En live............!!!
+52
Acatène
orsatus
juglus
bill73
IxJi
fondu-21
Tofgasp
flo.90/6
jmarc06
pollux69
Alastor 2262
caramba
sosso
lolo13
montagnard67
tortilla
Dekker
Dom
Proteus
m49
L'arverne
Juanito
mojoracer
calendos
wafid
Lou2
GeorgeS 69
willy
BlackFish
PizzaRoller
BernardP
Mick13
oggy
bib
Thierry
Richard
jbt
viva
Savate
flatouille-68
loiclux
DR
gaazzz
the thing
cascaboulon
breizracer
L'Ankou
Lippo
flattwin66
Flatman
le basque
Francesco
56 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: En live............!!!
tant pis , même la revue technique n'en parle pas ! ils se focalisent sur le tête de fourche....Francesco a écrit:Oulah ! en RT je n'y connais rien moi !
le basque
le basque a écrit:Francesco a écrit:
dis donc Padre ,je vais recevoir un nouveau pare brise pour ma RT ,mais je ne sais pas comment le monter ! il paraît qu'il y a une précaution à prendre pour ne pas péter les fixations....
Si tu avais fait une recherche sur le forum, tu aurais peut être trouver la réponse...
Je plaisante, Le Basque, je plaisante...
il me semble que le sujet a été abordé, mais ou et quand?
Flatman
Flatman a écrit:le basque a écrit:Francesco a écrit:
dis donc Padre ,je vais recevoir un nouveau pare brise pour ma RT ,mais je ne sais pas comment le monter ! il paraît qu'il y a une précaution à prendre pour ne pas péter les fixations....
Si tu avais fait une recherche sur le forum, tu aurais peut être trouver la réponse...
Je plaisante, Le Basque, je plaisante...
il me semble que le sujet a été abordé, mais ou et quand?
j'ai cherché sur un paquet de temps en arrière ,style retour vers le futur ,mais n'ai rien trouvé ! le Flatistech' ..niet !
je demanderai à Nortonton ,puisque c'est lui qui me file le pare brise !
le basque
Ouvre un post pour ça...
je sais que quelqu'un a causé du risque de fissure au serrage du pare-brise...
Flatman
ça y est ,j'ai fait attention et monté le zouli pare brise ! un rivet caoutchouc pété et c'est tout ! merci pour les avis et conseilsFlatman a écrit:Ouvre un post pour ça...
le basque
1h00 passé sur la RS a demonter le comodo droit pour s'apercevoir a la fin que le comodo neuf que j'allais lui coller n'a pas la meme connectique ...
a refaire...
a refaire...
flattwin66
flattwin66 a écrit:1h00 passé sur la RS a demonter le comodo droit pour s'apercevoir a la fin que le comodo neuf que j'allais lui coller n'a pas la meme connectique ...
a refaire...
Ça te permet de mettre un smiley en rapport avec la météo de chez toi...
(sans blague, je compatis...)
Mais tu pense arriver à remonter le vieux ???
Une saleté de calcul vésiculaire me chatouille méchamment depuis une semaine.Colite hépatique, qu'ils disent.Rien à faire qu'attendre, qu'ils disent encore, les médecins.....Vous connaissez des vrais médecins, vous?
breizracer a écrit:Une saleté de calcul vésiculaire me chatouille méchamment depuis une semaine.Colite hépatique, qu'ils disent.Rien à faire qu'attendre, qu'ils disent encore, les médecins.....Vous connaissez des vrais médecins, vous?
Demande à Bib, question découpe de barbaque c'est le meilleur y peut te faire ça à l'oeil (non à la vésicule, pardon), d'autant qu'il sera chez DOM pour NOËL.....à ce que j'ai pu comprendre
Bon, sans rire, soignes toi bien et sois patient
cascaboulon
'tain, j'avais oublié la Domistanaise!!!!!!!!!!! Merki !!!
Elle est où cette Domistanaise ? J ai un inverseur code.phare adaptable pour Bib . J ai aussi un manchon caoutchouc pour carbu de 1000 à donner. Quiquenveut ¿¿¿
le basque
Chez Dom, dans le 37. Bib a les coordonnées (un p'tit google map, Bib?).
Je vais vous narrer ma sortie magnifique en koukou +caravane au walibi d agen la semaine dernière...
J avais tout préparé .de l itinéraire à l appel au walibi pour les dispositions vis à vis des clebards. Deux chiens qui pourront entrer dans le parc !
J accroche "mamie"et on s en va. Contents , nous arrivons au walibi....fermeture exceptionnelle aujourd' hui ...
Je voulais décrocher pour ensuite visiter l agenais avec le koukou...
Tant pis on repart après être tombés sur un resto asiatique au buffet à volonté....
Tant pis pour le chinois , il sera la victime colaterale de mon courroux..coucou
mon pôvre , il à perdu du pognon avec moi ...6 assiettes avec le dessert !
Ensuite, sieste scrupuleuse dans la caravane et Zou , direction bayonne via orthez .
10 l / 100 en diesel. Caravane de une tonne.
Moralité : un kangoo 65 D est un peu léger pour tracter une grosse caravane ! Tivek doit connaître la côte entre hagetmau et orthez...je l ai montée en 1 ère....
J avais tout préparé .de l itinéraire à l appel au walibi pour les dispositions vis à vis des clebards. Deux chiens qui pourront entrer dans le parc !
J accroche "mamie"et on s en va. Contents , nous arrivons au walibi....fermeture exceptionnelle aujourd' hui ...
Je voulais décrocher pour ensuite visiter l agenais avec le koukou...
Tant pis on repart après être tombés sur un resto asiatique au buffet à volonté....
Tant pis pour le chinois , il sera la victime colaterale de mon courroux..coucou
mon pôvre , il à perdu du pognon avec moi ...6 assiettes avec le dessert !
Ensuite, sieste scrupuleuse dans la caravane et Zou , direction bayonne via orthez .
10 l / 100 en diesel. Caravane de une tonne.
Moralité : un kangoo 65 D est un peu léger pour tracter une grosse caravane ! Tivek doit connaître la côte entre hagetmau et orthez...je l ai montée en 1 ère....
le basque
le basque a écrit:Ensuite, sieste scrupuleuse dans la caravane et Zou ,
Je préfère allégrement la sieste crapuleuse moi.....
the thing
y bouffe à tous les râteliers .....Que dis-je, y boit à tous les abreuvoirsflattwin66 a écrit:pfff le Nono il a un T-Shirt Corona
cascaboulon
Il est vraiment phé-no-mé-nal........
En attendant, j'aime bien ta photo Flattwin66, j'avais oublié de le dire. Oui, un petit moment de grâce......
(Collioure I suppose ? )
En attendant, j'aime bien ta photo Flattwin66, j'avais oublié de le dire. Oui, un petit moment de grâce......
(Collioure I suppose ? )
Francesco
flattwin66 a écrit:ptite pause...
On s emmerde pas flattwin , la vie est belle
gaazzz
on essaye de prendre un peu de plaisir quand on peu. ça pourrait etre pire c'est sur...
flattwin66
flattwin66 a écrit:on essaye de prendre un peu de plaisir quand on peu. ça pourrait etre pire c'est sur...
Oué, ne jamais repousser à demain ce que l on peu faire aujourd hui...
gaazzz
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40