En live............!!!
+52
Acatène
orsatus
juglus
bill73
IxJi
fondu-21
Tofgasp
flo.90/6
jmarc06
pollux69
Alastor 2262
caramba
sosso
lolo13
montagnard67
tortilla
Dekker
Dom
Proteus
m49
L'arverne
Juanito
mojoracer
calendos
wafid
Lou2
GeorgeS 69
willy
BlackFish
PizzaRoller
BernardP
Mick13
oggy
bib
Thierry
Richard
jbt
viva
Savate
flatouille-68
loiclux
DR
gaazzz
the thing
cascaboulon
breizracer
L'Ankou
Lippo
flattwin66
Flatman
le basque
Francesco
56 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: En live............!!!
tant pis , même la revue technique n'en parle pas ! ils se focalisent sur le tête de fourche....Francesco a écrit:Oulah ! en RT je n'y connais rien moi !
le basque
le basque a écrit:Francesco a écrit:
dis donc Padre ,je vais recevoir un nouveau pare brise pour ma RT ,mais je ne sais pas comment le monter ! il paraît qu'il y a une précaution à prendre pour ne pas péter les fixations....
Si tu avais fait une recherche sur le forum, tu aurais peut être trouver la réponse...
Je plaisante, Le Basque, je plaisante...
il me semble que le sujet a été abordé, mais ou et quand?
Flatman
Flatman a écrit:le basque a écrit:Francesco a écrit:
dis donc Padre ,je vais recevoir un nouveau pare brise pour ma RT ,mais je ne sais pas comment le monter ! il paraît qu'il y a une précaution à prendre pour ne pas péter les fixations....
Si tu avais fait une recherche sur le forum, tu aurais peut être trouver la réponse...
Je plaisante, Le Basque, je plaisante...
il me semble que le sujet a été abordé, mais ou et quand?
j'ai cherché sur un paquet de temps en arrière ,style retour vers le futur ,mais n'ai rien trouvé ! le Flatistech' ..niet !
je demanderai à Nortonton ,puisque c'est lui qui me file le pare brise !
le basque
Ouvre un post pour ça...
je sais que quelqu'un a causé du risque de fissure au serrage du pare-brise...
Flatman