Chassez le naturel... il revient en italienne...
+9
pockaman
steph80gs
BernardP
bill73
Francesco
the thing
Dom
FLATIX
lo84
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chassez le naturel... il revient en italienne...
Bon ben j'ai craqué... ne reniant certainement mes béhèmes... je n'ai pu résister à l'envie de me reprendre une DUCATI 900 ss ie... elle est déjà modifiée d'un point de vue esthétique mais j'y ajouterai ma touche perso à savoir changement d'habillage au profit d'un autre bien plus "vintage"... un boitier électronique Ducati performance et filtre à air K&N... et roule ma poule!!
Elle sera destinée au ballades dominicale mais aussi à des journées de roulage sur circuit comme à la bonne époque!!
Pour les destinations lointaines et divers concentration c'est la 90 série 6 que s'en chargera... trop raide et inconfortable la ritale!!
Elle sera destinée au ballades dominicale mais aussi à des journées de roulage sur circuit comme à la bonne époque!!
Pour les destinations lointaines et divers concentration c'est la 90 série 6 que s'en chargera... trop raide et inconfortable la ritale!!
lo84
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
allé je ne peux résister a vous faire partager mes premiers tours de roue!!
https://youtu.be/lHhRSg3BE1E
https://youtu.be/lHhRSg3BE1E
lo84
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
Il me semble avoir vu en vente la 100S caférisée sur Leboncoin.
Info ou intox ?!
Info ou intox ?!
Dom
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
Elle est pas dans le dernier CafraMag ?? (demasqued !!! )
FLATIX
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
Je ne saurais te dire, vu que je ne lis pas ce canard
Dom
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
ET OUI je suis démasqué... j'ai bien fait paraître mon caf race dans le dernier café racer janv/fev...FLATIX a écrit:Elle est pas dans le dernier CafraMag ?? (demasqued !!! )
lo84
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
Et sinon Laurent
Dom a écrit:Il me semble avoir vu en vente la 100S caférisée sur Leboncoin.
Info ou intox ?!
Dom
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
lo84 a écrit:Bon ben j'ai craqué... ne reniant certainement mes béhèmes... je n'ai pu résister à l'envie de me reprendre une DUCATI 900 ss ie...
Rhâââ comme elle me manque ma 900SS
Ne vient pas me voir avec elle, je vais replonger Qu'est-ce que j'ai aimé ma Ducat'.
Bravo lolo, j'suis super content pour toi.....
the thing
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
Ben recraques mon Fredo!!!! elle est plus confortable que le café racer!!! bon c'est une règle métallique... mais d'une efficacité diabolique et d'une précision type lame de rasoir... un freinage exceptionnel... une sonorité envoutante... bref je ne t'apprends rien... mais je t'enmène faire un petit tour:
https://youtu.be/xrLtXj4AAZo
https://youtu.be/xrLtXj4AAZo
lo84
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
et oui elle est partie...Dom a écrit:Et sinon LaurentDom a écrit:Il me semble avoir vu en vente la 100S caférisée sur Leboncoin.
Info ou intox ?!
lo84
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
Haaa, j'avions bien vu .......tu peux la retirer de ta liste "je roule en"
Sinon, dans quel coin est elle partie ?
Sinon, dans quel coin est elle partie ?
Dom
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
C'est vrai que c'est trippant un Ducat. Mais l'entretien m'a toujours fait peur (courroies de distib).....
FLATIX
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
Ouaip, onéreux l'entretien vu la périodicité.............
Dom
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
C'est pour ça qu'il faut une béhème en plus de la Ducati ceci dit le changement de courroies c'est tous les 20 Milles kilomètres... accompagné du pastillage qui lui est la partie la plus technique... Les courroies c'est vraiment pas grand chose, je l'ai fait sur toutes mes Ducati 2 soupapes... ce sont les 4 soupapes par cylindre qui sont bien plus difficiles d'accés... et onéreux à l'achat comme à l'entretien...FLATIX a écrit:C'est vrai que c'est trippant un Ducat. Mais l'entretien m'a toujours fait peur (courroies de distib).....
2 photos de "mes ex"... je ne vous les montrerez pas toutes soyez rassurés!!
lo84
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
Arrêtes Dom... j'vais toucher!Dom a écrit:Beau toucher de genou............
lo84
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
ça veux dire quoi onéreux pour une ducati
Invité- Invité
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
Dom a écrit:Ouaip, onéreux l'entretien vu la périodicité.............
20 à 30 000 tu sais y en a un maximum qui font ça en 5 ans
Les courroies coutent queud, et les changer c'est facile quand on t'as expliqué.....
the thing
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
tout est relatif... c'est clair qu'une ducati moderne à 4 soupapes va te couter pas loin de 1000 euros pour la révision des 20 milles en concession... c'est l'histoire du pastillage qui coute cher pas tant les courroies... mais je le répète la mienne est un 2 soupapes et je fais tout moi même...et la moto que je viens d'acheter à moins de 16 milles bornes et les courroies déjà changées, des échappements libres et la carburation révisée, vidanges, filtres etc...Boxy a écrit:ça veux dire quoi onéreux pour une ducati
lo84
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
Un 900 SS Ducati c'est beau.
Même moi qui n'avance pas, ça me tente.....
La tienne a un tête de fourche de Suzuki SV 650 ? Elle sera plus belle avec du vintage, comme tu dis.
Hier je guettais une 850 TRX Yam sur LBC, Bleue, état neuf, deux pots carbones, 2400 osus, dans mon bled.....ça me tente aussi.
Même moi qui n'avance pas, ça me tente.....
La tienne a un tête de fourche de Suzuki SV 650 ? Elle sera plus belle avec du vintage, comme tu dis.
Hier je guettais une 850 TRX Yam sur LBC, Bleue, état neuf, deux pots carbones, 2400 osus, dans mon bled.....ça me tente aussi.
Francesco
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
Francesco a écrit:
Hier je guettais une 850 TRX Yam sur LBC, Bleue, état neuf, deux pots carbones, 2400 osus, dans mon bled.....ça me tente aussi.
Pense à ta vieille carcasse.............vu la position de conduite d'un TRX
Dom
Re: Chassez le naturel... il revient en italienne...
Francesco a écrit:
Hier je guettais une 850 TRX Yam sur LBC, Bleue, état neuf, deux pots carbones, 2400 osus, dans mon bled.....ça me tente aussi.
J'aime bien aussi le TRX......
the thing
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Chassez le Gromono , un autre revient au gallop.
» En live............!!!
» Vos plus belles photos de G/S GS ST
» En live............!!!
» R100/7 : Frein dique brembo = ralentisseur ; Autre plaquette ???
» En live............!!!
» Vos plus belles photos de G/S GS ST
» En live............!!!
» R100/7 : Frein dique brembo = ralentisseur ; Autre plaquette ???
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum