre rien à foutre, je ne m'interesse pas du tout au foot, mais je ne trouve pas ça plus ridicule que de faire de la pub pour des clops.
j'avais même proposé au gars de l'échanger contre ma R100RT1, mais même pas de réponse.........
b

Bien des modèles "Equipe de France 98" ont été repeint au gout du propriétaire. Quand tu es sur la bécane rien à foutre de la déco clin Par contre la moto en elle même...
steph80gs
steph80gs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4